Allah i chafi ta poupée
Ouiiiii ils veulent rester dans nos bras. Truc de ouf. Dormir avec nous, sentir papa et maman.
Amin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafi ta poupée
Ouiiiii ils veulent rester dans nos bras. Truc de ouf. Dormir avec nous, sentir papa et maman.
J aime pas les médicaments
Mais la 2 soirs de doliprane jusqu'à 1h du mat nikel et après c atroce
Il est déjà là le petit bebeche
J ai arrêté de lire au 3 ème enfant@Swinae choufi
@NoWay14 @Mellisse @ya3ni @younes85
Et surtouuuut @Laylaayoune
Père de trois enfants : La courbe exponentielle du changement de la vie
https://www.babybjorn.fr/jeunes-parents/pere-de-trois-enfants-la-courbe-exponentielle-du-changement-de-la-vie/?utm_source=paid-social&utm_medium=cpc&utm_campaign=tas_december-januari_lifeartiklar&utm_content=The-amazing-society&?utm_source=paid-social
J'ai plutôt vu ça humoristiqueJ ai arrêté de lire au 3 ème enfant
Trop pessimiste pour moi .. même si y a des choses vraies
Ah oui ?J'ai plutôt vu ça humoristique
@Swinae choufi
https://www.babybjorn.fr/jeunes-parents/pere-de-trois-enfants-la-courbe-exponentielle-du-changement-de-la-vie/?utm_source=paid-social&utm_medium=cpc&utm_campaign=tas_december-januari_lifeartiklar&utm_content=The-amazing-society&?utm_source=paid-social
Salut toi! Comment va ta puce?@Swinae
Ah oui ?
J ai passé une très mauvaise nuit ... du coup le côté humoristique je suis passée à côté
Courage !! Ces ptits monstres nous mettent à boutAh oui ?
J ai passé une très mauvaise nuit ... du coup le côté humoristique je suis passée à côté
Je comprends^^Ah oui ?
Coucou elle va bien merci et tes p'tits mecs?Salut toi! Comment va ta puce?
J'ai vu ça aussi sur le ton de la rigolade mais y a pas mal de choses dans lesquelles je me retrouve... ces derniers temps j'ai vraiment dégustée avec les enfants et le taf d'où mon absence bladienne!!
Un troisième ? Pas du tout à l'étude pour le moment même si monsieur rêve d'une fille...
A khti même si tu réfléchis des aaaannées..... c'est jaaaaamais ce à quoi on s'attendHahahahaha ^_^ Faut biiiiiiiieeeennnn réfléchir avant de faire des enfants. C'est pas facile. Allah i sma7lina men dounoub el walidine.
A khti même si tu réfléchis des aaaannées..... c'est jaaaaamais ce à quoi on s'attend
Amine!
Amine ma Ch3aybya!! ils vont bien Hamdoulilah à part qu'ils me retournent le cerveau!! >>>> le dernier à 2ans et demi!Coucou elle va bien merci et tes p'tits mecs?
Allah i 3awnek c'est la course quotidienne
Hahaha incha'Allah quand tu te sentiras prête, le dernier a quel âge?
Merci ! Y'a des jours plus compliqué que d'autres..Courage !! Ces ptits monstres nous mettent à bout
OuiLes dents de ton ptit bout?
Oui
Et la grande fait des cauchemars
Elle ne voulait plus dormir du coup..
La aujourd'hui c est vraiment très dur
Merci c est gentilJe te comprends tellement :desol e:
Allah i sebrek o i chafi ton ptit poussin. Et pour ta princesse, elle a besoin j Imagine d'être rassurée par sa maman. Demande si c'est possible au papa de les garder pour que tu puisses prendre un bain ou une bonne douche chaude. Et te reposer un peu. Ne serait ce qu'une heure.
C'est important. Courage @Mellisse :migno n:
Merci c est gentil
Du coup j ai honte mais la je l ai mise devant la maison de Mickey que je puisse m allonger quelques minutes
Pourquoi honte? Notre santé mentale il faut y penser aussiMerci c est gentil
Du coup j ai honte mais la je l ai mise devant la maison de Mickey que je puisse m allonger quelques minutes
Ba le côté passif devant la télé j aime pas trop .. mais aujourd'hui pas le choixPourquoi honte? Notre santé mentale il faut y penser aussi
Tant qu'on modère bien ça va^^ sinon c'est nous qui allons péter un câble. Ceux qui arrivent à zéro télé zéro tablette tous les jours de l'année je pense qu'ils ne les gardent pas toute la journée de tous les jours de l'annéeBa le côté passif devant la télé j aime pas trop .. mais aujourd'hui pas le choix
Comme tu dis c vital
Oui voilaTant qu'on modère bien ça va^^ sinon c'est nous qui allons péter un câble. Ceux qui arrivent à zéro télé zéro tablette tous les jours de l'année je pense qu'ils ne les gardent pas toute la journée de tous les jours de l'année
Je dis ça et je suis contre aussi mais sur le terrain c'est autre chose
J'ai la même mais nan t'inquiètes pas vaOui voila
Puis avec le froid honnêtement j ai épuisé mon stock de jeu et activités
Le truc c est que ma fille veut absolument que je joue avec elle .. Elle est pas du genre à jouer seule et avec la fatigue bah je sature
Purée je vais passer pour la mère odieuse
J'ai la même mais nan t'inquiètes pas va
On se met assez de pression comme ça, stop
@Swinae choufi
Ça va merci Mellisse, fatiguée et lessivée ces derniers temps d'où le bail! Mais Al HamdoulilahMerci ! Y'a des jours plus compliqué que d'autres..
Comment vas tu ? Ça fait un bail !
Tes enfants ?
Courage !!Ça va merci Mellisse, fatiguée et lessivée ces derniers temps d'où le bail! Mais Al Hamdoulilah