Elle a pas le choix , papaoutai c'est chez nounou à la maison c'est QueenElle a de bon gout
Ca change de libereeeee delivreeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a pas le choix , papaoutai c'est chez nounou à la maison c'est QueenElle a de bon gout
Ca change de libereeeee delivreeeeee
Elle a pas le choix , papaoutai c'est chez nounou à la maison c'est Queen
Hier soir pendant le repas.. une de mes nièces (6 ans) a toujours mangé piquant sans problème.
Ma soeur me propose de goûter.. je m'exécute et je dis que c'est trop piquant pour moi, je demande à ma nièce "mais comment tu fais pour manger ça ?"
Elle me regarde d'un air blasée et me répond "vous me demandez tous ca, moi aussi je trouve que c'est piquant, je continue de manger et je me tais"
Moi :
165886
On dirait moi avec mon fils .
il aime repete xxxxx fois la moto
Et quand il a du monde autour "oui tu as vu elle est jolie la moto blablabla ......
MDR
Pareil
Il me dit aussi "mama métro"
"mama camion de poubelle"
"mama pompier"
"mama tutute papa" (voiture dans le garage)
"mama dar" (qd on arrive à la maison)
Oui j'ai aussi droit a mama la voiture mama tram mama camion mama bebe (il aime me dire quand il voit un enfant plus petit que lui ou meme un peu plus grand , il appelle "bebe"
Je kiffe le mama dar
trop drôle là je sors avec ma nièce fait une promenade je lui achète une glace un Calipo elle me demande comment la manger je lui dit qu'il faut aspirer ou sucer la glace ok elle comprend on en mange une chacune et mademoiselle ne trouve pas de meilleur moment que lorsque l'on passe devant un groupe de maghrébins qui prennent le soleil en tenant les murs "pour me dire j'adore sucer comme toi"
je voulais mourir
trop drôle là je sors avec ma nièce fait une promenade je lui achète une glace un Calipo elle me demande comment la manger je lui dit qu'il faut aspirer ou sucer la glace ok elle comprend on en mange une chacune et mademoiselle ne trouve pas de meilleur moment que lorsque l'on passe devant un groupe de maghrébins qui prennent le soleil en tenant les murs "pour me dire j'adore sucer comme toi"
je voulais mourir
Ah je ne crois pas j'en suis certaine vu qu'ils ont rigoléMdrrrrr j'adore les enfants
Tu crois qu'ils ont entendu? Lol
moi j'avais envie de rire et en même temps d'effacer à jamais cette scène de la tête des mecs mdrImpossible de retenir mon rire
Gros bisous à cette princesse
Ah je ne crois pas j'en suis certaine vu qu'ils ont rigolé
j'aurais dit prenez la petite elle fait ça bienLoool ils ont raison c'est trop rigolo
Imagine ils auraient pu prendre ce prétexte pour venir t'aborder
j'aurais dit prenez la petite elle fait ça bien
Oh ça va c'est de l'humour...Wili wili wili
Meskina la petite n'a rien remarqué j'imagine lol
je voulais mourir
Oh ça va c'est de l'humour...
bah remarquer quoi? elle a rien dit de mal meskina c'est nous les adultes qui avons l'esprit tordu...lol
chacun et ses limites dans l'humour heinJe sais bien que c'est de l'humour mais perso je n'aurais pas osé
Remarquer leurs rires lol
Oui elle a rien dit de mal bien sûr! C'est l'innocence même d'où l'avantage d'être enfant
chacun et ses limites dans l'humour hein
bah non car pour elle elle n'a rien dit de mal donc forcément il rit entre eux ^^
Ma nièce fait souvent des allusions sexuelles enfin allusions pour nos cerveaux d'adultes perversHahahahahahahahahaha ahhhhhh j'imagine trop bien la scène! !!!!
Ma nièce fait souvent des allusions sexuelles enfin allusions pour nos cerveaux d'adultes pervers
quand ça me revient (moi aussi je fais ma star )Vas-y encore une anecdote stp
Je t'autorise à faire ta starquand ça me revient (moi aussi je fais ma star )
Ah parce que tu crois que j'attends ton autorisation?Je t'autorise à faire ta star
Ah parce que tu crois que j'attends ton autorisation?
Hier j'ai été passer la journée dans un parc aquatique avec ma nièce et à un moment y a un petit bout qui pleure et qui s'assied seul sur une marche de la plaine de jeux dans l'eau je vais le voir et il me dit qu'il s'est fait mal au genou et effectivement il avait un gros bobo bref je lui demande avec qui il est il me dit mon papy je le prends dans mes bras car il n'arrivait plus à marcher et lui dit viens on va retrouver ton papy et pour détendre l'atmosphère je discute avec lui pendant qu'on recherche le papy...
moi: comment tu t'appelles?
lui: Ilyas
moi: tu as quel âge?
lui: 5 ans
moi: tu vas à quelle école?
lui: la même que celle de Camil
ahhhh la même que Camil? ok je vois...