Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ils me l ont refusé
Ça m aurait bien aidé
Du coup je stresse moins
non ils me l ont refusé
Ça m aurait bien aidé
Du coup je stresse moins
J'imagine ma pauvreEn fait qd un bébé a moins de deux ans, il doit obligatoirement voyager sur tes genoux.
À partir de deux ans, il a son propre siège (donc il paye le prix adulte).
Pour ce qui est de la présence obligatoire d'un adulte pour un enfant, il doit y avoir des règles... je pense pas qu'on puisse envoyer un bébé de deux ans ou un peu plus seul... je ne sais pas à partir de quel âge un enfant peu voyager seul.
J'ai failli pleurer... je suis arrivé au Maroc complétement exténuée !
A la maison c'est bon
J'imagine ma pauvre
Hamdoulleh c passé
Pense à la laisse la prochaine fois
172256
Ah ouai c'est jeune pour ecouter ça...9 ans et demi c'est très precoce
toi aussi ?Comme toi il n'avait pas de place pour lui
Comme toi il n'avait pas de place pour lui
toi aussi ?
Moi ça m a franchement énervé
Je comprends pas comment ils attribuent les places
Je vous avoue que j'aurais préféré qu'il reste encore à la maison
Je le trouve encore trop petit par rapport aux autres bébés en fait.
J'ai vu certains de ces futurs camarades, ils parlent déjà super bien et tout ...
ils ont qqs mois de plus que mon fils.
Ba moi y a 3 écoles autour de chez moi qui le fontMoi ils m'ont explique que dans l'école de secteur ils n'ont pas de place dédié aux moins de 3ans , année 2015
Moi c'est le contraire lol .
J'ai l'impression qu'il loupe une année
Ah ouai c'est jeune pour ecouter ça...
Il peut rentrer en cours d'année ou pas ?
ils évoluent super viteJe vous avoue que j'aurais préféré qu'il reste encore à la maison
Je le trouve encore trop petit par rapport aux autres bébés en fait.
J'ai vu certains de ces futurs camarades, ils parlent déjà super bien et tout ...
ils ont qqs mois de plus que mon fils.
mdr
Et après mon mari qui me dit :
"alors tu as pris des photos, des vidéos, pour leur premier voyage en avion?"
tu m.étonnesSinon mes enfants ont vraiment apprécié le Maroc, ils se sont super bien adapté à absolument tout la bas... je suis contente
Non ils m'ont dit septembre 2018
Des fois j'ai aussi le droit a "vas y j'avais pas le temps pour des photos !"
Je veux un bébé
Salam ça va ?
Depuis que je sors avec ma fille sans poussette de temps en temps bah je comprends à mille % pourquoi certains mettent ça... y'a des gosses juste impossible à diriger elle n'en fait qu'à sa tête, se met à courir quand tu veux l'attraper et râle quand tu lui prends la mainJ'étais contre cette idée de laisse... JE SUIS POUR maintenant
Depuis que je sors avec ma fille sans poussette de temps en temps bah je comprends à mille % pourquoi certains mettent ça... y'a des gosses juste impossible à diriger elle n'en fait qu'à sa tête, se met à courir quand tu veux l'attraper et râle quand tu lui prends la main
Je les change de centre de loisirs et vais aller Léo Lagrange. Car les centres de loisir de la ville c'est pas caAh ouai c'est jeune pour ecouter ça...
Moi aussi la deuxième n'avait que dix huit mois quand j'ete allé à fes ét on a avait passe un super séjour piscine jawara ét diamant vert et puis les souks ma grande avait des étoiles pleins les yeuxSinon mes enfants ont vraiment apprécié le Maroc, ils se sont super bien adapté à absolument tout la bas... je suis contente
Salam ça va ?
J'éviterai de les prendre pour les courses sinon tu fait pas les courses tu devient gendarme et limite tareMême en les bloquant dans le chariot , les malins ils chopent tous les produits qu'ils atteignent . À la caisse c'est pire entre les kinder sucettes ils veulent tout prendre
Tu veux m'en faire un ?
@Swinae
J'ai dis un bébé, pas deux
Bon courage avec deux bébés ça doit pas être facile mais beaucoup d'amour
Ça va les filles je croyais qu'il n'y avait que moi!!J'éviterai de les prendre pour les courses sinon tu fait pas les courses tu devient gendarme et limite tare
Oui ma fille , j' appréhende beaucoup surtout que je l' ai pratiquement jamais faite gardée ..