Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou ya3ni !
Je viens de voir que tu m'as taguée, je n'ai pas reçu la notification :eek:
Non je ne l'ai pas fait, je n'en ai pas eu besoin, mon loulou était sage il dormait beaucoup et il ne pleurait pas .

Peut etre du fait que j'ai cite plusieurs personnes en meme temps .
hamdoulillah . Il dort toujours bcp ou ca a change en grandissant ?

Peut etre du fait que j'ai cite plusieurs personnes en meme temps .
hamdoulillah . Il dort toujours bcp ou ca a change en grandissant ?

Il grandi et il a beaucoup changé, il fait toujours ses nuits,mais il est très actif la journée, y a quelques semaines il me faisait que 25minutes de sieste et il râlait toute la journée il lutait contre la fatigue et il me fatiguait avec lui :(
Depuis quelques jours ça va beaucoup mieux, il fait bien sa sieste et ne pleurniche plus.

Il grandi et il a beaucoup changé, il fait toujours ses nuits,mais il est très actif la journée, y a quelques semaines il me faisait que 25minutes de sieste et il râlait toute la journée il lutait contre la fatigue et il me fatiguait avec lui :(
Depuis quelques jours ça va beaucoup mieux, il fait bien sa sieste et ne pleurniche plus.

Mine de rien ils ont besoin de repos pour mieux carburer a leur reveil lol .
Le mien aussi parfois lutte contre le sommeil et je me fatigue a sa place mdr

Mine de rien ils ont besoin de repos pour mieux carburer a leur reveil lol .
Le mien aussi parfois lutte contre le sommeil et je me fatigue a sa place mdr

C'est un bébé sage, Mais quand il manque de sommeil il est pénible et fatiguant à un point où je ne le reconnais plus.

Coucou les mamans !

Qui parmi vous a testé les couches et aussi les culottes de piscine/plage HUGGIES ?

Il y a une vente HUGGIES sur ventes privées et je suis très tentée par les culottes de piscine et pourquoi pas les couches aussi, Il me semble qu'y'a que cette marque qui les fait.

Ma soeur est au Maroc en ce moment, ils vont ce matin prendre le petit dej dans une boulangerie...Sarah voit des bota elle lui dit " maman j'ai peur y a des bombes partout ici j'ai peur elles vont exploser"

:D

Elle a du regarder les info quand ils ont voulu faire un attentat avec les bouteilles de gaz :D

je le met ici parce que pour le coup c'etait mignon et innocent ^^
et puis il est entre deux alors...
bibou2 :
-mamaaaaaaaaaa
- quest ce quil y a?
- j'ai joué avec des arabes:D
-comment dire....165280

voila voila

Pièces jointes

• tumblr_inline_mowznlc89H1qz4rgp.gif
    tumblr_inline_mowznlc89H1qz4rgp.gif
    664.8 KB · Affichages: 6
Coucou les mamans !

Qui parmi vous a testé les couches et aussi les culottes de piscine/plage HUGGIES ?

Il y a une vente HUGGIES sur ventes privées et je suis très tentée par les culottes de piscine et pourquoi pas les couches aussi, Il me semble qu'y'a que cette marque qui les fait.
Alors comment tu dire :D
Elle a eu plein de marque différente et je serais incapable de te dire laquelle est la meilleure ou la pire vu que dans tout les cas elle les garde pas longtemps, elles se valent toutes :)

Alors comment tu dire :D
Elle a eu plein de marque différente et je serais incapable de te dire laquelle est la meilleure ou la pire vu que dans tout les cas elle les garde pas longtemps, elles se valent toutes :)

Merci de ta réponse, je ne savais pas que les autres marques les faisaient aussi .

je le met ici parce que pour le coup c'etait mignon et innocent ^^
et puis il est entre deux alors...
bibou2 :
-mamaaaaaaaaaa
- quest ce quil y a?
- j'ai joué avec des arabes:D
-comment dire....165280

voila voila
Mdrrrr cest comme weldi après une balade à la médina de rabat, il devait avoir 4ans , il parle à son père au Tél qui lui demande ce qu'on a fait et mon fils lui répond: "on a fait une balade au Maroc et il y'a beaucoup de monde" :D

Ces derniers temps une de mes nièces fait des manières avec moi! Je dois limite la supplier pour avoir un malheureux bisou.
Samedi je lui demande pourquoi elle ne m'aime pas et voici sa réponse :

"Non Tata, je ne t'aime plus" :pleurs:

Je me suis rassurée en me disant qu'elle m'a aimée.. :bizarre:

Salut les gens comment allez vous ? Les gnomes ?
Ici c'est la galère , on est en mode plus de couche la journée, elle ne demande pas à aller aux WC du coup je l'y emmener en gros toute les heures , elle sait se retenir mais quand ça vient elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle soit fait pipi dessus et là j'ai droit à : "maman ai fait pipi :desole:"
Bon déjà pas mal avant elle me disait rien quand elle se faisait pipi dessus contrairement à maintenant mais ça me soule .
Le pire c'est que forcément elle préfère jouer qu'aller au ti coin normal du coup même si je l'emmène aux WC de manière ludique , elle me dit qu'elle a pas envie même si c'est le cas et 5min après hop tout dans la culotte :claque:
Marre de nettoyer du pipi toute la journée
Allah y sma7lna men el walidine

Dernière édition:
Ici c'est la galère , on est en mode plus de couche la journée, elle ne demande pas à aller aux WC du coup je l'y emmener en gros toute les heures , elle sait se retenir mais quand ça vient elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle soit fait pipi dessus et là j'ai droit à : "maman ai fait pipi : désole:"
Bon déjà pas mal avant elle me disait rien quand elle se faisait pipi dessus contrairement à maintenant mais ça me soule .
Le pire c'est que forcément elle préfère jouer qu'aller au ti coin normal du coup même si je l'emmène aux WC de manière ludique , elle me dit qu'elle a pas envie même si c'est le cas et 5min après hop tout dans la culotte :claque:

Amine...

Elle a quel âge ?

Bon courage...

Mon grand a bientot 2 ans et demi et j'ai pas encore enlevé la couche. J'ai tenté de le mettre sur le pot une fois mais il est vite descendu.

Amine...

Elle a quel âge ?

Bon courage...

Mon grand a bientot 2 ans et demi et j'ai pas encore enlevé la couche. J'ai tenté de le mettre sur le pot une fois mais il est vite descendu.
Elle a 2 ans et 3 mois cette tite grenouille :love:
Je vais finir par l'appeler pisse partout :D
D'ailleurs hier elle s'est lâché dans le salon , je la nettoie, elle s'installe sur le canapé le temps que je passe la serpillère.
Bref je monte vite fait lui prendre des chaussettes propres , je reviens , elle me voit descendre et est venue en courant à ma rencontre pieds nus carrelage mouillé et arriva ce qui devait arriver
Gamelle énorme par terre , la tête contre le coin de la plainte et c'est parti pleurs, sang , doudou qui a failli tourner de l'oeil.
Tout ça à cause d'un pipi lol
Hamdoullilah plus de peurs que de mal

Elle a 2 ans et 3 mois cette tite grenouille :love:
Je vais finir par l'appeler pisse partout :D
D'ailleurs hier elle s'est lâché dans le salon , je la nettoie, elle s'installe sur le canapé le temps que je passe la serpillère.
Bref je monte vite fait lui prendre des chaussettes propres , je reviens , elle me voit descendre et est venue en courant à ma rencontre pieds nus carrelage mouillé et arriva ce qui devait arriver
Gamelle énorme par terre , la tête contre le coin de la plainte et c'est parti pleurs, sang , doudou qui a failli tourner de l'oeil.
Tout ça à cause d'un pipi lol
Hamdoullilah plus de peurs que de mal

Oh ptite puce.
Hamdoulillah

C'est toujours impressionnant la vue du sang, c'est bien tu as su gérer tranquillement.

Ici c'est la galère , on est en mode plus de couche la journée, elle ne demande pas à aller aux WC du coup je l'y emmener en gros toute les heures , elle sait se retenir mais quand ça vient elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle soit fait pipi dessus et là j'ai droit à : "maman ai fait pipi :desole:"

Coucou misschems

Quand tu lui dis "dis moi quand tu veux faire pipi" lui expliquer . Elle le fait ou non ?
Avec la nounou ca se passe comment le pot ?

Coucou misschems

Quand tu lui dis "dis moi quand tu veux faire pipi" lui expliquer . Elle le fait ou non ?
Avec la nounou ca se passe comment le pot ?
salut :)
Elle a très bien compris le fait de devoir me le dire avant de faire pipi puisque quand je lui dit que fais tu si tu veux faire pipi elle me répond du tac o tac : " je dis à maman, fais pas dans la culotte fais dans les toilettes :mignon:
Mais malgré tout elle demande jamais à y aller.seulemnt quand c'est fini
Chez nounou c'est pareil. C'est nounou qui l'y emmener toute les heures sinon pipi

Oui elle parle très très bien hamdoullilah mais trop :D
Ah mais elle va aux WC le pot c'est juste le soir quand elle est trop HS :D

Le mien ne fait pas encore de phrase ou des toutes petites phrases .
Tu disais qu'elle ne faisait plus caca dans la couche ?.pour ca , elle te le dit ou juste elle se retient ?

Le mien ne fait pas encore de phrase ou des toutes petites phrases .
Tu disais qu'elle ne faisait plus caca dans la couche ?.pour ca , elle te le dit ou juste elle se retient ?
Ça va venir et il s'arrêtera plus de parler :D
Non plus de pipi depuis un bail , elle dit rien elle se retient , en fait elle est réglée comme une horloge , Popo après le déjeuner et après le dîner du coup elle demande plus elle sait qu'avant d'aller au lit on la met aux WC
Exceptionnellement elle va me demander au réveil d'aller aux wc pour le Popo mais c'est rare

Retour