Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam miss
Il faut ruser à cet age (pièce jointe) ^^

PS: Pour le rangement pareil, il ne faut pas que ça soit une corvée, mais une sorte de jeu

Edit: content de te lire
Comme l'a dit ch3aybya je vais pas ruser pour qu'elle mange des sandwichs ! Elle mange des légumes c'est suffisant :)
Quand au rangement elle le fait normal d'habitude mais depuis notre retour de vacances elle se pré d pour je ne sais qui
C'est dommage genre dommage pour toi je suis MDR trop choue ta chipie @misschemsy31
Chou ? J'avais envie de la bouffer oui!!!

Elle est drôle en tout cas et n'a pas froid aux yeux... C'est dommage mdr trop drôle quand même :D
Ah ben ça c'est sur .
Parfois je me retiens de rire tu n'imagine même pas .
Le chantage ne fonctionne pas avec elle
Quand tu lui dis si tu fais ça tu auras ça soit elle me dit j'en veux pas soit elle me regarde , hausse les épaules et me dis : tant pis
Et s'en va :D

Ma fille chante " je fais le tour de la ville en chantant lala
J'ai fete el millions ét j'ai mon compte au panama
Elle fait la meuf docile mais c'est une vraie chetana tu la ramène à l'hôtel elle dit qu'elle a ses ragngnas"
Moi ou ét qui t'as fait écouter ca elle me dit c'est l'algérino maman
Je veux plus que tu chantes ca viens on va écouter Julien doré ou louane c'est moins vulgaire
Ét la me dit mais c'est trop nul tu connaît rien
Je suis partagé entre la colère et le dépassement .....
Elle a quel age ?

Juste marcher avec un c'est parfois une galère donc je n'imagine pas 2 et en AViOn

Ah je te raconte pas...

Avec en plus un retard de 5 heures à gambader dans l'aéroport en zone d'emabarquement...
Comment occuper deux bébés qui veulent courir partout ! avec une poussette et un sac de voyage + un sac de change "au cas où"...

Heureusement que y'avait 3 femmes qui m'ont généreusement aidé !! je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.

Une petit anecdote :
mon BB1 qui a fait popo dans la couche et gros débordement... en plein vol.
Je pars aux toilettes et c'est occupé ! mon fils s'amuse à toucher les " débordements" avec ses doigts !
et moi qui porte BB2 dans mes bras + le sac de rechange + BB1 je le tiens par la main pour pas qu'il s'amuse à courir dans l'allée de l'avion !

J'ai eu bcp de chance quand j'ai vu sortir des toilettes une des femmes qui m'a aidé pendant les 5 heures d'attente que l'avion décide de bien vouloir arriver sur la piste pour qu'on puisse embarquer et arriver à destination. Elle a pu garder BB2 pendant que je changeais BB1 !

Ils voulaient même pas se calmer dans l'avion en plus mes deux gossess !!! ils criaient, se battaient pour s'assoir prêt du hublot, se bataient pour les voitures... bref la cata :D

Le retour a été plus calme... on a tous les 3 dormi tout le trajet :mignon:

Ah je te raconte pas...

Avec en plus un retard de 5 heures à gambader dans l'aéroport en zone d'emabarquement...
Comment occuper deux bébés qui veulent courir partout ! avec une poussette et un sac de voyage + un sac de change "au cas où"...

Heureusement que y'avait 3 femmes qui m'ont généreusement aidé !! je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.

Une petit anecdote :
Je pars aux toilettes et c'est occupé ! mon fils s'amuse à toucher les " débordements" avec ses doigts !
et moi qui porte BB2 dans mes bras + le sac de rechange + BB1 je le tiens par la main pour pas qu'il s'amuse à courir dans l'allée de l'avion !

J'ai eu bcp de chance quand j'ai vu sortir des toilettes une des femmes qui m'a aidé pendant les 5 heures d'attente que l'avion décide de bien vouloir arriver sur la piste pour qu'on puisse embarquer et arriver à destination. Elle a pu garder BB2 pendant que je changeais BB1 !

Ils voulaient même pas se calmer dans l'avion en plus mes deux gossess !!! ils criaient, se battaient pour s'assoir prêt du hublot, se bataient pour les voitures... bref la cata

Le retour a été plus calme... on a tous les 3 dormi tout le trajet
:eek::eek: c bon tu peux faire Kho lanta

Ah je te raconte pas...

Une petit anecdote :

Ils voulaient même pas se calmer dans l'avion en plus mes deux gossess !!! ils criaient, se battaient pour s'assoir prêt du hublot, se bataient pour les voitures... bref la cata :D

Le retour a été plus calme... on a tous les 3 dormi tout le trajet

Oh purée :(

Je me suis mise à ta place. Le temps a dû te paraître trèèèèès long.

Oui...

Jamais plus !!
Je me suis dit qu'il vallait mieux voyager en avion qu'en voiture ! tu parles...

En plus 5 h de retard :eek:
Il faut demander une indemnisation .

Moi juste à la caisse il me rend fou à attendre alors j'imagine pas à l'aéroport .
Hamdoulillah il existe des gens sympas qui aident comme les dames qui t'ont aidé , au moins tu te sens moins seule physiquement et psychologiquement .

Ah je te raconte pas...

Une petit anecdote :

Le retour a été plus calme... on a tous les 3 dormi tout le trajet :mignon:
Purée

Y a certaines compagnie qui demande un adulte par enfant en bas âge
Je comprend pourquoi

Tu as été courageuse

Moi juste à la caisse il me rend fou à attendre alors j'imagine pas à l'aéroport .
Hamdoulillah il existe des gens sympas qui aident comme les dames qui t'ont aidé , au moins tu te sens moins seule physiquement et psychologiquement .
tu parles une fois j ai eu 11 h de retard
On nous a à peine payé le p'tit dej

J'ai fait la demande mais à mon avis on aura rien...

Oui heureusement ils existent des gens vraiment bien !

Purée

Y a certaines compagnie qui demande un adulte par enfant en bas âge
Je comprend pourquoi

Tu as été courageuse

Toutes les compagnies demandent un adulte pour un enfant en bas âge... jusqu'à deux ans !
À partir de deux ans, la présence d'un adulte n'est pas obligatoire.

BB1 a plus de deux ans (2 an 1/2 :D)
BB2 1 an 1/2

Toutes les compagnies demandent un adulte pour un enfant en bas âge... jusqu'à deux ans !
À partir de deux ans, la présence d'un adulte n'est pas obligatoire.

BB1 a plus de deux ans (2 an 1/2 :D)
BB2 1 an 1/2
ok je le savais pas .. Pour moi 2 ans et demi c est encore bas âge lol
La mienne a le même âge .. Je pense que j aurai pleuré à ta place

ok je le savais pas .. Pour moi 2 ans et demi c est encore bas âge lol
La mienne a le même âge .. Je pense que j aurai pleuré à ta place

En fait qd un bébé a moins de deux ans, il doit obligatoirement voyager sur tes genoux.
À partir de deux ans, il a son propre siège (donc il paye le prix adulte).
Pour ce qui est de la présence obligatoire d'un adulte pour un enfant, il doit y avoir des règles... je pense pas qu'on puisse envoyer un bébé de deux ans ou un peu plus seul... je ne sais pas à partir de quel âge un enfant peut voyager seul.

J'ai failli pleurer... je suis arrivé au Maroc complétement exténuée !

Retour