Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ahahahhaha @EvilCow ma soeur pas du tout bien pris sa troisième grossesse au départ, son dernier a un an elle a repris ses études bref pas très emballée et elle stressait car y a des jumeaux dans sa belle famille elle me dit dépitée au téléphone, moi j'ai dit à ***(son mari) si c'est des jumeaux, on en donne au moins un des deux à Hind :D

ahahahhaha @EvilCow ma soeur pas du tout bien pris sa troisième grossesse au départ, son dernier a un an elle a repris ses études bref pas très emballée et elle stressait car y a des jumeaux dans sa belle famille elle me dit dépitée au téléphone, moi j'ai dit à ***(son mari) si c'est des jumeaux, on en donne au moins un des deux à Hind :D

je la comprend, j'avais un gros risque aussi d'en avoir des jumeaux... c'est affreux l'attente de la 1ere echo pour savoir si y'en a qu'un ou plus :D

Meskin le petit il se prend des vrais coups et ca va il se defend ou pas ?
:p

Oui des fois il se défend il le mord mdrrrr

D'ailleurs pour les dents, mon 2 et bien il a les dents qui poussent mais complétement dans le désordre... et là il est un petit dracula :D c'est mignon mais bon, ça fait bizarre qd meme.

Vous avez déjà vu ça dans vos familles ou vos enfants ?

Ta niece va dire "non cest moi qui part chez tata" :p

Oui des fois il se défend il le mord mdrrrr

D'ailleurs pour les dents, mon 2 et bien il a les dents qui poussent mais complétement dans le désordre... et là il est un petit dracula :D c'est mignon mais bon, ça fait bizarre qd meme.

Vous avez déjà vu ça dans vos familles ou vos enfants ?

Oui certains les ont dans le desordre , jai vu des enfants comme ca .

Retour