Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Trop mignonne :love:

Ah elle est hyper protectrice avec son frère... Il a cassé l'antenne iptv de ma mère et ma mère tu lui enlèves la tv c'est terminé, tu l'amputes :D ma mère disait safi Younes matb9achi tji n3andi et là Sarah son coeur s'est brisé, mais pourquoi 3ziza? meskiiiiiine wouldi (elle l'appelle wouldi ahahahahah) meskiiiine s'il te plait pardonne lui il a pas fait exprès c'est un bébé ahahahah

Mdr un jour j'ai dormi chez ma soeur (tu te souviens @Diogene?) et je partais tôt le matin pour Paris (elle est à Lille) donc ma soeur me demande de déposer Sarah à l'école avant de prendre la route pour Paris, elle se lève quand même pour dire au revoir à sa fille et lui demande si elle s'est bien brossé les dents, la réponse spontanée et très sûre de ma nièce "Oui maman! hier"
:D

Mdr un jour j'ai dormi chez ma soeur (tu te souviens @Diogene?) et je partais tôt le matin pour Paris (elle est à Lille) donc ma soeur me demande de déposer Sarah à l'école avant de prendre la route pour Paris, elle se lève quand même pour dire au revoir à sa fille et lui demande si elle s'est bien brossé les dents, la réponse spontanée et très sûre de ma nièce "Oui maman! hier"

Hahaha ça fait tjs marrer ça. Qu'Allah la préserve :mignon:

Hahahaha je te jure j'ai répété 3 fois "pas le mur stp " elle m'a dit "nan ah nan" tout en continuant.

Je lui ai acheté un grand tableau. Je suis en train de le monter.
Les parents d'aujourd'hui sont trop cools, sors la ceinture daba :D

ah top tu as bien fait! Moi j'ai acheté un grand tableau à ma nièce pour l'aid l'année dernière et je lui ramène des craies du boulot à chaque fois :D

ah top tu as bien fait! Moi j'ai acheté un grand tableau à ma nièce pour l'aid l'année dernière et je lui ramène des craies du boulot à chaque fois :D

Hahahaha ouiii j'espère qu'elle va plus me refaire les murs. Je mets une photo dès que je finis.

Hahaha elle doit être contente.

Voilà

Ps: j'ai pas pu écrire tata et tonton,elle m'a attaquée avec une craie. Elle a déjà saboté le tableau.

Pièces jointes

• 20180106_212727.jpg
    20180106_212727.jpg
    1 MB · Affichages: 23

Mdr
Mais carrement on avait trop ri. Surtout la spontaneite avec laquelle elle avait lache ca :love:

Retour