Bon allez je me lance...
on dit jamais deux sans trois, n'est ce pas ...
Il est lance deja ou tu vas te lancer inchallah ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon allez je me lance...
Il est lance deja ou tu vas te lancer inchallah ?
Il est déjà là le petit bebeche
Ah j avais compris ... Mabrouk !!!!Il est déjà là le petit bebeche
Je voulais le dire tu m as devancé
En plus elle arretait pas de lui casser la tete depuis son retour du conges mat ... iwa elle va se tirer les cheveux maintenant la patronne
Merci les filles
Ma chef est contente pour moi en vrai... très sympa finalement. Elle a compris que si je m'étais prise la tête avec elle c'était pas pour l'embêter...
Et elle a eu... 6 enfants !! les deux dernieres sont des jumelles. Elle m'a raconté que ça lui avait fait super peur qd elle l'avait appris.
alors hamdoullah , au moins ca evite un stresse en plus.
Mabrouk alikoumBon allez je me lance...
Mdrrrr j'aime bien comme tu l'as annoncéBon allez je me lance...
Mdrrrr j'aime bien comme tu l'as annoncé
Bon je t'ai déjà dit alf mabrouk mais je te le redis, toutes mes félicitations, un enfant c'est toujours un bonheur !!
Bon allez je me lance...
Bon allez je me lance...
Oui! Quitte à être dans la mouise. Autant que se soit la totale
Allah i sahel 3alik ila fi el kheir!
PTDRRRR tu as raison, tout d'un coup hop hop hop c'est parti !!!
Amine merci
Vaux mieux êtres dans les couches en une fois.....que laisser des années s écouler entre eux....et ne jamais sortir la tête de l'eau!
Mon grand qui va avoir 3 ans là bientot inchaAllah est propre... enfin ! jmet qd meme une couche la nuit.
Mon second, je vais lui apprendre la propreté dans qqs mois, il va bientôt avoir deux ans InchaAllah.
J'essairai qu'il soit propre avant l'arrivée du bébé... on verra bien.
Elle arrête pas !!Tu es déjà enceinte??
Et toi t’as pas chaud ?Félicitations @Swinae!!!!!! Vous avez chauds les gens, j'ai appris 5 grossesses cette semaine: ma soeur, trois amies et toi daba Un bébé c'est toujours une bonne nouvelle Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé!!!!
Elle arrête pas !!
Elle fait ça pour les allocs ! Bientôt elle va passer dans super Nany vous verrez !
Félicitations @Swinae!!!!!! Vous avez chauds les gens, j'ai appris 5 grossesses cette semaine: ma soeur, trois amies et toi daba Un bébé c'est toujours une bonne nouvelle Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé!!!!
Ahhhh mabrouk!!!!
Je pensais que tu parlais de projet!
Kheir incha'Allah! C'est top les enfants!
tout va bien?Ahhhh mabrouk!!!!
Je pensais que tu parlais de projet!
Kheir incha'Allah! C'est top les enfants!
je te les refiles si tu veux