Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Et sinon au passage , profitez en qu'ils soient petits pour leurs apprendre des sourates , la cha8ada et tout ce que vous pouvez, c'est fou ce qu'ils retiennent vite .
Ma grenouille arrive quasiment à cha8ad toute seule et à réciter sourate Al Fatiha :mignon:
Ohhh macha'Allah déjà!!! c'est trop mimi!!!! :mignon: C'est trop bien de lui apprendre aussi tôt.
C'est clair qu'ils retiennent très vite. Ma fille depuis une dizaine de mois elle lève l'index dès qu'elle entend l'appel à la prière ou le mot Allah... ou même du coran, elle l'a assimilé à la prière sûrement par la langue arabe je sais pas^^

Ohhh macha'Allah déjà!!! c'est trop mimi!!!! :mignon: C'est trop bien de lui apprendre aussi tôt.
C'est clair qu'ils retiennent très vite. Ma fille depuis une dizaine de mois elle lève l'index dès qu'elle entend l'appel à la prière ou le mot Allah... ou même du coran, elle l'a assimilé à la prière sûrement par la langue arabe je sais pas^^
C'est trop chou :mignon:
Malgré le fait que je ne sois pas très pieuse je le souhaite pour ma descendance inch'Allah

Retour