Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hier soir pendant le repas.. une de mes nièces (6 ans) a toujours mangé piquant sans problème.
Ma soeur me propose de goûter.. je m'exécute et je dis que c'est trop piquant pour moi, je demande à ma nièce "mais comment tu fais pour manger ça ?"

Elle me regarde d'un air blasée et me répond "vous me demandez tous ca, moi aussi je trouve que c'est piquant, je continue de manger et je me tais"

Moi : :eek: :D

Hier soir pendant le repas.. une de mes nièces (6 ans) a toujours mangé piquant sans problème.
Ma soeur me propose de goûter.. je m'exécute et je dis que c'est trop piquant pour moi, je demande à ma nièce "mais comment tu fais pour manger ça ?"

Elle me regarde d'un air blasée et me répond "vous me demandez tous ca, moi aussi je trouve que c'est piquant, je continue de manger et je me tais"

Moi : :eek: :D

Mdrrrr c'est pas une petite nature comme toi :D

MDR
Pareil

Il me dit aussi "mama métro"
"mama camion de poubelle"
"mama pompier"
"mama tutute papa" (voiture dans le garage)
"mama dar" (qd on arrive à la maison)

Oui j'ai aussi droit a mama la voiture mama tram mama camion mama bebe (il aime me dire quand il voit un enfant plus petit que lui ou meme un peu plus grand , il appelle "bebe" :D

Je kiffe le mama dar :mignon:

Oui j'ai aussi droit a mama la voiture mama tram mama camion mama bebe (il aime me dire quand il voit un enfant plus petit que lui ou meme un peu plus grand , il appelle "bebe":D

Je kiffe le mama dar

Trop chou...

Pour dormir j'ai le droit à tous les prénoms de ses copains de la crèche :
"mamadou dodo?"
moi "oui"
"soulaymane dodo?"
moi "oui"
"asia dodo?"
moi oui
"adame dodo?"
moi "ouiiiiiiiiiiii"
"valentin dodo?"
moi "oui dar dodo valentin"

et il recommence
"mamadou dodo ?"
etc...

et après pour le faire taire je lui dit :
"bonne nuit mon bébé"
lui "bonne nuit mama"

et il répète "bonne nuit mama"
jdis rien...

et il répète plus fort en se retournant et en me regardant "bonne nuit mama"
du coup chui obligé de lui répondre sinon il va pas dormir :D
Et quand je lui ai répondu il me dit :
"bonne nuit mamadou"

mdrrr et ça repart...

trop drôle là je sors avec ma nièce fait une promenade je lui achète une glace un Calipo elle me demande comment la manger je lui dit qu'il faut aspirer ou sucer la glace ok elle comprend on en mange une chacune et mademoiselle ne trouve pas de meilleur moment que lorsque l'on passe devant un groupe de maghrébins qui prennent le soleil en tenant les murs "pour me dire j'adore sucer comme toi"

je voulais mourir :D

trop drôle là je sors avec ma nièce fait une promenade je lui achète une glace un Calipo elle me demande comment la manger je lui dit qu'il faut aspirer ou sucer la glace ok elle comprend on en mange une chacune et mademoiselle ne trouve pas de meilleur moment que lorsque l'on passe devant un groupe de maghrébins qui prennent le soleil en tenant les murs "pour me dire j'adore sucer comme toi"

Mdrrrrr j'adore les enfants :D

Tu crois qu'ils ont entendu? Lol

Impossible de retenir mon rire :D
Gros bisous à cette princesse :mignon:

je voulais mourir

Hahahahahahahahahaha ahhhhhh j'imagine trop bien la scène! !!!!:D

Je sais bien que c'est de l'humour mais perso je n'aurais pas osé :D

Remarquer leurs rires lol
Oui elle a rien dit de mal bien sûr! C'est l'innocence même d'où l'avantage d'être enfant :p
chacun et ses limites dans l'humour hein :p

bah non car pour elle elle n'a rien dit de mal donc forcément il rit entre eux ^^

Hier j'ai été passer la journée dans un parc aquatique avec ma nièce et à un moment y a un petit bout qui pleure et qui s'assied seul sur une marche de la plaine de jeux dans l'eau je vais le voir et il me dit qu'il s'est fait mal au genou et effectivement il avait un gros bobo bref je lui demande avec qui il est il me dit mon papy je le prends dans mes bras car il n'arrivait plus à marcher et lui dit viens on va retrouver ton papy et pour détendre l'atmosphère je discute avec lui pendant qu'on recherche le papy...
moi: comment tu t'appelles?
lui: Ilyas
moi: tu as quel âge?
lui: 5 ans
moi: tu vas à quelle école?
lui: la même que celle de Camil

ahhhh la même que Camil? ok je vois... :D

Hier j'ai été passer la journée dans un parc aquatique avec ma nièce et à un moment y a un petit bout qui pleure et qui s'assied seul sur une marche de la plaine de jeux dans l'eau je vais le voir et il me dit qu'il s'est fait mal au genou et effectivement il avait un gros bobo bref je lui demande avec qui il est il me dit mon papy je le prends dans mes bras car il n'arrivait plus à marcher et lui dit viens on va retrouver ton papy et pour détendre l'atmosphère je discute avec lui pendant qu'on recherche le papy...
moi: comment tu t'appelles?
lui: Ilyas
moi: tu as quel âge?
lui: 5 ans
moi: tu vas à quelle école?
lui: la même que celle de Camil

ahhhh la même que Camil? ok je vois... :D

C'était question pour un champion :D

trop mignonne ma nièce...je lui demande d'aller s'habiller pour aller à la foire...elle revient avec sa plus belle jupe je lui dit non va te changer tu vas abîmer ta belle jupe elle commence à pleurer je lâche pas l'affaire puis elle me dit en pleurant "je veux être belle pour le ramadan"

:D :love:

Retour