Ouf me voilà rassuré, ils ne sont pas définitivement perdus.Pourtant dès qu'ils en voient une ils disent à leur mère..."maman regarde les amies de khalti"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf me voilà rassuré, ils ne sont pas définitivement perdus.Pourtant dès qu'ils en voient une ils disent à leur mère..."maman regarde les amies de khalti"
Allez raconte nous ta dernière anecdote de tonton lunatiqueJe ne sais pas pourquoi je n'ai jamais lu le titre du topic en entier. Je lisais toujours "Le coin des mamans, papas", et je m'arrêtais là. J'aurais pu venir plus tôt, et me vanter de mes talents de tonton.
Je suis tout ému maintenant. C'est comme si je viens d'avoir un bébé. Que quelqu'un me file un mouchoir svp #LunaticTonton
Allez raconte nous ta dernière anecdote de tonton lunatique
Hahaha c est un petit 3afrit lui faut le surveillerJe demande à mon neveu de me laisser l'embrasser sur la bouche...il rétorque que cette action est réservée aux amoureux et qu'il n'est pas amoureux de moi.
Je lui explique que c'est pas grave si maman, papa, tata, tonton, 7enna, Jeddi l'embrassent sur la bouche (ne me jugez pas). Et pour m'assurer qu'il a bien compris. Je lui demande :
_Qui a le droit de te faire des bisous sur la bouche?
_Les filles
_hahahahahaha
Libérééé délivrééé !
Jusqu’a demain 18 heures !
@ya3ni, Salam, comment ça va ? Et ton bonhomme?
Ici ça va bien , l'école se passe bien sauf qu'elle veut pas y faire la sieste du coup le soir elle est KO m.
Mais rien de grave .
Elle est contente d'y aller.
Ce mois ci bcp de changements: plus de tétines , plus de couches du tout et école
Ça a été dur les 2 premières nuits et premières siestes après c'était bon.Hamdoullah on va bien merci.
J'espere que vous aussi .
Ce netait pas dur la tetine ? Tu avais fait comment ? (Le mien la jamais prise).
Donc ta fille y va a la journee a l'ecole ? Je pensais que cetait que le matin .
J'ai quand même la nounou qui l'emmène le matin, la récupère le mercredi midi , la garde la samedi et les vacances scolaires.@misschemsy31, excellente l'idee et ca a bien marche
Cest hyper cool qu'elle y va la journee au moins ca te fait un stresse en moins avec les nourrices qui en font qu'a leur tete .
Pour la couche la nuit , elle se reveille ou comment tu fais ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre . Parfois il se leve seul et parfois pleine la couche
Je signe !je vais porter plainte contre le dessins animés peppa pig!! Non mais c'est quoi ça
incitation de jouage dans la bou sans se laver après!!! Non mais je rêve
en plus c'est normal tous les à ilix se lâchent sur des flacs de boue au calme
j'ai créé une pétition!
Je signe !
Moi c'est Georges que je ne supporte plus !
Mdr il soule en vrai ce dessin animéDinosauuurrree kkrrrkkrrrrkkrrr hahahahaha
Moi c'est 8adik suzy sheep olala elle me saoule
Mdr il soule en vrai ce dessin animé
Et madame Rabit qui fait tous les boulots de la ville, on en parle ?
Dites moi les mamans, avez-vous pris des vitamines lors de votre ou vos grossesses ?
Ma sage femme m'en a prescrit.
Pour mes deux précédentes grossesses je n'en ai pas eu... mais là à mon avis en voyant mon état (je ne mange pas bien, j'ai maigri, bcp de nausées), elle a estimé que je devais en prendre.
Juste du fer en fin de grossesse.
Et j oublié toujours de le prendre
Sinon hier j' ai eu mon rdv du 8eme mois....1h30 de bus avec les attentes de correspondance, 1h30 de retard de la gynéco ....10 minutes ds son cabinet pour que elle me dise je dois refaire une écho car bb certainement gros et ça peut faire hémorragie et être "fatal"( c est son mot) pour moi et le bb ....
Je suis sortie à 15h, rentrée à 19h30 , pour m entendre dire ça ....super
J'en ai parlé à ma voisine ce matin...elle m a dit cette gynéco est connue pour faire peur aux patientes .... effectivement....j y allais tranquille je suis ressortie stressée....moi qui voulais lui poser des questions sur la délivrance, j ai laissé tomber lol je me suis dit elle va m achever
Bref ....je dois retourner faire une écho ...
Pour le rdv anesthésiste je ne vais même pas pouvoir y aller .... vivement que tout ça soit fini ..
Ba en fin de grossesse on doit être suivie normalement à l hôpital...
L hôpital est à 30 minutes....une usine ouverte en début de annee .. la bas c est minimum 3 ou 4 h d attente après ton heure de rdv...
DC j'avais pris rdv sur ce site où il y a un détachement de l hôpital...et c est la seule gynéco ...
DC j ai pas trop le choix
Je vais prendre rdv avec la SF même si ça me saoule tous ces déplacements en fin de grossesse....je suis rentrée KO et frigorifiée hier ....surtout j emmène ma petite dernière avec moi la pauvre
À la dernière écho le bb était estime à 4 kg à terme....c est pas énorme non plus ...
Oui car je vomissais beaucoup on me les a prescrites aussi, après je les prenais une fois sur 2Dites moi les mamans, avez-vous pris des vitamines lors de votre ou vos grossesses ?
Pour mes deux précédentes grossesses je n'en ai pas eu... mais là à mon avis en voyant mon état (je ne mange pas bien, j'ai maigri, bcp de nausées), elle a estimé que je devais en prendre.
Oui lol mais tous mes bb ont fait entre 3,5 kg et 4kg
Moi ça me fait pas peur mais voilà c est la gynéco qui m a fait peur
Non c est vrai on nous facilite pas
Bcp de rdv , d attente, de stress ..
Surtout qd on est pas sur place avec des autres enfants à charge ils devraient faire des consultations de proximité au lieu d éloigner les hôpitaux
Le nouvel hôpital je te jure il'est en rase campagne perdu le long d une autoroute....loin de tout ...
Oui car je vomissais beaucoup on me les a prescrites aussi, après je les prenais une fois sur 2
Je sais plus le nom c'était des gelules noires elles sentaient mauvais je devais me boucher le nez pour les prendre
Enlala ma pauvre vraiment je te souhaite bon courage. Avec ces réformes pour réunir les soins dans un même centre c'est du vrai n'importe quoi.
InchaAllah tout se passera bien.
Dites moi les mamans, avez-vous pris des vitamines lors de votre ou vos grossesses ?