Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
le matin et le soir elles s'aiment c le principal :)
elles ont combien d'année de différence tes filles ?
Si ça avait été un garçon la deuxième, t'aurais fais un troisième dans la foulée en espérant que ce soit une fille ?
elles ont trois ans d'ecarts un frere ou une sœur un enfant avec qui jouer quoi, non je pense pas je j'aurait tente juste pour la fille , on decide de rien

parce qu'ils flippent deux fois plus pour leurs filles...surtout ceux qui ont été des woulad l7ram avec les filles :D
Mdrr c'est clair mais bien avant ça...y'a une 7ninitude sûrement différente d'avec les garçons non?
Ah oui c'est un collègue à mon mari qui vient d'avoir une fille après 2 garçons il trouve que c'est complètement différent...il n'aime pas moins ses fils mais est encore + en kiff avec sa fille...Mais je ne saurais pas en dire + lol

@Ch3aybya
Avoir une fille c'est faire un ̀crime ou le coupable est la victime...
Avoir une fille, elle est ma vie elle est mon sang elle est le fruit de mes 20 ans et je maudis tous ses amants...
Elle est ma vie, elle est mon sang et je maudis tous ses amants
Avoir une fille, c'est trembler de peur qu' elle ce maquille pour un menteur
Avoir une fille, c'est plus jamais traité les femmes comme je l'ai fait...
Je hais les hommes et leurs regards, je sais leurs ruses et leurs victoires
et quand viendra le jour ou l'un d'eux me prendra ma fille en m'appelant Monsieur,
alors ce jour et pour toujours, je fermerais a double tour mon coeur et je deviendrais sourd...

Mdrr c'est clair mais bien avant ça...y'a une 7ninitude sûrement différente d'avec les garçons non?
Ah oui c'est un collègue à mon mari qui vient d'avoir une fille après 2 garçons il trouve que c'est complètement différent...il n'aime pas moins ses fils mais est encore + en kiff avec sa fille...Mais je ne saurais pas en dire + lol
J'en sais rien mais bien fait à tous les enfoirés qui vont flipper que leurs filles se fassent avoir comme les filles qu'ils ont connu :D

@Ch3aybya
Avoir une fille, elle est ma vie elle est mon sang elle est le fruit de mes 20 ans et je maudis tous ses amants...
et quand viendras le jour ou l'un d'eux me prendra ma fille en m'appelant Monsieur,
alors ce jour et pour toujours, je fermerais a double tour mon coeur et je deviendrais sourd...
Je suis in love de cette chanson :love:

@Ch3aybya
et quand viendra le jour ou l'un d'eux me prendra ma fille en m'appelant Monsieur,

C'est magnifique

Mais comment ma nièce sait être adorable quand elle veut :love: elle a un de ces hugs et elle prononce mon nom maintenant malgré qu'il soit compliqué pour elle :love:

Mon neveu de 10 ou 11 ans ( #tante indigne :D )

On discutait lors du grand débat Marine / Macron..

Chez nous l'ambiance c'était plutôt.. Faut pas que Marine passe ..

Et lui d'un coup il s'excite, en mode sérieux et il cri :eek:
" nan mais moi je vais voter Marine !! "

Nous: en mode :eek:

Nous : "Ah ouais et pourquoi Marine ? "

Lui : "bah l'année prochaine je vais aller au collège et Macron il veut interdire les téléphone portable dans les collèges "

Nous : en mode :D

Je sais pas ce qui m'a fait le plus rire, le fait qu'il croyait qu'il pouvait voter sérieusement à son age ou le fait qu'il voulait voter Marine mdr!

Alala ces gosses. Je vous explique pas la tête qu'il a fait quand Macron a gagner , la tête d'un lepeniste mdr

Salam
Mais c'est pas selon les crèches plutôt?
C'est une micro crèche privée (pas de places ailleurs)
Je voulais savoir si les vôtres étaient aussi chères
Merci pour les liens ;)

Édit c'est 10 euros sans compter l'aide à la garde de la caf bien sûr

Salam
Mais c'est pas selon les crèches plutôt?
C'est une micro crèche privée (pas de places ailleurs)
Je voulais savoir si les vôtres étaient aussi chères
Merci pour les liens ;)

Édit c'est 10 euros sans compter l'aide à la garde de la caf bien sûr

Ah daccord .
Je ne sais pas la notre est a combien. On m'a donne directement mon tarif avec l'aide de la caf

@Swinae tes enfants vont aussi a la creche . Si tu as un avis ..

Coucou,

merci @Marok19 pour le spectacle...

Pour la crèche, @Ch3aybya et @ya3ni , je payais environ 10 euros environ il me semble pour les deux l'an dernier, aides de la CAF comprises.
C'est une crèche collective de la Mairie.
Les crèches privées sont très chères et en plus l'aide de la CAF n'est pas comprise dans le prix (il faut il me semble demander un remboursement après mais à vérifier). L'avantage des privées c'est que ya pas bcp d'enfants, et je pense que tu peux apporter ton repas aussi (mais pas tjs).
Le prix dépend bien des revenus du foyer.

Cette année le prix de ma crèche à énormément baissé :D vu que les revenus de mon foyer ont pas mal baissé dernièrement.
Par contre avec ma reprise pro jvais payer plus cher l'année prochaine:bizarre:

Coucou,

merci @Marok19 pour le spectacle...

Pour la crèche, @Ch3aybya et @ya3ni , je payais environ 10 euros environ il me semble pour les deux l'an dernier, aides de la CAF comprises.
C'est une crèche collective de la Mairie.
Les crèches privées sont très chères et en plus l'aide de la CAF n'est pas comprise dans le prix (il faut il me semble demander un remboursement après mais à vérifier). L'avantage des privées c'est que ya pas bcp d'enfants, et je pense que tu peux apporter ton repas aussi (mais pas tjs).
Le prix dépend bien des revenus du foyer.

Cette année le prix de ma crèche à énormément baissé :D vu que les revenus de mon foyer ont pas mal baissé dernièrement.
Par contre avec ma reprise pro jvais payer plus cher l'année prochaine
Oui on paye en début de mois et la caf verse l'aide à la fin du mois
Pour cette crèche ce sont eux qui fournissent le repas à part pour les touts petits qui ne mâchent pas
Après il faut fournir tout le reste, couches, compresses, serum phy, eau etc etc
Merci ;)

Retour