Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
salam !!!

franchement l arrivee du bb3 oui ça a ete le plus difficile a gerer je trouve , je sais pas pkoi j avais mis plus de temps a prendre un "rythme"
bb4 et bb5 ça m a pas fait pareil , je sais pas pkoi

bb6 on verra incha Allah ... Je m inquiete pas trop a l avance ...

mon mari lol le soir en rentrant du travail il met des bouchons d oreille , non pas que les enfants crient , mais qd ils parlent ts en meme temps ba c est un peu bruyant ...et apres des longues journees les sons sont amplifiés

Il a raison :D

Mais j'aime bcp sa conclusion... il a tout dit.

"À propos du rôle des parents :
Le plus important pour moi, c’est de permettre à mes enfants de grandir pour devenir des personnes fortes et autonomes, de sentir qu’ils osent s’affirmer, prendre une place et suivre leur propre route. Bien sûr, je souhaite aussi qu’ils deviennent des personnes gentilles et agréables. Mais je souhaite avant tout qu’ils se sentent heureux et bien dans leur vie. Qu’ils s’amusent autant que possible et ne se satisfassent jamais de moins que ce à quoi ils ont droit."

salam !!!

franchement l arrivee du bb3 oui ça a ete le plus difficile a gerer je trouve , je sais pas pkoi j avais mis plus de temps a prendre un "rythme"
bb4 et bb5 ça m a pas fait pareil , je sais pas pkoi

bb6 on verra incha Allah ... Je m inquiete pas trop a l avance ...

mon mari lol le soir en rentrant du travail il met des bouchons d oreille , non pas que les enfants crient , mais qd ils parlent ts en meme temps ba c est un peu bruyant ...et apres des longues journees les sons sont amplifiés

Je suis en totale admiration devant toi, ton courage... chapeau madame.

Je suis en totale admiration devant toi, ton courage... chapeau madame.

Oh lala mais tu sais je suis pas une femme d exception , tout n est pas parfait , je crie , je rale lol , mais mes enfants sont heureux ça se ressent et c est ça le principal

puis bon suis pas la seule , ma voisine attend son 7 eme macha allah !

PAR CONTRe ça fait un bon moment suis en panne de voiture et la c est galere , ds mon coin sans voiture c est la misere , je prends le bus avec les plus petits mais vla la perte de temps et je peux pas me charger , surtout avec mon gros ventre

Oh lala mais tu sais je suis pas une femme d exception , tout n est pas parfait , je crie , je rale lol , mais mes enfants sont heureux ça se ressent et c est ça le principal

PAR CONTRe ça fait un bon moment suis en panne de voiture et la c est galere , ds mon coin sans voiture c est la misere , je prends le bus avec les plus petits mais vla la perte de temps et je peux pas me charger , surtout avec mon gros ventre

Et tu as encore le courage de sortir !!
moi juste avec deux je galère faut que jtrouve des trucs pour les tenir :D

MachaAllah 7ème enfant pour ta voisine...

Dnas le site que ch3abiya a posté, j'ai pensé à toi qd le gars il écrit "vous êtes la famille bizarre en bas de la rue" mdrrr quand on dépasse les 4 enfants. :D

Et tu as encore le courage de sortir !!
moi juste avec deux je galère faut que jtrouve des trucs pour les tenir :D

MachaAllah 7ème enfant pour ta voisine...

Dnas le site que ch3abiya a posté, j'ai pensé à toi qd le gars il écrit "vous êtes la famille bizarre en bas de la rue" mdrrr quand on dépasse les 4 enfants. :D

lol oui c est un peu ça , nous ça va on est 2 familles bizarres ds la rue alors loool

oui je sors tout le temps, mon mari part a 6h et revient à 19H passés , dc en fait j ai pas le choix , sinon je l enverrais crcrrrrr

Vous pourrez organiser des matchs de foot entre vous :D

Vous pourrez organiser des matchs de foot entre vous :D

Lol la voisine à une majorité de filles

Et c est pas pour dire mais mon 11 ans et mon 8 ans sont des vrais petits footballeurs lol .... ils ont de la technique comme on dit ....2 petits gauchers avant centre ou attaquant ah ah ah ....les petits ponts n ont plus de secret pour eux crcrcrrrr

Moi y a longtemps que j ai abandonné le foot contre eux ....

ah bon ?

plus on a des nausées, plus on a des "chances" d'avoir une fille ?

Tu connais le calendrier chinois ?
Tapes sur Google .

Pour moi y a eu une seule erreur sur 5 enfants...
La ça me dit fille on verra incha Allah..

On m a dit 2018 année de filles...
Et là directrice d école m à fit vu mon ventre c est garçon

Mystère

Tu connais le calendrier chinois ?
Tapes sur Google .

Pour moi y a eu une seule erreur sur 5 enfants...
La ça me dit fille on verra incha Allah..

On m a dit 2018 année de filles...
Et là directrice d école m à fit vu mon ventre c est garçon

Mystère
1 erreur sur 5 qd t’as deja 1 chance sur 2 d’avoir bon ça fait 40% d’erreur.
Ça s’appelle du hasard :D

Tous ces trucs que du vent

Coucou,
Moi oui à ma dernière j'en ai pris 4 en 1 mois et mon doc avait rué dans les brancard...
C’est une amie treeees proche qui est en mode pregnant, meskina à sa dernière visite chez la gygy +8kg en tout dont 5 ce dernier mois (elle est a 4mois de grossesse)! Pourtant elle fait attention à ce qu’elle mange, d’ailleurs elle ne m’accompagne plus dans mes goûtés gourmand lol. Du coup t’as fais un régime ou tu t’es stabilisé naturellement ?! J’essaie de la rassurer en disant que c’est normal qu’elle n’est plus toute seule :timide::p mais je crois que ça ne marche pas.

Hello les mummy’s ! Question : pendant vos grossesses vous avez pris du poids les premiers mois ?! ( genre 5kg en 1 mois ) @Swinae Mabrouk :rouge:
Même si tu liras partout qu'il n'y a aucune raison de prendre les 3 premiers mois, c'est courant
C'est surtout parce qu'on se lâche, on arrête l'activité physique (sûrement à tord mais j'avais trop peur) et on se chouchoute quoi donc ça va vite...
Moi oui j'ai vite pris

Dernière édition:
C’est une amie treeees proche qui est en mode pregnant, meskina à sa dernière visite chez la gygy +8kg en tout dont 5 ce dernier mois (elle est a 4mois de grossesse)! Pourtant elle fait attention à ce qu’elle mange, d’ailleurs elle ne m’accompagne plus dans mes goûtés gourmand lol. Du coup t’as fais un régime ou tu t’es stabilisé naturellement ?! J’essaie de la rassurer en disant que c’est normal qu’elle n’est plus toute seule :timide::p mais je crois que ça ne marche pas.
Si elle mange vraiment pas + qu'avant, n'a pas arrêté de sport intensif, une piste à voir niveau de la thyroïde peut-être si elle s'est déréglée pendant la grossesse ça arrive (ça m'est arrivée et s'est remis en ordre tout seul)
Mais bon je pense que le gynéco a fait les analyses nécessaires

Retour