Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Il est déjà là le petit bebeche
Mabrouuuuuk
Tu vas galérer :D
Avec ce temps , vous galerez pas a mettre les gants a vos enfants ?
Et encore jai choisis le plus simple moufle avec le pouce mais cest quand meme chiant et lui "maman regarde pouce ... cest tombe ... tire ... remet ... pouce...

@Swinae @Ch3aybya @misschemsy31 @NoWay14 @Mellisse le blond @Sanid
Elle adore les gants avec les 5 doigts du coup je lui met et elle veut plus les quitter .
À l'école ils veulent qu'on leur mette des moufles . La c'est eux qui vont galérer elle déteste ça :D

Jimagine meme pas les gants 5 doigts
Ca doit etre complique a mettre
Pas plus que pour nous en fait s'ils se laissent faire

Oui des fois il se défend il le mord mdrrrr

D'ailleurs pour les dents, mon 2 et bien il a les dents qui poussent mais complétement dans le désordre... et là il est un petit dracula c'est mignon mais bon, ça fait bizarre qd meme.

Vous avez déjà vu ça dans vos familles ou vos enfants ?
Une de mes nièces a eu les 4 canines avant les incisives comme tu dis , une petite vampire .
Les reste à poussé quand même je te rassure :)

Ca dépend aussi des bébés qui ne réagissent pas tous pareil
Doliprane, dolodent, camillia...

Sinon regarde par ici
http://www.magicmaman.com/,maux-de-dents-de-bebe-10-astuces-pour-les-soulager,2418879.asp
Merci
J ai déjà essayé tout ça .. ca ne fonctionne pas ou pas longtemps
:(
Monsieur me fait des nuits horrible ... la journée ça passe encore, même s'il a du mal pdt les siestes ... Je suis épuisée

Je vais jeter un coup d'oeil à ton lien merci :cool:

Merci
Monsieur me fait des nuits horrible ... la journée ça passe encore, même s'il a du mal pdt les siestes ... Je suis épuisée

Pareil ici. On dort plus.

Je lui donne Camilia + le gel PranaBb ça la soulage mais elle nous mord parfois.

Quand elle a trop mal je lui donne une dose de paracétamol. Perdolan ici en Belgique.

Une bladinette m'a dit d'essayer l'eau de fleur d'oranger à diluer dans de l'eau. Je savais que ça calmait les enfants agités mais je ne savais pas que ça soulageait les poussées. A tester donc.

Pareil ici. On dort plus.

Je lui donne Camilia + le gel PranaBb ça la soulage mais elle nous mord parfois.

Quand elle a trop mal je lui donne une dose de paracétamol. Perdolan ici en Belgique.

Une bladinette m'a dit d'essayer l'eau de fleur d'oranger à diluer dans de l'eau. Je savais que ça calmait les enfants agités mais je ne savais que ça soulageait les poussée. A tester donc.
Une amie m a parlé de la camomille efficace sur son fils qui avait des poussées dentaire coriace..
En tisane le soir 5 ou 6 fleurs de camomille et la journée une goutte d huile essentiel dans une cuillère à soupe d huile végétale neutre .. C la seule chose que je n ai pas encore essayé

J aime pas les médicaments mais la ça fait 2 soirs que je lui en donne et ça me fait mal au coeur de lui filer ça

Ton bébé a quel âge?
Ça va si tu as trouvé quelques chose qui la soulage

Édit : en massage pour l huile essentielle

Merci

Autant mon fils il a rien a eu a part baver mais ma fille pareil des que ses dents pousse fièvre rhino...

D'ailleurs elle est malade alors je me dis peut etre une nouvelle poussée dentaire
En plus quand c'est comme ca il ne me lache plus moi leur mère.
La elle vient de s'endormir sur ma cuisse je peux plus bouger mdr

Courage à toi:cool:

Autant mon fils il a rien a eu a part baver mais ma fille pareil des que ses dents pousse fièvre rhino...

D'ailleurs elle est malade alors je me dis peut etre une nouvelle poussée dentaire

Merci courage à toi egalement :mignon:

Moi c le.contraire ma fille nikel et la mon fils c est dur ..

Je dis souvent à mon mari que les hommes sont des relous des tout petit :D

Une amie m a parlé de la camomille efficace sur son fils qui avait des poussées dentaire coriace..
En tisane le soir 5 ou 6 fleurs de camomille et la journée une goutte d huile essentiel dans une cuillère à soupe d huile végétale neutre .. C la seule chose que je n ai pas encore essayé

J aime pas les médicaments mais la ça fait 2 soirs que je lui en donne et ça me fait mal au coeur de lui filer ça

Ton bébé a quel âge?
Ça va si tu as trouvé quelques chose qui la soulage

Édit : en massage pour l huile essentielle

Pareil le gel Pranabb est homéopathique a base d' HE. Camilia aussi homéopathie.

Elle a 21 mois et c'est une première molaire qui perce :bizarre: et mon bébé 2 qui aura 5 mois très bientôt InshaAllah est en plein dedans aussi. Elle bave bcp, quand elle tète je te raconte pas comment elle me fait :p elle frotte ses gencives avec ses poings aussi.

Les pauvres j'ai trop de peine quand je les vois comme ça.

Courage @Mellisse j'espère que ton ptit poussin ira mieux. C'est pas facile.

Pareil le gel Pranabb est homéopathique a base d' HE. Camilia aussi homéopathie.

Elle a 21 mois et c'est une première molaire qui perce :bizarre: et mon bébé 2 qui aura 5 mois très bientôt InshaAllah est en plein dedans aussi. Elle bave bcp, quand elle tète je te raconte pas comment elle me fait :p elle frotte ses gencives avec ses poings aussi.

Les pauvres j'ai trop de peine quand je les vois comme ça.

Courage @Mellisse j'espère que ton ptit poussin ira mieux. C'est pas facile.
Ah ma pauvre les 2 en même temps ça ne doit pas être facile
Oui quand t y penses tu te dis qu ils sont bien courageux..
Vivement que cà passe aussi bien pour eux que pour nous

Courage à toi aussi :mignon:

Ah ma pauvre les 2 en même temps ça ne doit pas être facile
Oui quand t y penses tu te dis qu ils sont bien courageux..
Vivement que cà passe aussi bien pour eux que pour nous

Courage à toi aussi :mignon:

Franchement je suis en mode zombie là. J'étais sous la douche, j'ai eu le temps de me laver a moitié hahahaha et paf elles ont fait un concerto ensemble.

Merci :mignon: ils ont besoin de douceur de calme et j avoue qu'avec le manque de sommeil c'est pas tjs facile. Kheir InshaAllah ^_^

Allah i chafi ta poupée :mignon:

Ouiiiii ils veulent rester dans nos bras. Truc de ouf. Dormir avec nous, sentir papa et maman.

Franchement je suis en mode zombie là. J'étais sous la douche, j'ai eu le temps de me laver a moitié hahahaha et paf elles ont fait un concerto ensemble.

Merci :mignon: ils ont besoin de douceur de calme et j avoue qu'avec le manque de sommeil c'est pas tjs facile. Kheir InshaAllah ^_^
Oui pas évident ... Y a rien de pire que le manque de sommeil ..

Pareil la douche parfois c lorsque papa rentre du boulot lol
Bon faut se dire que le plus dur est fait :p

Retour