Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Oui c'était dur surtout qd tu apprends que dans ta famille les grossesses et les naissances s'enchainent.

Tu es heureuse pour eux mais au fond ça te rend malade, c'est plus fort que toi.

Oui, c'est humain. T'as tellement envie d'avoir des bebeches comme tu dis :p

Pareil avec ma soeur quand jai annoncé ma grossesse. Elle etait en train d'essayer depuis 1 an et ça venait pas . Elle etait super heureuse pour moi mais ça me gênait presque même si elle regardait mon bidou avec amour ^^

Hahahaha les joies dès grossesses ! Moi pour les deux j'étais assigner à résidence ! (Ché pas si ça s'écrit comme ça ! :desole:)
À partir du quatrième mois je ne pouvais plus rien faire quasiment la faute à ce satané utérus contractile !! Donc un troisième pour l'instant c'est NO WAY :claque:

C'est un jeune avec sa copine. Des fois il dit rien mais quand il en a marre il frappe au plafond.

Je peux le comprendre

Si ce nest pas au dela des horaires de journee tu peux lui expliquer a ton voisin que ce sont des enfants , que tu fais ton possible pour quils jouent dans le calme .
Sils comprennent pas et quils tappent bcp , prend ta chetaba et fais pareil :D

Qu est ce que je craque quand mon ptit monstre me regarde avec ses yeux plein de malice et qu il me dit "qu est ce que je t aiiiiiiiiiime khalti" pour ensuite me sauter au cou pour me faire un câlin:love:

Ça pourrait servir à certains :D

Ah ah la arnaque....

Bon ici le bruit je suis vaccinée

Mes voisins c est des vieux des 2 côtés...ça doit leur lettre de l ambiance lol

Bon en face ça crie aussi des fois....ça me rassure lol

Moi qd ils crient pour jouer ça me gène pas .
.mais si c est pour se embrouiller je supporte pas....

Sinon l autre jour mon 4 ans dessine une cuisine ..il fait des carreaux au sol ...je lui dis c est quoi ? Il me dit du carnage ....lol . Au lieu de carrelage...

Mais avec lui qui adore la bagarre ça m étonne pas...carnage ça lui correspond bien loool

Cette nuit BB2 se réveille en pleurant je vais le voir le porte pour le rassurer et il m'a fait pipi dessus !!!!

#viemaviedemaman
Ah ah ah y a deux ans long vol avec ma soeur et ma nièce, elle s'endort se réveille s'endort se réveille est grincheuse ma soeur la prend sur ses genoux elle lui fait pipi dessus je la prends pour que ma soeur puisse se nettoyer et là ma nièce se dit sûrement si j'ai pissé sur ma mère aucune raison que khalto Hind soit épargnée et me voilà arrosée aussi :D

Retour