Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je t'assure d'un truc : il ne faut jamais dire JAMAIS

Je n ai pas dis jamais!

J ai dis que ça n arrivera pas^^

Mais bien sûr c'est ce qu'on verra bis :D

Ps: sans dent ça n'a jamais empêché d'en faire hahaha

Ça te donnerai envie de le faire avec un sans dent???:eek:

Car pour le faire faut le vouloir lol

Hahahahahaha c'est ça quoi! @EvilCow mfeye tu me fais trop rire :mignon:

Je suis pourtant sérieuse! Lol

Mon neveu reçois une figurine de captain américa.

Alors on discute!

Moi :"il est bizarre ton superman! Il lui manque pas une cap?"

Lui :"mais c est pas superman!"

Moi :"c est qui alors?"

Lui :"c est captain america voyons :rolleyes:"

Moi :"oh excusez moi Sir.....c est quoi son super pouvoir?"

Lui :"il en a pas!"

Moi :"il sert à rien alors?"

Lui :"quand il tape du poing au sol....tout tremble.....sinon c est vrai il sert à rien"

Moi :"alors pq tu joues avec?"

Lui :"pour faire plaisir à st nicolas" (il pense que c est st nicolas qui lui a offert ça) loool

Dites moi à quel âge ils ont commencé leurs angoisses ou peur d'une chose précise?
La mienne 21 mois a une de ces peurs des hiboux, je ne sais pas d'où ça vient... toute la journée me demande é où hibou, et le soir en pleurs en ne voulant pas approcher les chambres en criant hibou hibou
Elle a un petit nid de pigeons au dessus de la fenêtre de sa chambre sur le toit, ou du moins ils se calent là et comme elle les entend tout doucement parfois elle croit que ce sont des hiboux

Tu a des hiboux pres chez toi ?
Elle a bien vue ou entendu hiboux elle peux pas sortir ca d elle meme elle est encore petite.

@Mellisse

ma mère est parti récupérer mon fils en petite section de maternelle...

la maitresse lui a dit qu'il lui "crachait" dessus, en fait il ne crache pas mais il tire la langue en faisant bbgghhrrrr vous voyez ou pas ? et du coup ya des crachoties qui sortent...

il lui a fait devant ma mère aussi... il nous l'a fait aussi ce week end, on l'a grondé pour ça.

cette maitresse ne vient que le lundi en remplacement de la maitresse "officielle" qui ne travaille que du mardi au vendredi... elle va donc demander à la maitresse "officielle".
Cette dernière ne m'en a jamais parlé de cette attitude, au contraire aucune remarque de ce type.

Et cette remplaçante dit à ma mère qu'elle va me convoquer avec mon mari pour nous en parler...

Retour