Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Merci les filles :mignon:

Ma chef est contente pour moi en vrai... très sympa finalement. Elle a compris que si je m'étais prise la tête avec elle c'était pas pour l'embêter... :mignon:

Et elle a eu... 6 enfants !! les deux dernieres sont des jumelles. Elle m'a raconté que ça lui avait fait super peur qd elle l'avait appris.

Merci les filles :mignon:

Ma chef est contente pour moi en vrai... très sympa finalement. Elle a compris que si je m'étais prise la tête avec elle c'était pas pour l'embêter... :mignon:

Et elle a eu... 6 enfants !! les deux dernieres sont des jumelles. Elle m'a raconté que ça lui avait fait super peur qd elle l'avait appris.

alors hamdoullah , au moins ca evite un stresse en plus.

Vaux mieux êtres dans les couches en une fois.....que laisser des années s écouler entre eux....et ne jamais sortir la tête de l'eau!

Mon grand qui va avoir 3 ans là bientot inchaAllah est propre... enfin ! jmet qd meme une couche la nuit.
Mon second, je vais lui apprendre la propreté dans qqs mois, il va bientôt avoir deux ans InchaAllah.

J'essairai qu'il soit propre avant l'arrivée du bébé... on verra bien.

Mon grand qui va avoir 3 ans là bientot inchaAllah est propre... enfin ! jmet qd meme une couche la nuit.
Mon second, je vais lui apprendre la propreté dans qqs mois, il va bientôt avoir deux ans InchaAllah.

J'essairai qu'il soit propre avant l'arrivée du bébé... on verra bien.

Tu es déjà enceinte??

Félicitations @Swinae!!!!!! Vous avez chauds les gens, j'ai appris 5 grossesses cette semaine: ma soeur, trois amies et toi daba Un bébé c'est toujours une bonne nouvelle Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé!!!!

Félicitations à ta soeur, et à tes amies.

Faut bien peupler la planète hein, pleins pleins pleins de bébés qui vont pourrir la planète :D

MERCI :timide:

Retour