Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
aji nti ma b9itich ka tbani
yakma....
Yakma rien du tout , je trime à trouver du temps pour moi et quand je me trouve je tombe de fatigue :D
Merci chou
Tu verras quand ce sera le tour de ta grenouille, c'est une étape importante pour eux (pour les parents aussi !), ils sont tout fiers

Comment va ta Princesse ? Ça lui fait quel âge maintenant ?
Elle va bien cette petite 3afrita , elle a 2 ans et 5mois( 2 ans et demi quoi : D)
Elle est filou et opportuniste à un point que j'ai peur pour moi et pour elle :D

Yakma rien du tout , je trime à trouver du temps pour moi et quand je me trouve je tombe de fatigue
Elle va bien cette petite 3afrita , elle a 2 ans et 5mois( 2 ans et demi quoi : D)
Elle est filou et opportuniste à un point que j'ai peur pour moi et pour elle :D
Allah ikhaliha lik :mignon:
Tu as entendu parler de la crise des 2ans et demi ? Tu vas bien la sentir ! Courage...

Tu rigole mais c'est ce qui me met le plus les nerfs .
À ce moment là j'ai trop honte , j'insiste en lui disant dis bonjour et la normal elle me regarde et me dis nooooon j'ai juste envie de la bouffer devant les gens

L'autre jour elle a carrément snobé une de mes collègues, et quand celle ci à insisté ma puce lui a répondu : non je suis occupée
:claque: :D

@Swinae, coucou
Comment vont tes loulous?
Aid Moubarak à toi et les tiens.

Le mien boit encore parfois mais surtout des petit jus eau (avec la chaleur ) . Le boit juste avant sa sieste . . J'aimerai bien lui retirer mais je ne sais pas comment faire

@Swinae, coucou
Comment vont tes loulous?
Aid Moubarak à toi et les tiens.

Le mien boit encore parfois mais surtout des petit jus eau (avec la chaleur ) . Le boit juste avant sa sieste . . J'aimerai bien lui retirer mais je ne sais pas comment faire

coucou @ya3ni
Alllah i bark fik, Aid moubarak said à toi et tes proches

ils vont bien hamdoulillah merci
et ton fils ?

moi aussi mon grand boit encore du lait dans son biberon le matin et même à longueur de journée...
et le soir idem avant de dormir il boit un peu de lait.

C'est un rituel qd il va dormir.

coucou @ya3ni
Alllah i bark fik, Aid moubarak said à toi et tes proches

ils vont bien hamdoulillah merci
et ton fils ?

moi aussi mon grand boit encore du lait dans son biberon le matin et même à longueur de journée...
et le soir idem avant de dormir il boit un peu de lait.

C'est un rituel qd il va dormir.

Hamdoulillah il va bien merci .
Voilà comme tu dis un petit rituel . Le matin il a souvent sa tasse avec nous . Une petite "cars" il l'aime bien vu que c'est cars.

Aid Moubarak à tous ...
J'espère que vous avez passé une bonne journée

@Marok19 j'aimerai bien voir ton petit cadeau pour ta nièce . Il était tellement joli celui de l'année passée
Coucou miss Mabrok l'aid... j'ai pas pensé à les prendre en photo au fur et à mesure pour vous montrer...voilà ce que j'ai fait...:mignon:

La dernière photo c'est ce qui est tombé de la pinata les seules photos que j'ai de celle ci y a ma nièce dessus... et dommage j'ai aucune photo des paniers de jeux de ma nièce et les fils de mon amie :(

Pièces jointes

• IMG-20170626-WA0005.jpg
    IMG-20170626-WA0005.jpg
    251.4 KB · Affichages: 26
  • 20170624_215110.jpg
    20170624_215110.jpg
    1.2 MB · Affichages: 26
  • 20170624_215054.jpg
    20170624_215054.jpg
    2.1 MB · Affichages: 23
  • 20170624_214247.jpg
    20170624_214247.jpg
    2 MB · Affichages: 23
  • 20170624_214250.jpg
    20170624_214250.jpg
    2 MB · Affichages: 23
  • IMG-20170626-WA0008.jpg
    IMG-20170626-WA0008.jpg
    202.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
@Marok19, jolieeee :love:
Faudra qu'elle prenne rdv chez le dentiste avec toutes ses friandises lol .
Tu as fait des paniers de bonbon + des paniers de jeux + les cadeaux emballés qu'on voit ?

Il y a comme un sirop (medoc/) dans un panier c'est du toplexil ? :D je blague ^^

En tt cas bravo super tata
Mdr tu sais que ma soeur a finit par jeter les bonbons de l'aid de l'année dernière tellement elle lui en donne rarement lol

Oui c'est ça.... ahahhahah nan c'est du jus de pomme pour bébé franchement je voulais mettre des friandises pour mon neveu mais bon il a 10 mois alors bon pas grand choix :p

Merciiiiii!!!

Waouh ! :love:

Coucou miss Mabrok l'aid... j'ai pas pensé à les prendre en photo au fur et à mesure pour vous montrer...voilà ce que j'ai fait...

La dernière photo c'est ce qui est tombé de la pinata les seules photos que j'ai de celle ci y a ma nièce dessus... et dommage j'ai aucune photo des paniers de jeux de ma nièce et les fils de mon amie :(

Coucou les mama et les baba
Bon là le temps s'est un peu rafraîchi hamdoullillah mais ces derniers jours ma fille a la peau toute granuleuse à cause de la chaleur..sur le dos, le ventre, partout sauf les bras et les jambes
Je lui fais 2 douches par jour avec la chaleur
Et vous?

Dernière édition:
Bon là le temps s'est un peu rafraîchi hamdoullillah mais ces derniers jours ma fille a la peau toute granuleuse à cause de la chaleur..sur le dos, le ventre, partout sauf les bras et les jambes
Je lui fais 2 douches par jour en général
Et vous?

J'ai remarqué aussi qqs rougeurs chez mon dernier sur le ventre et le dos, surtout au niveau des couches.
Je pense que c'est bien la chaleur.

Mdr le reste ma soeur filme pour m'envoyer car trop drôle et ma soeur est choquée et lui dit mais docteur c'est très grave ce que vous me dites là un coeur arraché il devrait être mort non? Ma nièce qui se rend compte qu'elle a été trop loin dans son diagnostique lui répond mais non ne vous inquiétez pas c'est juste un petit bout du coeur, un mini rikiki os :D

Et vous?
L'eau claire n'y changera rien...et pas d'eau trop chaude, mauvais ça assèche (enlève le sébum) tout comme la chaleur que subit ta puce qui asséche la peau tu dois bien hydrater sa peau avec une crème hydratante bébé (trouver celle qui lui convient) après le bain du soir par exemple ou tu peux aussi lui faire des bains d'huile!!!!

Dernière édition:
Et vous?
Salut , ici dès que je vois que la peau granulé ou qu'elle commence à avoir des boutons de chaleurs , je lui met du talc juste après la douche et finalement ça passe vite :)

L'eau claire n'y changera rien...et pas d'eau trop chaude, mauvais ça assèche (enlève le sébum) tout comme la chaleur que subit ta puce qui asséche la peau tu dois bien hydrater sa peau avec une crème hydratante bébé (trouver celle qui lui convient) après le bain du soir par exemple ou tu peux aussi lui faire des bains d'huile!!!!
Les douches c'est pas pour les boutons de chaleur c'est parce qu'elle transpire.. Je la lave à l'eau tiède
J'ai pris une crème à la pharmacie de avene que m'a conseillé le pharmacien on verra ce que ça va donner
Merci les filles

Retour