Ahhhh mabrouk!!!!
Je pensais que tu parlais de projet!
Kheir incha'Allah! C'est top les enfants!
Je vais faire un print screen de ce que tu viens de dire m'feye
Je te le sortirai a l'occaz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh mabrouk!!!!
Je pensais que tu parlais de projet!
Kheir incha'Allah! C'est top les enfants!
tout va bien?
elle a modifié chui ptdrrrrrrrrr
elle a modifié chui ptdrrrrrrrrr
Je vais faire un print screen de ce que tu viens de dire m'feye
Je te le sortirai a l'occaz
Non je crève de froid, je suis en cours et ma ******** de prof a ouvert les fenêtres comme si on était en plein mois de juillet.. Donc si tu cherches une fille qui a chaud et que les sexagénaire t'intéressent, je te la présenteEt toi t’as pas chaud ?
Merci pour elles...Félicitations à ta soeur, et à tes amies.
Faut bien peupler la planète hein, pleins pleins pleins de bébés qui vont pourrir la planète
MERCI
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures !Non je crève de froid, je suis en cours et ma ******** de prof a ouvert les fenêtres comme si on était en plein moi de juillet.. Donc si tu cherches une fille qui a chaud et que les sexagénaire t'intéressent, je te la présente
Merci pour elles...
Non qui vont la rendre meilleure faites bien votre job d'éducateur
Elle en a l'air en tout cas...après face à des adultes, elle ne doit pas trop osé vas-y tente avec elleC’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures !
Elle est sévère ?
Les adultes cas soc c'est à cause d'une éducation foireuse dans 98% des cas, souviens-en toitu as raison
Les adultes cas soc c'est à cause d'une éducation foireuse dans 98% des cas, souviens-en toi
j'en met pas
bon j'avoue avec la grippe ils sont pas bcp sorti là
ah bah si c'est encore un mec c'est sur que y'aura la révolution
J en mets pas pour le moment. Mais la connaissant, je sens que ce sera une galère aussi.
Jimagine meme pas les gants 5 doigts
Ca doit etre complique a mettre
Ils vont jouer a la bagarre
Je ne sais pas si cest dans leur gene de petit mec . Moi le mien "maman on fait bagarre" il le dit gentillement bien sur .
quoiii tu as entendu ca ou
Hahahaha grave. Moi à peine ses chaussures c'est une galère. Je lui mets, elle retire. Je lui dis non et elle dit non et elle retire.
ahahahhaha @EvilCow ma soeur pas du tout bien pris sa troisième grossesse au départ, son dernier a un an elle a repris ses études bref pas très emballée et elle stressait car y a des jumeaux dans sa belle famille elle me dit dépitée au téléphone, moi j'ai dit à ***(son mari) si c'est des jumeaux, on en donne au moins un des deux à Hind
Pareil ils aiment bien jouer à la bagarre... d'ailleurs mon grand ne se rend pas compte mais il donne des vrais coups de poings
Meskin le petit il se prend des vrais coups et ca va il se defend ou pas ?
ahahahhaha @EvilCow ma soeur pas du tout bien pris sa troisième grossesse au départ, son dernier a un an elle a repris ses études bref pas très emballée et elle stressait car y a des jumeaux dans sa belle famille elle me dit dépitée au téléphone, moi j'ai dit à ***(son mari) si c'est des jumeaux, on en donne au moins un des deux à Hind
Oui des fois il se défend il le mord mdrrrr
D'ailleurs pour les dents, mon 2 et bien il a les dents qui poussent mais complétement dans le désordre... et là il est un petit dracula c'est mignon mais bon, ça fait bizarre qd meme.
Vous avez déjà vu ça dans vos familles ou vos enfants ?
ah non cette peste a grandi, daba elle me dit "t'inquiète pas tu vas me voir bientôt khooo" limite je la saoule quand je lui dis qu'elle me manque au téléphoneTa niece va dire "non cest moi qui part chez tata"
Oui certains les ont dans le desordre , jai vu des enfants comme ca .
Oui des fois il se défend il le mord mdrrrr
D'ailleurs pour les dents, mon 2 et bien il a les dents qui poussent mais complétement dans le désordre... et là il est un petit dracula c'est mignon mais bon, ça fait bizarre qd meme.
Vous avez déjà vu ça dans vos familles ou vos enfants ?
ah non cette peste a grandit, daba elle me dit "t'inquiète pas tu vas me voir bientôt khooo" limite je la saoule quand je lui dis qu'elle me manque au téléphone
Ok... bon toute façon jpense que je demanderais au dentiste à la prochaine visite.
Nan Hamdoullah elle est toujours aussi câline quand on se voit...Ca se rebelle vite ces petites bestioles .
Cest comme les bisous faut parfois les supplier
Nan Hamdoullah elle est toujours aussi câline quand on se voit...