La mienne c'est plus sam le pompier , docteur la peluche , ben et Holly et surtout petit ours brunMnt ont est collé sur la nick jr sans oublier les contines bébé en cas de crise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne c'est plus sam le pompier , docteur la peluche , ben et Holly et surtout petit ours brunMnt ont est collé sur la nick jr sans oublier les contines bébé en cas de crise
La mienne c'est plus sam le pompier , docteur la peluche , ben et Holly et surtout petit ours brun
Mdrrr bon courageBen et holly je connais mais elle n'accroche pas il lui faut l'action
Mdrrr bon courage
Son père est un mou ?Elle tient ca sûrement de sa mère
Son père est un mou ?
Hahahhahahahahhaha je vais te croire oui bezaaaaf 3likBezaaaaaaf sensible... trop de romantisme
Hahahhahahahahhaha je vais te croire oui bezaaaaf 3lik
Cela ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à toiles ptits monstres grandissent et ne demandent plus après moi
Cela ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas à toi
Tkt pas malgré qu'ils grandissent tu reste leurs super tataOh! Ils grandissent et ont d'autres centres d'intérêts que leur vieille tante!
Tkt pas malgré qu'ils grandissent tu reste leurs super tata
Ohhh macha'Allah déjà!!! c'est trop mimi!!!! C'est trop bien de lui apprendre aussi tôt.Et sinon au passage , profitez en qu'ils soient petits pour leurs apprendre des sourates , la cha8ada et tout ce que vous pouvez, c'est fou ce qu'ils retiennent vite .
Ma grenouille arrive quasiment à cha8ad toute seule et à réciter sourate Al Fatiha
C'est trop chouOhhh macha'Allah déjà!!! c'est trop mimi!!!! C'est trop bien de lui apprendre aussi tôt.
C'est clair qu'ils retiennent très vite. Ma fille depuis une dizaine de mois elle lève l'index dès qu'elle entend l'appel à la prière ou le mot Allah... ou même du coran, elle l'a assimilé à la prière sûrement par la langue arabe je sais pas^^
Mais il se recrée plus tard ne t'inquiète pasMouai....je vois bien qu'avec les plus grand.....le lien se coupe! Enfin......c'était prévisible.
On veut tous ça malgré nos manquements^^ Incha'AllahC'est trop chou
Malgré le fait que je ne sois pas très pieuse je le souhaite pour ma descendance inch'Allah
Oooh hbiba ,elle a quel âge ?Ma Choupinette, mon bébé, mon trésor sait faire du vélo de grande
Oooh hbiba ,elle a quel âge ?
Oooohhh minouchette félicitations
4 ans et demi
aji nti ma b9itich ka tbaniOooohhh minouchette félicitations
Merci chouOooohhh minouchette félicitations
Trop mignonne
On dirait VaïanaTrop mignonne
Hahaha oui c'est vrai il lui manque juste les cheveux longOn dirait Vaïana
Hahahaha !Hahaha oui c'est vrai il lui manque juste les cheveux long
J'ai adoré le film
Mdrrr le genre de tripe que je ne ferais jamaisHahahaha !
Moi aussi
La meilleure c'était à Disney, on a dû attendre 2h pour avoir une photo et un autographe de la pseudo Vaïana, la loose
Sauf quand t'as une filleMdrrr le genre de tripe que je ne ferais jamais
Et j'en ai pasSauf quand t'as une fille
Sans blague ?Et j'en ai pas
J'ai la tienne que je peux adopterSans blague ?