Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
En fait qd un bébé a moins de deux ans, il doit obligatoirement voyager sur tes genoux.
À partir de deux ans, il a son propre siège (donc il paye le prix adulte).
Pour ce qui est de la présence obligatoire d'un adulte pour un enfant, il doit y avoir des règles... je pense pas qu'on puisse envoyer un bébé de deux ans ou un peu plus seul... je ne sais pas à partir de quel âge un enfant peu voyager seul.

J'ai failli pleurer... je suis arrivé au Maroc complétement exténuée !
J'imagine ma pauvre
Hamdoulleh c passé
Pense à la laisse la prochaine fois :p
172256

Pièces jointes

• $_57.jpg
    $_57.jpg
    142.9 KB · Affichages: 6
Depuis que je sors avec ma fille sans poussette de temps en temps bah je comprends à mille % pourquoi certains mettent ça... :D y'a des gosses juste impossible à diriger elle n'en fait qu'à sa tête, se met à courir quand tu veux l'attraper et râle quand tu lui prends la main

Même en les bloquant dans le chariot , les malins ils chopent tous les produits qu'ils atteignent . À la caisse c'est pire entre les kinder sucettes ils veulent tout prendre

Sinon mes enfants ont vraiment apprécié le Maroc, ils se sont super bien adapté à absolument tout la bas... je suis contente :timide:
Moi aussi la deuxième n'avait que dix huit mois quand j'ete allé à fes ét on a avait passe un super séjour piscine jawara ét diamant vert et puis les souks ma grande avait des étoiles pleins les yeux

Retour