Essaye quand même! Y'a le gingembre aussi je croisah ouais super merci
Je te dis pas ça pour te démoraliser lol, en général ca dépasse pas les 3 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye quand même! Y'a le gingembre aussi je croisah ouais super merci
ou alors @Laylaayoune tout va dans ton ventre... pas dans les cuisses, pas dans les fesses
Mdrmdr c'est clair
ça me fait penser aux scketchs de Florence Foresti... elle a raison sur tout !
et celles qui disent que l'accouchement c'est le plus jour de leur vie
oooh félicitations à ta petite soeur !!
et bienvenue au nouveau né
Félicitations à elleMerci pour elle , depuis le temps qu'elle attendait de tomber enceinte ^^
Merci pour elle , depuis le temps qu'elle attendait de tomber enceinte ^^
Mdr
Grave
J ai une pote qui a une amie qui adore être enceinte ..Elle en est à son 6 ème juste parce que la grossesse lui manque à chaque fois ..
Moi si je peux passer direct par la case bébé dans les bras ça m irait
Je dirais 3 ans moidirect bébé de deux ans si possible : MDR
je plaisante
Ouais ze3ma ze3maPareil, j'ai du vomir deux fois c'est tout.
mdr 4 par 4
les mythos comment ne pas les voir, c'est pour pas te vexer.
Moi j'ai eu horreur de la grossesse!Si moi j aime bien ette enceinte mais ça fatigue c est vrai
L accouchement ce sont des bons souvenirs et j en suis heureuse ...mais si on pouvait éviter ..loool
Ouais ze3ma ze3ma
Lors de la pds du 6eme mois, le biologiste me sort "ben alors vous le cachez où?" Mmm ze3ma ze3ma je lui ai dit ben justement je lui ai fait de la place vous voyez pas?
Moi j'ai eu horreur de la grossesse!
T'es lourde
Tu peux pas mettre tes chaussettes tes chaussures
Tu peux pas manger ce que tu veux
Tu peux pas dormir comme tu veux
Ou zid ou zid
L'envie de faire pipi tous les quart d heure ..Et les crampes !!!
L'envie de faire pipi tous les quart d heure ..
Merci les filles
@Laylaayoune
Elle a une fille qui a 4 ans et elle est tombée enceinte directement. Mais pour le deuxième elle a essayé pdt un peu plus d'1 an et demi. Elle le voulait tellement. Je lui disait t'as une poupée de 4 ans il y a des femmes qui n'ont pas cette chance. Sebri InshaAllah ça va venir. Et comme toi, elle pleurait souvent aussi. Elle aime trop les enfants.
Mais je crois que le stress, se mettre la pression... ça joue bcp le mental.
Punaise je vomissais du sang moi à cause des brûlures d'estomacAh ouais alors que moi je vomissais
Purée quand j y repense horrible
Je comprend vraiment pas les femmes qui aiment être enceinte
Hahahaaha les pieds de mammouth que je me suis tapée!!!!
Ça c'est le pire je crois....ghi souktiHahahaaha les pieds de mammouth que je me suis tapée!!!!
Punaise je vomissais du sang moi à cause des brûlures d'estomac
J'ai dû prendre du omeprazole tout le long, je viens d'apprendre hier que c'est un médicament mortel
Punaise je vomissais du sang moi à cause des brûlures d'estomac
J'ai dû prendre du omeprazole tout le long, je viens d'apprendre hier que c'est un médicament mortel
Gaviscon me faisait rien tu vois.ah ouais les fameuses brûlures d'estomac.
merci gaviscon pour ma part.
Oméprazole c'est mortel ??? et bah dis donc. Et il est encore prescrit ?
Ah oui OK ...
Moi dès que j ai eu le 1er j ai relativise pour les suivants ...j allaitais en plus DC bon ...
Mais le 1er je croyais que ça viendrait jamais
Ça c'est le pire je crois....ghi soukti
Oui voilà! Le 1er quand ça met du temps c'est dur a vivre. TbarakaAllah t'as une ptite tribu mnt
C'est ce que je lui disais. Elle a eu la chance de tomber enceinte directement TbarakaAllah. Et que Voila elle devait faire preuve de patience et profiter de sa fille.
Ça me faisait de la peine pour elle parce que quand l'envie d'avoir un enfant est là et que tu attends c'est pas facile ^^ Al hamdoulillah 3la kouli 7al
@NoWay14 mabrouk pour ta sister
5 ans d'attente de mon coté.
Et le 1er a fait le chemin aux autres... comme me dit ma gynéco.
5 ans d'attente de mon coté.
Et le 1er a fait le chemin aux autres... comme me dit ma gynéco.
Purée j ai donné du mopral à mon fils de ses 4 mois à 9 moisPunaise je vomissais du sang moi à cause des brûlures d'estomac
Soubhan Allah !
Tu dois être heureuse ...
T avais un souci particulier ou rien ?