Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut toi! Comment va ta puce? :mignon:
J'ai vu ça aussi sur le ton de la rigolade mais y a pas mal de choses dans lesquelles je me retrouve... ces derniers temps j'ai vraiment dégustée avec les enfants et le taf d'où mon absence bladienne!!

Un troisième ? :prudent: Pas du tout à l'étude pour le moment même si monsieur rêve d'une fille...

Salut toi! Comment va ta puce?
J'ai vu ça aussi sur le ton de la rigolade mais y a pas mal de choses dans lesquelles je me retrouve... ces derniers temps j'ai vraiment dégustée avec les enfants et le taf d'où mon absence bladienne!!

Un troisième ? :prudent: Pas du tout à l'étude pour le moment même si monsieur rêve d'une fille...
Coucou elle va bien merci et tes p'tits mecs? :mignon:
Allah i 3awnek c'est la course quotidienne
Hahaha incha'Allah quand tu te sentiras prête, le dernier a quel âge?

Oui
Et la grande fait des cauchemars
Elle ne voulait plus dormir du coup..
La aujourd'hui c est vraiment très dur

Je te comprends tellement :desole:

Allah i sebrek o i chafi ton ptit poussin. Et pour ta princesse, elle a besoin j Imagine d'être rassurée par sa maman. Demande si c'est possible au papa de les garder pour que tu puisses prendre un bain ou une bonne douche chaude. Et te reposer un peu. Ne serait ce qu'une heure.

C'est important. Courage @Mellisse :mignon:

Je te comprends tellement :desol e:

Allah i sebrek o i chafi ton ptit poussin. Et pour ta princesse, elle a besoin j Imagine d'être rassurée par sa maman. Demande si c'est possible au papa de les garder pour que tu puisses prendre un bain ou une bonne douche chaude. Et te reposer un peu. Ne serait ce qu'une heure.

C'est important. Courage @Mellisse :migno n:
Merci c est gentil :mignon:
Du coup j ai honte mais la je l ai mise devant la maison de Mickey que je puisse m allonger quelques minutes:desole:

Ba le côté passif devant la télé j aime pas trop .. mais aujourd'hui pas le choix
Comme tu dis c vital
Tant qu'on modère bien ça va^^ sinon c'est nous qui allons péter un câble. Ceux qui arrivent à zéro télé zéro tablette tous les jours de l'année je pense qu'ils ne les gardent pas toute la journée de tous les jours de l'année
Je dis ça et je suis contre aussi mais sur le terrain c'est autre chose :D

Tant qu'on modère bien ça va^^ sinon c'est nous qui allons péter un câble. Ceux qui arrivent à zéro télé zéro tablette tous les jours de l'année je pense qu'ils ne les gardent pas toute la journée de tous les jours de l'année
Je dis ça et je suis contre aussi mais sur le terrain c'est autre chose :D
Oui voila
Puis avec le froid honnêtement j ai épuisé mon stock de jeu et activités
Le truc c est que ma fille veut absolument que je joue avec elle .. Elle est pas du genre à jouer seule et avec la fatigue bah je sature
Purée je vais passer pour la mère odieuse :D

Oui voila
Puis avec le froid honnêtement j ai épuisé mon stock de jeu et activités
Le truc c est que ma fille veut absolument que je joue avec elle .. Elle est pas du genre à jouer seule et avec la fatigue bah je sature
Purée je vais passer pour la mère odieuse :D
J'ai la même :D mais nan t'inquiètes pas va
On se met assez de pression comme ça, stop

Mdr on sent le gas a eu le temps de réfléchir pendant les longues nuits blanches.
Sinon le passage sur les familles dans le petit appart c'est moi^^
Ca commence vraiment a être invivable, faut etre contorsionniste parfois.

Retour