Ah je te raconte pas...
Avec en plus un retard de 5 heures à gambader dans l'aéroport en zone d'emabarquement...
Comment occuper deux bébés qui veulent courir partout ! avec une poussette et un sac de voyage + un sac de change "au cas où"...
Heureusement que y'avait 3 femmes qui m'ont généreusement aidé !! je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.
Une petit anecdote :
mon BB1 qui a fait popo dans la couche et gros débordement... en plein vol.
Je pars aux toilettes et c'est occupé ! mon fils s'amuse à toucher les " débordements" avec ses doigts !
et moi qui porte BB2 dans mes bras + le sac de rechange + BB1 je le tiens par la main pour pas qu'il s'amuse à courir dans l'allée de l'avion !
J'ai eu bcp de chance quand j'ai vu sortir des toilettes une des femmes qui m'a aidé pendant les 5 heures d'attente que l'avion décide de bien vouloir arriver sur la piste pour qu'on puisse embarquer et arriver à destination. Elle a pu garder BB2 pendant que je changeais BB1 !
Ils voulaient même pas se calmer dans l'avion en plus mes deux gossess !!! ils criaient, se battaient pour s'assoir prêt du hublot, se bataient pour les voitures... bref la cata
Le retour a été plus calme... on a tous les 3 dormi tout le trajet