Ah mais donc la nuit tu dois te lever pour aller la voir ?
Ca chambre n'est pas loin de la tienne ? ( oui je sais jai des questions bizarre lol , parce qu'en fait je vais bientot faire une chambre pour mon bb et le probleme c'est que entre sa chambre et la notre il y'a un salon donc j'angoisse grave ... j'ai peur de pas avoir le courage de le laisser seul meme avec babyphone jai peur de pas le voir physiquement sil lui arrive un truk ...)
C'est bien machallah tu donne le sein encore a 15 mois! Tu es courageuse , tu as d'autres enfants ?
Alors moi le sein ca c'est fini ce mois ci....
Et il a pour habitude de s'endormir avec son biberon du soir, generalement s'il se leve pour manger c'est juste une fois vers le matin ,
Cependant il a pour habitude de "chouiner" parfois une voir deux fois dans la nuit... alors quand j'entends qu'il fait ca (il est dans unlit cododo ) je lui fais un petit calin pour le rassurer ou je lui mets la totote dans la bouche et il se rendort de suite.
Et c'est bien ce qui me fait peur ... quand il sera dans sa chambre sil se met a pleurer et que je dois me lever a chaque fois pour le rassurer ou lui mettre la totote