Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Jte jure !!!

J'hallucine... Tu sais un jour il est rentré de l'école et en jouant avec son petit frère il lui a dit "t'es mort".

Jvais moi aussi aller voire la maitresse et la directrice pour leur dire que c'est inadmissible que mon fils rentre de l'école en disant des gros mots :claque:

Dis lui a la maitresse toi aussi . Je suis outree de ce quil repete a la maison quand il rentre de lecole .
Cest devenu un "combat " avec lecole.
Ca me fait penser au topic de @youzarcif avec l'ASE

Sinon si la maitresse n’a « que ca » a vous dire je vois pas l’interet de vous convoquer...

Elle travaille ptet dans aucune autre ecole et n’a rien d’autre à faire

Perso je lui dirai « hey il a 3 ans » j’ai pas de temps à perdre pour ça.

J'ai trouvé ça vraiment bizarre de sa part mais bon... on va voir ce que l'autre maitresse va lui dire.

ma mère est parti récupérer mon fils en petite section de maternelle...

la maitresse lui a dit qu'il lui "crachait" dessus, en fait il ne crache pas mais il tire la langue en faisant bbgghhrrrr vous voyez ou pas ? et du coup ya des crachoties qui sortent...

il lui a fait devant ma mère aussi... il nous l'a fait aussi ce week end, on l'a grondé pour ça.

cette maitresse ne vient que le lundi en remplacement de la maitresse "officielle" qui ne travaille que du mardi au vendredi... elle va donc demander à la maitresse "officielle".
Cette dernière ne m'en a jamais parlé de cette attitude, au contraire aucune remarque de ce type.

Et cette remplaçante dit à ma mère qu'elle va me convoquer avec mon mari pour nous en parler...

Mdrrr elle a quel âge cette maîtresse??

Sinon elle peut mettre un masque chirurgical pour éviter les postillons si ce n'est que ça le problème :D

Ce week end y avais un dyaf a la maison.

Petit loup haha.

Vous devez sûrement connaître le principe, c est une mascotte de la classe qui passe le WE chez un camarade.

Du coup avec ma nièce de 3 ans on a fait des activités.

Je lui ai cousu un vêtement blanc en mode ihram pour la omra, on l a converti à l islam. L7aj loup
Imagines on entend sur BFM: "petit loup s est radicalisé en passant le WE chez une famille d origine marocaine. Petit loup est partie en Syrie, combattre au côté de Daech." :D

177175
Pas mal mais son Hajj n’est pas validé désolé il fallait lui mettre un vetement non cousu :D

Elle est jeune :D la trentaine je pense.

On convoque des parents pour des troubles du comportement de l enfant (violence physique et/ou sexuelle, mutisme, isolement, etc) trouble de l apprentissage, difficulté scolaire (retard ou trop avancée) et cela afin de signaler aux parents le problème mais surtout pour travailler sur la mise en place de solution éducative et autres.

Mnt un enfant qui passe la langue et crachotte....c est à elle de le remettre en place et lui dire que c est pas correcte. Au pire demander aux parents si c est une habitude qu il a ou si c est nvx! Se sont des choses qui passent....

On convoque des parents pour des troubles du comportement de l enfant (violence physique et/ou sexuelle, mutisme, isolement, etc) trouble de l apprentissage, difficulté scolaire (retard ou trop avancée) et cela afin de signaler aux parents le problème mais surtout pour travailler sur la mise en place de solution éducative et autres.

Mnt un enfant qui passe la langue et crachotte....c est à elle de le remettre en place et lui dire que c est pas correcte. Au pire demander aux parents si c est une habitude qu il a ou si c est nvx! Se sont des choses qui passent....

Il nous l'a fait aussi le week end mais sans plus... on l'a repris en lui disant qu'il ne faut pas le faire.

Il nous l'a fait aussi le week end mais sans plus... on l'a repris en lui disant qu'il ne faut pas le faire.

Pour qu il arrête faut lui expliquer pq.

Ou alors lui dire qu on va lui couper la langue:ange:

J amais bien faire flipper les monstres avec des menaces de sanctions de psychopathe. Ils étaient tellement convaincu que j étais capable de le faire qu avec moi ils restaient droit looool

Pour qu il arrête faut lui expliquer pq.

Ou alors lui dire qu on va lui couper la langue

J amais bien faire flipper les monstres avec des menaces de sanctions de psychopathe. Ils étaient tellement convaincu que j étais capable de le faire qu avec moi ils restaient droit looool

Je lui dit juste que c'est pas bien de faire ça... mais j'avoue je sais pas quoi lui dire d'autre ?

mdr t'es horrible :D Tu disais quoi ?? :D

Je lui dit juste que c'est pas bien de faire ça... mais j'avoue je sais pas quoi lui dire d'autre ?

mdr t'es horrible Tu disais quoi ??

Des fois le simple fait de leur faire pareil....crachoter sur eux et qu ils ressentent la gène en leur disant tu n aime pas qu on te crache dessus? C est pareil pour les autres.

Oh il y a eu la pièce du monstre dont il ne faut pas citer le nom. Dans ma cave on a une citerne qui est cloisonné et quand elle s enclenche elle fait un bruit. Et je leur disait......tu l entends ronronner? Il n attend qu une chose.....de quoi manger. Tu as envie d être son déjeuner? Non? Alors reste tranquille:sournois:

Il y avait encore "ne réveille pas la sorcière qui dort en moi....ou en crapaud tu te transformeras" j avais un collier avec un énorme pendentif.....et il avait une allure bizarre et je leur disais qu il était magique. Les tt petit y croyaient vraiment.

Une autre fois j ai été faire les courses avec eux et en sortant de la voiture. Je les rassemble. Je leur dis. "Le premier ou la première qui me fait honte dans le magasin en chouinant, je l abandonne dans le parking ou le vend au plus offrand" :desole:

Le coup du savon ou du piment quand ils disaient de vilain mot!

Etc.

Des fois le simple fait de leur faire pareil....crachoter sur eux et qu ils ressentent la gène en leur disant tu n aime pas qu on te crache dessus? C est pareil pour les autres.

Oh il y a eu la pièce du monstre dont il ne faut pas citer le nom. Dans ma cave on a une citerne qui est cloisonné et quand elle s enclenche elle fait un bruit. Et je leur disait......tu l entends ronronner? Il n attend qu une chose.....de quoi manger. Tu as envie d être son déjeuner? Non? Alors reste tranquille

Il y avait encore "ne réveille pas la sorcière qui dort en moi....ou en crapaud tu te transformeras" j avais un collier avec un énorme pendentif.....et il avait une allure bizarre et je leur disais qu il était magique. Les tt petit y croyaient vraiment.

Une autre fois j ai été faire les courses avec eux et en sortant de la voiture. Je les rassemble. Je leur dis. "Le premier ou la première qui me fait honte dans le magasin en chouinant, je l abandonne dans le parking ou le vend au plus offrand" :desole:

Le coup du savon ou du piment quand ils disaient de vilain mot!

Etc.

mdrrrr

les miens qd ils ne veulent pas dormir je tape sur la porte en leur disant que c'est bou3ou qui vient les chercher, calme direct :D

Je ne sais pas si ton fils a un retard de langage ou des problèmes d'articulation mais elle veut peut-être te dire de le faire suivre chez une orthophoniste :claque:

Non aucun retard hamdoulillah, au contraire, c'est le plus petit de toute l'école maternelle, et il est plus avancé que certains plus âgés que lui.
Sa maitresse m'a dit qu'elle ne comprenait pas tout encore (on lui parle en arabe à la maison) mais qu'il parle bien pour son âge (il n'a pas encore 3 ans... il les aura fin décembre inchaAllah).

Ma nièce est venue pour que je l'aide a faire un commentaire en français.

Et je lui ai dis pourquoi tu viens que maintenant, t avais tout le temps de le faire et tu le fais la veille.

Elle me dis bah quoi, je me met en situation d examen, on aura que 4h pour le faire pour le faire :D

J étais fière d elle.

:D

Non aucun retard hamdoulillah, au contraire, c'est le plus petit de toute l'école maternelle, et il est plus avancé que certains plus âgés que lui.
Sa maitresse m'a dit qu'elle ne comprenait pas tout encore (on lui parle en arabe à la maison) mais qu'il parle bien pour son âge (il n'a pas encore 3 ans... il les aura fin décembre inchaAllah).

Hamdoulilah ^^
Espérons qu'il devienne un petit génie :p

Alors tu nous diras ce pour quoi elle vous a convoqué :claque:

Ma nièce est venue pour que je l'aide a faire un commentaire en français.

Et je lui ai dis pourquoi tu viens que maintenant, t avais tout le temps de le faire et tu le fais la veille.

Elle me dis bah quoi, je me met en situation d examen, on aura que 4h pour le faire pour le faire

J étais fière d elle.

:D

Elle a le sang froid :eek:

A sa place j'aurais déjà chialé de stress :D

Retour