Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'aurai peur de le faire faire par un non chirurgien en milieu adequat.
Si tout se passe bien ca va mais en cas de compications je sais pas comment il gererai.

Et encore moins avec un mec qui médemande du liquide...
Mdr c'est bon ça me revient j'avais provoqué une dispute entre ma soeur et son mari mdrrrr car c'est lui qui connaissait le gars qui avait circoncit tous ses neveux faut savoir qu'il en a au moins 15 juste de garçons Mdr et je disais à ma soeur mais tu es dingue meskine il va l'amputer etc er ça paniquait ma soeur qui disait à son mari c'est vrai laisse tomber etc bref finalement ils l'ont fait ça s'est bien passé mais je l'aurais pas fait non plus...deja je sais même pas si je le ferais à mon fils tout court alors par un médecin dont c'est pas la compétence encore moins :D

Il y'a aucune loi spécifique à la circoncision.
Techniquement c'est illégal car mutilation mais dans les faits y'a jamais eu de poursuites.

Ce sont les médecins qui se restreignent eux même.

Tant que les juifs le font on est tranquille...

Je parle pour la France
En Allemagne il y'a quelques années ça était très mitigé, ils allaient faire sortir cette loi pour l'interdire justement et de longs débats s'en sont suivis...
je pense que la loi pour l'interdire était sortie puis abolie si mes souvenir sont bons

Mabrouk!! :mignon:Ça va ça c'est bien passé ?
BB2 c'était lundi dernier et Hamdoulilah ça à été je suis encore dans les soins moi aussi et j'enchaîne avec la propreté :defonce: autant dire la galère !! L'opération en elle même c'est bien passée mais dès son réveil il à enlevé son pansement !! :eek: Et après il se retenait pour ne pas faire pipi car il avait peur !! Je suis restée à la clinique de 7h30 à 18h passée !! Mais HAMDOULILAH tout va bien!!

Félicitation encore Swinae et courage car 2 d'un coup de circoncis ça doit pas être du gâteau !! ;-)

Coucou @Fifa23

Mabrouk a toi aussi !!

Ma belle soeur ici au Maroc m'a beaucoup aidé...

Les deux circoncis a 8h et sorti de la clinique a 9h30.

Retour en clinique le lendemain matin pour retirer le pansement.

Je dois aussi commencer l'apprentissage de la propreté pour mon bb1... et ça ça va être compliqué a mon avis.... car depuis son opération il a peur quand je veux lui changer la couche et le laver.... il me dit "non mama ba7 didi. Pas la couche".

Allah i barfik Swinae !
Tu les as circoncis au Maroc? C'est super que ta belle-sœur t'aide car deux enfants circoncis en même temps c'est du taf! Moi rien qu'un je m'arrache les cheveux !! :claque:

Hamdoulilah si tous c'est bien paC!
Ptit hbibou c'est normal qu'il est peur! Le mien c'est pareil à chaque fois il me dit bobo zizi !!
Ils vont vite oublier inchallah !

Bon courage et bisous à tes petits princes :love:

Ca vous arrive de vous conduire comme une gamine devant les petits. Moi quand je joue avec mes petites nieces je retourne en enfance. on joue a la poupée....ect :D Mes soeurs trouve ça ridicule mais j aime bien m amuser avec les petits. Ne me dis pas que je suis la seule :pleurs:

Dernière édition:
Je sais désormais que je n'aime pas les enfants de manière générale. Je suis à deux doigt d'en éclaté un d'enfant!

La fille de mon cousin me rend folle. Je sais pas cmt lui dire de me lâcher les pieds.

Je suis un monstre :ange:

Je l'ai en fond d'écran je trouves les pivoines et tulipes sublimes ❤️
Sinon bon benc'est les vacances je les occupes comme je peux j'habite en bord de mer donc ca aide j'essai de profiter mais du mal à me détendre mdr ét toi ca va

C est chouette d habiter pres de la mer, profite bien. Moi ca va hamdoulilah. J aimerais tant avoir un bebe mais toujour pas trouver la bonne personne. Les annees passe et toujour rien. Inchallah j espere que ca arrivera un jour.
Comme elle m a dit une amie un jour tout le monde reve de devenir maman un jour et ton jour viendra :mignon:

C est chouette d habiter pres de la mer, profite bien. Moi ca va hamdoulilah. J aimerais tant avoir un bebe mais toujour pas trouver la bonne personne. Les annees passe et toujour rien. Inchallah j espere que ca arrivera un jour.
Comme elle m a dit une amie un jour tout le monde reve de devenir maman un jour et ton jour viendra :mignon:
Oh. Je comprend ce sûest l'envie d'un bébé inchallah tu sera maman je te le souhaites de tout cœur ❤️ et puis il y ata petite nièce avec qui passe du temps

@Swinae @Fifa23 mabrouk à vos petits garçons qu'Allah les protégés amine
Comment vont ils ét comment vous leur avez expliquée le truc ? Inchallah un bon rétablissement yoyoyouoy
Leur avez vous la jolie tenue
Allah i barfik ma nafalei :mignon:
Ba je lui ai juste dit qu'on allais faire couic au zizi:D et il le répétais à chaque fois couic zizi !!

Un bisous à tes princesses !!!

Ps : je suis contente il est propre!!!!ayé les couches!! Libéréeeeeeeeee délivréeeeeeeeeeeee!!

@Fifa23, troooooop bien ce sont des trucs qui changent la vie toutes mes félicitations madame petit binhome tout propre !!!!
Mais il t'a demandé pourquoi parce moi j'ai tendance à tout ét trop expliqué alors comment explique cela il a deux àans et demi c'est ca ?

Retour