Mellisse
VIB
Allah y chafi petit coeurExcellent !
Mon fils le grand est malade... une molaire est en train de pousser et il a trooooop mal et fait de la fièvre.
Il mange pas bcp et me réclame souvent du doliprane parce que ça le soulage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y chafi petit coeurExcellent !
Mon fils le grand est malade... une molaire est en train de pousser et il a trooooop mal et fait de la fièvre.
Allah i chafihExcellent !
Hahaha! Ça surprend quand même !!Ah ah ah y a deux ans long vol avec ma soeur et ma nièce, elle s'endort se réveille s'endort se réveille est grincheuse ma soeur la prend sur ses genoux elle lui fait pipi dessus je la prends pour que ma soeur puisse se nettoyer et là ma nièce se dit sûrement si j'ai pissé sur ma mère aucune raison que khalto Hind soit épargnée et me voilà arrosée aussi
Mdr trop mignonneKhalto Hind raconte moi quand je suis née...
Moi: blablabla....
Elle: ahhhh et j'avais quel âge quand je suis née?
: D
Mdr ma nièce ralait aussi pour ça daba elle a compris....sont drôles les enfantsMdr trop mignonne
C'est comme ma fille qui rale parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle n'est ps au mariage de papa et maman lorsqu'elle voit le film
Oui .. dès qu'ils savent s'exprimer ils te sortent des trucs improbablesMdr ma nièce ralait aussi pour ça daba elle a compris....sont drôles les enfants
ah ah ah je me relis (après ton like @PasBelle) elle me fait trop rire ma nièce... Sont trop drôles les enfantsKhalto Hind raconte moi quand je suis née...
Moi: blablabla....
Elle: ahhhh et j'avais quel âge quand je suis née?
ah ah ah je me relis (après ton like @PasBelle) elle me fait trop rire ma nièce... Sont trop drôles les enfants
amine... Oui moi aussi j'adore les enfants, je préfère leur compagnie à celle des adultes mêmeQue Dieu la préserve ainsi que tous les petits bouts dont vous parlez sur ce forum
J’adore les enfants pour ce type d’innocence
Ils sont d’un naturel
J'ai une grande photo de mon père dans ma chambre chez ma mère, ma nièce plus petite (maintenant elle sait) me disait wawww tu as une photo de Dieu la barbe fait toujours son effet mdr
ahahahahaha elle est trop chou... ça a duré un petit temps... comme elle n'a jamais connu mon père, on l'a appelé bassido quand on lui en parlait comme mon grand père à moi qu'elle a connu et vu sauf que pour elle il ne peut pas y avoir deux bassido donc elle était persuadée qu'on lui cachait notre lien familial avec Dieu Maintenant à 5 ans, elle a compris ça vaJ’en peux plus
ahahahahaha elle est trop chou... ça a duré un petit temps... comme elle n'a jamais connu mon père, on l'a appelé bassido quand on lui en parlait comme mon grand père à moi qu'elle a connu et vu sauf que pour elle il ne peut pas y avoir deux bassido donc elle était persuadée qu'on lui cachait notre lien familial avec Dieu Maintenant à 5 ans, elle a compris ça va
Amine... Oui meskina avec toute l'empathie du monde un jour après avoir compris elle m'a dit "mais alors toi t'as pas de papa?" je dis bah non ma chérie mais regarde je suis quand même tout le temps rigolote en faisant un grand sourire et une grimace car elle est trop sensible et je voulais détendre l'atmosphère... elle s'est mise à pleurer...inconsolable (je me suis même demandé si elle avait bien compris) mdr ça m'a fait rire msaken les enfants de vraies épongesAllah i r7am ton papa
Avec l’age et de la communication elle a compris la princesse
Elle est d'une sensibilité incroyable...Amine... Oui meskina avec toute l'empathie du monde un jour après avoir compris elle m'a dit "mais alors toi t'as pas de papa?" je dis bah non ma chérie mais regarde je suis quand même tout le temps rigolote en faisant un grand sourire et une grimace car elle est trop sensible et je voulais détendre l'atmosphère... elle s'est mise à pleurer...inconsolable (je me suis même demandé si elle avait bien compris) mdr ça m'a fait rire msaken les enfants de vraies éponges
Trop... je suis inquiète pour elle, elle va souffrir meskina... un rien la touche... j'espère qu'elle ne va jamais tomber sur un connnard qui va lui briser le coeur quand elle sera grande...Elle est d'une sensibilité incroyable...
Trop... je suis inquiète pour elle, elle va souffrir meskina... un rien la touche... j'espère qu'elle ne va jamais tomber sur un connnard qui va lui briser le coeur quand elle sera grande...
Je le tue
Il brise le coeur de ma nièce, je lui brise autre chose... je ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal à ma poupéeTata Hind s'occupera de lui régler son compte à cet éventuel c..
MDRTrop... je suis inquiète pour elle, elle va souffrir meskina... un rien la touche... j'espère qu'elle ne va jamais tomber sur un connnard qui va lui briser le coeur quand elle sera grande...
Je le tue
Son père je crois qu'il sait pas trop gérer ça, il dédramatise ou safi... ma soeur a plus de mal, elle est triste pour sa fille, essaie aussi de dédramatiser devant elle puis me téléphone pour me tbakh m3a8a elle sait que je suis hyper sensible à ça....MDR
Meskina...ses parents en disent quoi? C'est rare des enfants aussi empathiques en général ils sont plutôt cruels
Va savoir, comme elle pleurait jamais bébé, si c'était pas par empathie pour son entourage soubhannAllah
Ptdr petite poupée....trop choueSon père je crois qu'il sait pas trop gérer ça, il dédramatise ou safi... ma soeur a plus de mal, elle est triste pour sa fille, essaie aussi de dédramatiser devant elle puis me téléphone pour me tbakh m3a8a elle sait que je suis hyper sensible à ça....
Ma nièce est empathique, rêveuse aussi meskina elle va souffrir en amour j'en suis sûre...
l'autre jour on va à la piscine et y avait Soleymene le fils de ma pote, cette bla nefss je lui demande si c'est son amoureux, elle me dit "si il veut (3ade une fille facile ) je sais pas ou kate tkhol fba3ta en faisant sa timide, je demande à Soleyemene il me dit NON petit *** va mdrrrr elle me dit dans l'oreille demande lui encore, dis lui s'il te plait ahahahhaha bref après je sors les sucettes qu'on a ramené elle lui en donne et il accepte d'être son amoureux (ma pote m'a dit tfoou mon fils un vrai gigolo mdrrrr) et bref quand on se sépare, il lui fait un bisou sur la main, là elle tenait plus sur ses jambes, elle tremblait mdr trop chou, on monte dans le métro elle me dit "Soleymene me manque déjà", on rentre à la maison, elle saute dans les bras de mon frère et lui dit je dois te dire un secret, après il me raconte, elle lui a dit "je suis amoureuse de Soleymene"...
Mon frère aime trop Soleymene que j'ai souvent gardé chez moi, il lui a dit wa c'est bien file droit avec lui maintenant et oublie dik Nolane de l'école
Oui j'aimerais tellement qu'elle s'endurcisse... elle n'a pas confiance en elle je ne sais pas pourquoi, elle est hyper bien entourée, ses parents lui rappellent constamment qu'elle est géniale comme petite fille, qu'ils l'aiment mais walo elle a vraiment un problème... Elle arrête pas de me parler de sa camarade Anissa une vraie peste qui lui dit des méchancetés, qu'elle est vilaine, je dis mais Sarah c'est pas parce que Anissa le dit que c'est vrai... elle me dit si parce qu'elle l'a dit@Marok19, machallah petite puce . Mais faut qu'elle sendurcisse lol car cest la jungle ce monde
Mdrrr ton frere : oublie nolan
Ah elle est hyper protectrice avec son frère... Il a cassé l'antenne iptv de ma mère et ma mère tu lui enlèves la tv c'est terminé, tu l'amputes ma mère disait safi Younes matb9achi tji n3andi et là Sarah son coeur s'est brisé, mais pourquoi 3ziza? meskiiiiiine wouldi (elle l'appelle wouldi ahahahahah) meskiiiine s'il te plait pardonne lui il a pas fait exprès c'est un bébé ahahahahPtdr petite poupée....trop choue
Elle se renforcera peut-être petit à petit par instinct de protection envers son (ses) petit(s) frère(s) (soeur) incha'Allah
Wouldi XPTDRRRRRRAh elle est hyper protectrice avec son frère... Il a cassé l'antenne iptv de ma mère et ma mère tu lui enlèves la tv c'est terminé, tu l'amputes ma mère disait safi Younes matb9achi tji n3andi et là Sarah son coeur s'est brisé, mais pourquoi 3ziza? meskiiiiiine wouldi (elle l'appelle wouldi ahahahahah) meskiiiine s'il te plait pardonne lui il a pas fait exprès c'est un bébé ahahahah
Elle entend ses parents... mdr elle lui dit aussi l3mar diali, khninozo (khanez)diali mdrrrrWouldi XPTDRRRRRR
Mais elle est trop mignonne