Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah elle est hyper protectrice avec son frère... Il a cassé l'antenne iptv de ma mère et ma mère tu lui enlèves la tv c'est terminé, tu l'amputes ma mère disait safi Younes matb9achi tji n3andi et là Sarah son coeur s'est brisé, mais pourquoi 3ziza? meskiiiiiine wouldi (elle l'appelle wouldi ahahahahah) meskiiiine s'il te plait pardonne lui il a pas fait exprès c'est un bébé ahahahah
Oh mon Dieu! C'est le mur?Quand on laisse son enfant avec une boîte de crayons genre je suis une artiste.
180125
Oh mon Dieu! C'est le mur?
franchement mets la à l'adoption làOui, je vais la tuer. Je reviens...
Mdr un jour j'ai dormi chez ma soeur (tu te souviens @Diogene?) et je partais tôt le matin pour Paris (elle est à Lille) donc ma soeur me demande de déposer Sarah à l'école avant de prendre la route pour Paris, elle se lève quand même pour dire au revoir à sa fille et lui demande si elle s'est bien brossé les dents, la réponse spontanée et très sûre de ma nièce "Oui maman! hier"
franchement mets la à l'adoption là
Quand on laisse son enfant avec une boîte de crayons genre je suis une artiste.
180125
amine... sont bêtes les enfants... dans le même style, son père venait de lui acheter une montre pour l'aid, sa maman lui rappelle de faire attention en la voyant sortir des toilettes car elle ne va pas dans l'eau, elle lui dit "t'inquiète j'ai lavé que cette main"Hahaha ça fait tjs marrer ça. Qu'Allah la préserve
Mdr un petit coup de peinture et de matraque et c'est bonHahahaha laisse tomber. Je lui ai mis des feuilles à sa disposition ben nan pourquoi des feuilles blanches À4 quand on a 3 mètres de mur blanc
Ça part pas @ya3ni ! Là peinture se barre avec.
amine... sont bêtes les enfants... dans le même style, son père venait de lui acheter une montre pour l'aid, sa maman lui rappelle de faire attention en la voyant sortir des toilettes car elle ne va pas dans l'eau, elle lui dit "t'inquiète j'ai lavé que cette main"
Ça part pas @ya3ni ! Là peinture se barre avec.
Mdr un petit coup de peinture et de matraque et c'est bon
Demande a kezeke de refaire la peinture
Parfois leur betise sont vraiment embettante :-/
Oh meskina elle est encore petite, elle découvre juste, fais lui un mur ardoise dans un coin de la cuisine avec des craiesOui, je vais repeindre. Obligé. Hahaha j'ai juste crié elle pleure encore
Oh meskina elle est encore petite, elle découvre juste, fais lui un mur ardoise dans un coin de la cuisine avec des craies
L'éponge magique c efficace !Oui, je vais repeindre. Obligé. Hahaha j'ai juste crié elle pleure encore
L'éponge magique c efficace !
Je passe mes journées à lui courir après des qu'elle chope un crayon c graffiti assuré !
Les parents d'aujourd'hui sont trop cools, sors la ceinture dabaHahahaha je te jure j'ai répété 3 fois "pas le mur stp " elle m'a dit "nan ah nan" tout en continuant.
Je lui ai acheté un grand tableau. Je suis en train de le monter.
Cest quoi leponge magique ?
CaCest quoi leponge magique ?
Même celle de Action fait l'affaireL’eponge de la marque Mr Propre elle est très efficace contre les taches type crayon, stylo..
Et ne pas oublier l’huile de coude
L’eponge de la marque Mr Propre elle est très efficace contre les taches type crayon, stylo..
Et ne pas oublier l’huile de coude
Ca
https://www.pandakitchen.fr/nettoya...nges-magiques-blanches-anti-tache-ref397.html
Ca vaut rien à action
Et c le seul truc qui fonctionne
Les parents d'aujourd'hui sont trop cools, sors la ceinture daba
ah top tu as bien fait! Moi j'ai acheté un grand tableau à ma nièce pour l'aid l'année dernière et je lui ramène des craies du boulot à chaque fois
L'éponge magique c efficace !
Je passe mes journées à lui courir après des qu'elle chope un crayon c graffiti assuré !
Non pas du toutJe me suis tjs demandé si ça fonctionnait. Je vais tester. Ça retire pas la peinture?
Non pas du tout
Ma fille s'amuse à écrire partout.. mur, meubles ..
Et j'avoue que c bluffant
Les parents d'aujourd'hui sont trop cools, sors la ceinture daba
ah top tu as bien fait! Moi j'ai acheté un grand tableau à ma nièce pour l'aid l'année dernière et je lui ramène des craies du boulot à chaque fois
C'est celui du lidl? J'ai acheté exactement le même à ma nièceVoilà
Ps: j'ai pas pu écrire tata et tonton,elle m'a attaquée avec une craie. Elle a déjà saboté le tableau.
Mdr un jour j'ai dormi chez ma soeur (tu te souviens @Diogene?) et je partais tôt le matin pour Paris (elle est à Lille) donc ma soeur me demande de déposer Sarah à l'école avant de prendre la route pour Paris, elle se lève quand même pour dire au revoir à sa fille et lui demande si elle s'est bien brossé les dents, la réponse spontanée et très sûre de ma nièce "Oui maman! hier"