Salam la compagnie
Un peu de lecture
http://m.slate.fr/story/154055/etre-parent-flingue-votre-sante#xtor=RSS-2
Salut @younes85 ^_^,
Hahahahaha rien que le titre du lien hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la compagnie
Un peu de lecture
http://m.slate.fr/story/154055/etre-parent-flingue-votre-sante#xtor=RSS-2
Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul a souffrir mdr
Le gif de l'article m'a tué
177728
Hahaha oui moi c'est p'tit bout qui pleure avec sa p'tite bouche hahaha trop chou.
Mais c'est vrai qu'avoir des enfants, c'est du sport. Surtout quand enfin tu crois que tu vas te reposer, et paf t'entends ouiiiiinnnnn ouiiinnnnnnnn
@KINGjulian regarde un blond qui range un jeu
Y’a qd meme 2/3 billes « égarées »Nickel ! Si ça avait été le mien , Il aurait déjà perdu la moitié des pièces .
Nickel ! Si ça avait été le mien , Il aurait déjà perdu la moitié des pièces .
mdr
les miens ils démontent tout... des vrais mécanos.
qd ton gosse qui a passé le debut de soiree seul te dis quil a entendu une voix pas forcement mechante mais grave qui lui parlait une langue ancienne ....
tu rigoles pas franchement
Ouïe tu dois être en stress... il a quel âge ?!qd ton gosse qui a passé le debut de soiree seul te dis quil a entendu une voix pas forcement mechante mais grave qui lui parlait une langue ancienne ....
11ansIl à quel âge ?
ben ecoute oui qd mm ca m'as mit un coupOuïe tu dois être en stress... il a quel âge ?!
Il n’a pas regarder un film d horreur dernièrement ou lu, entendu une histoire de l étrange..? il devait être effrayé11ans
ben ecoute oui qd mm ca m'as mit un coup
c pas trop normal et puis...ca me rassure pas pour le laisser seul...sil doiy se mettre en stress...
non a priori nonIl n’a pas regarder un film d horreur dernièrement ou lu, entendu une histoire de l étrange..? il devait être effrayé
J imagine que c’est pas une fièvre ?! Ou il aurait halluciné.. en tout cas couragenon a priori non
mais bon faut que je sois attentive
ça ma qd mm mis un coup au coeur...
et oui il avait peur et en plus jpouvais mm pas lui repondre au tel..
qd ton gosse qui a passé le debut de soiree seul te dis quil a entendu une voix pas forcement mechante mais grave qui lui parlait une langue ancienne ....
la premiere chose que jai pensé c'est qu'il a imaginéJ imagine que c’est pas une fièvre ?! Ou il aurait halluciné.. en tout cas courage
je sais pas du tout sincerement...Il a peut-être simplement entendu un bruit étrange ou les voisins et il a interprété ça comme une "voix"
A moins qu'il a tellement eu peur que sa tête a imaginé cette voix...
Franchement même mtn des fois ça m arrive d avoir des coups de flippes seules.. va savoir de quoi ils ont parlés a l école étc.. j espère juste qu il va pas resté bloqué sinon il ne va plus pouvoir resté seule.. et toi tu ne seras plus tranquille. Petite g déjà halluciné à cause de la fièvre ou je ne supportais pas l effet de surprise.. trop sensible.la premiere chose que jai pensé c'est qu'il a imaginé
puis c les voisins
puis il a confondu
et finalement la verité g eu un ptit moment de crainte qd meme.
c vraiment pas un peureux alors les enfants ont ils des moments de regression ds la peur et le fantasme etrangete et la frayeur?
jai souvenir d'avoir joué longtemps a me faire peur en lisant en regardant des livres et films d'horreur....sans que mes parents le sache...
mais la....
Quand j'étais plus jeune j'avais la phobie du noir et le soir je ne pouvais pas rester seule sinon je m'imaginais pleins de trucs et encore parfois maintenant je flippe le soir...je sais pas du tout sincerement...
Maintenant que tu dis c est sa première.. je pense qu il n était pas à l aise a l idée de rester seul today.. peut être qu il t a dit ça pour que tu ne le laisses plus seul.. j espère aussi qu il va passer au dessus sinon ça va être chaud à gérer. De rien j’espere Que ça va s arranger@RoseFuschia, @zeytouna, vous me rassurez les filles
oui c'est la premiere fois qu'il reste seul en soiree
c vrai qu'il avait un peu la pression...
j'espere aussi qu'il va pas bloquer pask je serai super embeté pour le futur...
@RoseFuschia, @zeytouna, vous me rassurez les filles
oui c'est la premiere fois qu'il reste seul en soiree
c vrai qu'il avait un peu la pression...
j'espere aussi qu'il va pas bloquer pask je serai super embeté pour le futur...
Bien sûr ça va lui passer incha'Allah la seule chose à faire pour moi c'est de laisser tourner sourate al baqara dans la maison, au moins 1 fois tous les 3 joursmerci a ttes @rifya23, @EvilCow, @zeytouna, @RoseFuschia,
pleins de calins discussion pour minimiser la peur ramener a la realité
un peu compliqué car il est plutot expressif et a ete clait sur ski c passé
jpeux le laisser a personne mais lexperience ne se renouvellera pas avant qq jours a voir.
je n'ai pas peur que ce soit pas un "bonhomme" mais plus des blocages qui pourraient decouler dune peur de la solitude.
et voud allez vous moquer mais jme suis dit si c un demon (a3oudoubillAllah) y a des choses a faire mais si c une maladie mentale qui se pointe jfais comment?
bref trop fusionels jm'angoisse un peu vite(privilege de l'age ^^)
jespere que ca va vite etre oublié
bonne nuit a ttes
Bien sûr ça va lui passer incha'Allah la seule chose à faire pour moi c'est de laisser tourner sourate al baqara dans la maison, au moins 1 fois tous les 3 jours
Ça le rassurera aussi ^^
merci a ttes @rifya23, @EvilCow, @zeytouna, @RoseFuschia,
pleins de calins discussion pour minimiser la peur ramener a la realité
un peu compliqué car il est plutot expressif et a ete clait sur ski c passé
jpeux le laisser a personne mais lexperience ne se renouvellera pas avant qq jours a voir.
je n'ai pas peur que ce soit pas un "bonhomme" mais plus des blocages qui pourraient decouler dune peur de la solitude.
et voud allez vous moquer mais jme suis dit si c un demon (a3oudoubillAllah) y a des choses a faire mais si c une maladie mentale qui se pointe jfais comment?
bref trop fusionels jm'angoisse un peu vite(privilege de l'age ^^)
jespere que ca va vite etre oublié
bonne nuit a ttes