Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hello les mummy’s ! Question : pendant vos grossesses vous avez pris du poids les premiers mois ?! ( genre 5kg en 1 mois ) @Swinae Mabrouk

merci @RoseFuschia :timide:

Non pas 5 kilos en 1 mois, plutot 1 kilo chaque mois.
Le second ça se voyait même pas que j'étais enceinte au début.
Et là c'est pareil, 2 mois et demi et pas bcp de ventre... juste ma brioche de d'habitude qui gonfle le soir après avoir bien mangé :D

Lol moi j'avais de fortes nausées aussi je ne pouvais manger que des pâtes aux beurre, des biscottes natures et des bonbons (tout ce que je mange pas d'habitude) du coup j'ai quand même pris

tu prenais un truc pour arrêter ces foutus nausées ? j'ai un médoc que m'a prescrit mon médecin je le prend, ça atténue un peu mais pas bcp...
et @Mellisse ?

sérieux là j'en peux plus, dans les transports jpeux pas me mettre à contre sens.

tu prenais un truc pour arrêter ces foutus nausées ? j'ai un médoc que m'a prescrit mon médecin je le prend, ça atténue un peu mais pas bcp...
et @Mellisse ?

sérieux là j'en peux plus, dans les transports jpeux pas me mettre à contre sens.
Oui mais aucun effet, le nom du médoc c'était feminapax un truc comme ça
Et les trucs naturels walou
J'ai souffert aussi lol bon courage, moi que ce soit voiture ou train ou bus je vomissais systématiquement (même à 4-5 mois)

et @Mellisse ?

Honnêtement j ai tout essayé et rien n'a fonctionné
Pour ma fille j ai eu 3 semaines de nausées et puis plus rien
Pour mon garçon c'était quasi toute la grossesse..

C’est une amie treeees proche qui est en mode pregnant, meskina à sa dernière visite chez la gygy +8kg en tout dont 5 ce dernier mois (elle est a 4mois de grossesse)! Pourtant elle fait attention à ce qu’elle mange, d’ailleurs elle ne m’accompagne plus dans mes goûtés gourmand lol. Du coup t’as fais un régime ou tu t’es stabilisé naturellement ?! J’essaie de la rassurer en disant que c’est normal qu’elle n’est plus toute seule :timide::p mais je crois que ça ne marche pas.
Euhhh elle s'est arrêtée suite à fausse à 2 mois passé et là je suis rendue à moins 9kgs, c'est le seul avantage d'un fc! Lol

Qu'elle fasse attention quand même au diabète gestationnel si elle ne fait aucun écart. Moi je me faisait engueuler pour mon fils par mon gygy qui me mettait en garde contre le diabète notamment et je ne j'écoutais pas car je ne mangeais que des clémentines/yop à la vanille/gaufres au chocolat et à 4mois j'étais à +12/13kgs et paf le diabète... en suivant le traitement stricte que j'ai eue j'ai reperdu 10kgs avant mon accouchement.

Hello les mummy’s ! Question : pendant vos grossesses vous avez pris du poids les premiers mois ?! ( genre 5kg en 1 mois ) @Swinae Mabrouk :rouge:

Coucou Rose,

Pour ma première, j'ai perdu 2 kg le premier mois. Et pour ma deuxième j'avais une hyperthyroidie donc j'ai perdu 5 kg les deux premiers mois.

Mais c'est possible oui de prendre 5kg. Mais les kg franchement c'est pas le plus important. Le plus important c'est que maman soit bien, sans stress si possible et qu'elle mange bien.

et @Mellisse ?

Bln courage, pour ma cadette j'ai été malade jusqu'au 7ème mois et je n'arrivais à manger que des bagnats au thon et sans l'oeuf, ma boulangère m'en préparait exprès sans pour moi:cool:
Ça sera peut-être une fille qui sait? :D

Dernière édition:
Bln courage, pour ma cadette j'ai été malade jusqu'au 7ème mois et je n'arrivais à manger que des bagnats au thon et sans l'oeuf, ma boulangère mon préparait exprès sans pour moi:cool:
Ça sera peut-être une fille qui sait? :D

alalala punaise jusqu'à 7 mois !!!!

sympa la boulangère !
c'est toi qui voulait pas manger d'oeuf ou c'est un truc qui faut pas manger pdt la grossesse ?
lol jpose la question parce que j'ai qd même envie de manger un bon sandwich thon oeuf tomate salade mayo... fait de mes mains.

alalala punaise jusqu'à 7 mois !!!!

sympa la boulangère !
c'est toi qui voulait pas manger d'oeuf ou c'est un truc qui faut pas manger pdt la grossesse ?
lol jpose la question parce que j'ai qd même envie de manger un bon sandwich thon oeuf tomate salade mayo... fait de mes mains.
Non c'était à ma demande express, j'aime les oeufs mais j'ai du mal à digérer le blanc, donc je n'en mangeais pas pour éviter d'autres maux. Bonne dégustation :p

Moi j ai des nausées et ecoueurement jusqu'au 4eme mois environ

Mais pas de vomissements hamdoullah

Le kg je les prends 4 par 4 loool.... bon on me dit que ça se voit pas ....j y crois pas .
...

Retour