Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
mdr c'est clair

ça me fait penser aux scketchs de Florence Foresti... elle a raison sur tout !

et celles qui disent que l'accouchement c'est le plus jour de leur vie :confused:
Mdr :D
Grave
J ai une pote qui a une amie qui adore être enceinte ..Elle en est à son 6 ème juste parce que la grossesse lui manque à chaque fois ..
Moi si je peux passer direct par la case bébé dans les bras ça m irait:D

Merci les filles :mignon:

@Laylaayoune

Elle a une fille qui a 4 ans et elle est tombée enceinte directement. Mais pour le deuxième elle a essayé pdt un peu plus d'1 an et demi. Elle le voulait tellement. Je lui disait t'as une poupée de 4 ans il y a des femmes qui n'ont pas cette chance. Sebri InshaAllah ça va venir. Et comme toi, elle pleurait souvent aussi. Elle aime trop les enfants.

Mais je crois que le stress, se mettre la pression... ça joue bcp le mental.

C'est pas que j'aime pas la grossesse mais c'est vraiment fatiguant...

Je me souviens pour mon second, je me faisais remonter les bretelles par mes collègues parce que j'abusais, je faisais pas attention, je portais des trucs lourds, limite je courais, normal.
Je vaquais à mes occupations comme si je n'étais pas enceinte... et à 6 - 7 mois, col ouvert...

mais pas de repos, j'ai continué à travailler...

hamdoulillah ça c'est bien passé qd même. Je me plains mais même l'accouchement a été plutot rapide, et j'étais debout genre 4 - 5 heures après... les infirmières me criaient dessus.

Par contre le 1er j'en ai bavé !

Merci les filles :mignon:

@Laylaayoune

Elle a une fille qui a 4 ans et elle est tombée enceinte directement. Mais pour le deuxième elle a essayé pdt un peu plus d'1 an et demi. Elle le voulait tellement. Je lui disait t'as une poupée de 4 ans il y a des femmes qui n'ont pas cette chance. Sebri InshaAllah ça va venir. Et comme toi, elle pleurait souvent aussi. Elle aime trop les enfants.

Mais je crois que le stress, se mettre la pression... ça joue bcp le mental.

Ah oui OK ...

Moi dès que j ai eu le 1er j ai relativise pour les suivants ...j allaitais en plus DC bon ...

Mais le 1er je croyais que ça viendrait jamais

Punaise je vomissais du sang moi à cause des brûlures d'estomac
J'ai dû prendre du omeprazole tout le long, je viens d'apprendre hier que c'est un médicament mortel :defonce:

Oh la la ma pauvre

Hamdoullah moi je connais pas ça

À part nausées j ai des grossesses faciles on va dire ...les inconvénients normaux c est tout ...

Ah oui OK ...

Moi dès que j ai eu le 1er j ai relativise pour les suivants ...j allaitais en plus DC bon ...

Mais le 1er je croyais que ça viendrait jamais

Oui voilà! Le 1er quand ça met du temps c'est dur a vivre. TbarakaAllah t'as une ptite tribu mnt :mignon:

C'est ce que je lui disais. Elle a eu la chance de tomber enceinte directement TbarakaAllah. Et que Voila elle devait faire preuve de patience et profiter de sa fille.

Ça me faisait de la peine pour elle parce que quand l'envie d'avoir un enfant est là et que tu attends c'est pas facile ^^ Al hamdoulillah 3la kouli 7al

Oui voilà! Le 1er quand ça met du temps c'est dur a vivre. TbarakaAllah t'as une ptite tribu mnt :mignon:

C'est ce que je lui disais. Elle a eu la chance de tomber enceinte directement TbarakaAllah. Et que Voila elle devait faire preuve de patience et profiter de sa fille.

Ça me faisait de la peine pour elle parce que quand l'envie d'avoir un enfant est là et que tu attends c'est pas facile ^^ Al hamdoulillah 3la kouli 7al

5 ans d'attente de mon coté.

Et le 1er a fait le chemin aux autres... comme me dit ma gynéco.

Retour