Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mdr un jour j'ai dormi chez ma soeur (tu te souviens @Diogene?) et je partais tôt le matin pour Paris (elle est à Lille) donc ma soeur me demande de déposer Sarah à l'école avant de prendre la route pour Paris, elle se lève quand même pour dire au revoir à sa fille et lui demande si elle s'est bien brossé les dents, la réponse spontanée et très sûre de ma nièce "Oui maman! hier"
:D

Tu as une soeur ici ? :wazaa:

Ma nièce de 3 ans elle me fait trop rire elle a des goût atypique pour une enfant de son âge haha.

Elle aime pas les gateaux du magasin, ni les biscuit ni walou, ni le chocolat etc.

Par contre elle kiffe les sfenj, baghrir, msemen et atay et les gateau arabes sec du style coco, fa9ass :D

C est pas une enfant c est une daronne :D

Elle me tue haha.

J'ai perdu du poids... trop nauséeuse, ya des jours où je mange quasi rien.
La sage femme qui me suit m'a dit que ça va s'estomper d'ici la fin du mois.

Non finalement pas trop de forme... enfin juste un tout petit peu.
Allah y chafik
Mon Dieu c'était horrible les nausées .. j etais pas épaisse avant ma grossesse et pendant c'était pire pour mon fils .. limite à hospitaliser
Ca va passer InchAllah

oh que si...

mais pour les deux premiers j'ai suivi bêtement les yeux fermés la PMI qui suivaientt les bébés... j'ai pas cherché à comprendre.... je me sens irresponsable de ne pas avoir fait des recherches sur ces foutus vaccins.
Ils ont été vaccinés même pour les trucs non obligatoire.
Ah oui toi aussi ils t'ont pas dit les vaccins obligatoire ou non ..
Ils piquent à la chaîne ces enflures

J'ai compris que c'est ta vraie soeur , non ?
Moi j'ai toujours pensé que @Diogene est un homme :desole:
J'ai pas compris pourquoi tu m'as demandée si j'étais lilloise :) Je ne vois pas le rapport avec ma question :D mdr
Mais Diogene n'est pas ma soeur, on était juste ensemble chez ma soeur mdr et quand tu m'as demandé si j'avais une soeur "ici" je pensais que le "ici" c'était Lille puisque je parlais de ma soeur à Lille :p

Mon neveu le tt piti qui parle à sa mère lui demandant si ils vont aller en magasin d'acheter leur déguisement pour carnaval.

Moi : "ohhh je peux venir avec vous. J'ai trop envie de me déguiser en vache"

Lui: "j'ai vu des gens porter un costume de vache à halloween.....je comprends pas....c'est pas effrayant une vache....les gens sont bizarre....et puis toi t'es pas une vache....tu es notre soleil"

Moi : "oh tu es trop choupinou. Mais tu sais une vache peut faire peur quand elle est folle. Et moi je suis folle et je ressemble à une vache"

Lui : "folle oui mais vache non!"

Moi : "tu me conseil quoi comme déguisement alors?"

Lui : "mmmmm que je réfléchisse......"

Son frère : "et pq pas une sorcière ça t'irai trop bien khalti"

Lui : "mais une gentille sorcière alors?"

:mignon:

Mon neveu le tt piti qui parle à sa mère lui demandant si ils vont aller en magasin d'acheter leur déguisement pour carnaval.

Moi : "ohhh je peux venir avec vous. J'ai trop envie de me déguiser en vache"

Lui: "j'ai vu des gens porter un costume de vache à halloween.....je comprends pas....c'est pas effrayant une vache....les gens sont bizarre....et puis toi t'es pas une vache....tu es notre soleil"

Moi : "oh tu es trop choupinou. Mais tu sais une vache peut faire peur quand elle est folle. Et moi je suis folle et je ressemble à une vache"

Lui : "folle oui mais vache non!"

Moi : "tu me conseil quoi comme déguisement alors?"

Lui : "mmmmm que je réfléchisse......"

Son frère : "et pq pas une sorcière ça t'irai trop bien khalti"

Lui : "mais une gentille sorcière alors?"

:mignon:
C'est fou ce que les enfants peuvent avoir comme imagination.

Toi, pas une vache? On aura tout vu. :p:D

Retour