Coucou les mamans,
J'ai acheté une poussette double style canne donc les deux bébés assis côte à côte, c'est pratique en ville mais ça passe pas toutes les portes ! Car elles sont larges. Qd je fais des courts trajets je prend la poussette 1 place (
) et le grand marche...
Sur le bon coin y'a de bonnes affaires (j'ai acheté la mienne sur ce site, une maclaren, pour .... 40 € et elle est en bon état).
Je portais mon deuxième bébé en porte bébé et même pour un trajet court, jvous avoue que j'avais mal au dos aux bras etc...
J'ai essayé de porter mon premier dans le dos avec l'aide de ma belle mère mais j'avais trop peur qu'il tombe.
mais j'aurais kiffé le faire... ça dépanne qd le ptit pleure tout le temps et que tu dois faire à manger le ménage etc...
Je vois tous les jours les mamas africaines porter leur bébé (des fois ils ont même quasi 2 ans...) dans le dos... c'est top. Un bébé dans le dos et l'autre dans la poussette. En plus jpense que ça doit faire moins mal de le porter dans le dos que devant ?
Donc au final la poussette double oui, c'est pratique quand on fait de longs trajets, et quand il pleut, sinon je préfère prendre la poussette pour le ptit dernier et le grand marche à pied
@Mellisse qui a aussi deux bébés rapprochés, tu fais comment ?