Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ouic'est tout à fait ça
Punaise j'ai une boule à l'estomac... je vous avait raconté que ma nièce à une camarade de classe qui n'arrête pas de bourrer le crâne de ma nièce (bon meskina cette petite est elle même victime de ce qu'elle entend)... chaque jour ma nièce dit "ah oui que si on fait ça on va en enfer? "Etc que des propos très violents et à chaque fois "qui t'a dit ça?" C'est Anissa... pendant une semaine de vacances avec moi c'était ça et je lui disais arrête Dieu ne met pas en enfer pour ça et ga3 il met personne en enfer mdr Dieu est gentil quand j'en parle à ma soeur idem elle me dit j'en peux plus tous les soirs c'est la même chose après l'école son père et moi on deconstruit tout ça avec elle et bref j'avais dit à ma soeur qui n'en peut plus d'aller voir l'instit elle voulait pas car me disait zn France ils fichent même des gosses s lol et j'ai pas envie qu'elle soit retirée à ses parents par ma faute bref ma soeur a accompagné une sortie scolaire et me dit effectivement la petite Anissa c'était que "beurk beurk les français mangent du cochon beurk beurk moi je suis musulmane pas française" ma soeur me dit j'essayais de la seket pour pas que l'institutrice entende et lui expliquer que c'était pas beurk le cochon et qu'on peut être français et musulman etc bref ma nièce tient de plus en plus de propis violents (ni ma soeur ni son mari ne sont dans ce délire de haram hallal ou jugement ou quoi que ce soit au contraire) bref Sarah a balancé que l'institutrice avait dit que les arabes pouvaient pas fêter Noël et d'autres trucs stupides donc elle dépose sa fille a l'école et dit à l'instit j'aimerais vous parler elle lui dit ah ça tombe bien je devais vous convoquer... ah bon?
Figurez vous que ma nièce vire les enfants qui mangent de la viande de qa table à la cantine et dit que c'est beurk beurk le khalouf (ça ça m'a quand même fait sourire) que c'est pour les français et que donc ils n'ont rien à faire à la table des arabes
Mon beau frère m'a fait quand même trop rire, on discutait par message il veut carrément que sa fille vienne la semaine pro chez ma mère à Bruxelles pour calmer le jeu et quitte son boulot plus tôt pour aller à l'école mdr il est déjà en train d'organiser une réunion de parents d'élèves il a trop peur qu'on lui enlève sa fille mdr
Bref ma soeur était en pleurs... moi je suis dégoûtée du manque d'ouverture d'esprit que ma nièce a manifesté j'étais choquée elle qui est tellement douce et gentille, ma soeur me dit j'arrête pas de tout faire pour qu'elle soit la plus ouverte d'esprit possible, lui expliquer que chacun a sds principes et convictions que manger du porc c'est pas sale, qu'elle est française belge marocaine et algérienne et puis bam j'apprends ça
En plus on en parlait encore toi et moi avant hier... punaise... la maman d'Anissa est venue et a fait la choquée (ou peut être qu'elle l'était vraiment lol) en disant que ça ne vient pas d'elle et qu'elle ne tient jamais ce genre de propos etc. Ah oui et tiens toi bien selon la surveillante de la cantine la meneuse c'est Sarah... elle fait sa thug cette 3agounaIl faut clairement expliquer la situation et dire qu'elle entend ces konneries à la maternelle... il faut également que les cassos' qu'Anissa a comme parents viennent... ça devient du n'importe quoi.
En plus on en parlait encore toi et moi avant hier... punaise... la maman d'Anissa est venue et a fait la choquée (ou peut être qu'elle l'était vraiment lol) en disant que ça ne vient pas d'elle et qu'elle ne tient jamais ce genre de propos etc. Ah oui et tiens toi bien selon la surveillante de la cantine la meneuse c'est Sarah... elle fait sa thug cette 3agouna
Mais elle le sait très bien, tout le monde le lui dit... elle n'a ce problème qu'à l'école visiblementIl faudra expliquer tout cela à Sarah... et lui expliquer que chacun est libre de manger ce qu'il veut quand il veut...
Mais elle le sait très bien, tout le monde le lui dit... elle n'a ce problème qu'à l'école visiblement
Elle était avec ma soeur j'espère que ça a percuté...Peut-être elle doit assister avec ses parents lors de cette convocation pour comprendre qu'elle n'applique pas ce qu'on lui dit à l'école... rassure ta soeur meskina...
(ça me fait sourire de voir ta nièce faire les thugs surtout qu'elle n'est pas comme ça... la double-vie, wesh)
Elle était avec ma soeur j'espère que ça a percuté...
Mdr ouai elle se rebelle
Punaise j'ai une boule à l'estomac... je vous avait raconté que ma nièce à une camarade de classe qui n'arrête pas de bourrer le crâne de ma nièce (bon meskina cette petite est elle même victime de ce qu'elle entend)... chaque jour ma nièce dit "ah oui que si on fait ça on va en enfer? "Etc que des propos très violents et à chaque fois "qui t'a dit ça?" C'est Anissa... pendant une semaine de vacances avec moi c'était ça et je lui disais arrête Dieu ne met pas en enfer pour ça et ga3 il met personne en enfer mdr Dieu est gentil quand j'en parle à ma soeur idem elle me dit j'en peux plus tous les soirs c'est la même chose après l'école son père et moi on deconstruit tout ça avec elle et bref j'avais dit à ma soeur qui n'en peut plus d'aller voir l'instit elle voulait pas car me disait zn France ils fichent même des gosses s lol et j'ai pas envie qu'elle soit retirée à ses parents par ma faute bref ma soeur a accompagné une sortie scolaire et me dit effectivement la petite Anissa c'était que "beurk beurk les français mangent du cochon beurk beurk moi je suis musulmane pas française" ma soeur me dit j'essayais de la seket pour pas que l'institutrice entende et lui expliquer que c'était pas beurk le cochon et qu'on peut être français et musulman etc bref ma nièce tient de plus en plus de propis violents (ni ma soeur ni son mari ne sont dans ce délire de haram hallal ou jugement ou quoi que ce soit au contraire) bref Sarah a balancé que l'institutrice avait dit que les arabes pouvaient pas fêter Noël et d'autres trucs stupides donc elle dépose sa fille a l'école et dit à l'instit j'aimerais vous parler elle lui dit ah ça tombe bien je devais vous convoquer... ah bon?
Figurez vous que ma nièce vire les enfants qui mangent de la viande de qa table à la cantine et dit que c'est beurk beurk le khalouf (ça ça m'a quand même fait sourire) que c'est pour les français et que donc ils n'ont rien à faire à la table des arabes
Mon beau frère m'a fait quand même trop rire, on discutait par message il veut carrément que sa fille vienne la semaine pro chez ma mère à Bruxelles pour calmer le jeu et quitte son boulot plus tôt pour aller à l'école mdr il est déjà en train d'organiser une réunion de parents d'élèves il a trop peur qu'on lui enlève sa fille mdr
Bref ma soeur était en pleurs... moi je suis dégoûtée du manque d'ouverture d'esprit que ma nièce a manifesté j'étais choquée elle qui est tellement douce et gentille, ma soeur me dit j'arrête pas de tout faire pour qu'elle soit la plus ouverte d'esprit possible, lui expliquer que chacun a sds principes et convictions que manger du porc c'est pas sale, qu'elle est française belge marocaine et algérienne et puis bam j'apprends ça
Montrer à un enfant qu'il a mal agit c'est lui montrer qu'il a eu raison d'agir ainsi? Je ne suis pas d'accord là c'est trop grave que pour minimiser elle fait limite preuve de racisme dire à des enfants vous dégagez de cette table mangeurs de viande et de cochon je trouve que c'est très grave... avec effroi non mais de la tristesse (pour ma part) ma soeur et son mari ont peur des conséquences avec ce qu'on entend aujourd'hui...Faut pas de mettre dans tt ces états voyons.
Faudra juste profiter des prochaines vacances pour lui faire comprendre que tt ce qu'elle a entendu est faux.
Vu qu'elle sera loin d'influence négative durant cette période.
Si vous réagissez avec effroi et crainte vous lui montrez inconsciemment qu'elle a raison d'agir ainsi.
7achmna tu connais un peu Sarah kat dkhol ou tkhroj fba3ta... mdr 3ade ma soeur fed7ata pour les mensonges qu'elle sort "madame x a dit qu'on peut pas fêter Noël" etcEt comment elle a réagi?
7achmna tu connais un peu Sarah kat dkhol ou tkhroj fba3ta... mdr 3ade ma soeur fed7ata pour les mensonges qu'elle sort "madame x a dit qu'on peut pas fêter Noël" etc
Ahhahah une vraie mytho ma nièce mdr heureusement que ma soeur ne la croit pas sur parole le nombre de fois où elle se serait 7achem auprès de l'instit...Oulaaa... c'était un "grand moment" de vérité pour la petite!
Ahhahah une vraie mytho ma nièce mdr heureusement que ma soeur ne la croit pas sur parole le nombre de fois où elle se serait 7achem auprès de l'instit...
En fait y a quelques temps je t'avais raconté je pense...son instit avait dit à ma soeur qu'elle n'avait jamais rencontré une petite fille aussi intelligente, Sarah l'assistante mdr(ma soeur en a pleuré mdr) 8a l'intelligence même pas capable de faire la thug en screed
Mssab que ça s'arrête aux mensonges mdr là ma soeur m'a expliqué crime en bande organisée mdr et sarah la meneuse en fait c'est tout un groupe de militantes anti porc et Noël mdr et des parents sont venus se plaindre... ma soeur me dit j'arrive à l'école je croise le papa d'une copine de classe je dis bonjour il mz répond froidement et en fait c'est ce mec et d'autres qui a été se plaindre... j'ai dit à ma soeur 8a 3agouna quand je te disais d'aller dire à l'école ce que sarah balançaitC'est également un signe d'intelligence... elle ment également pour tester certaines limites (elle fait tout ça d'une façon spontanée) et même pour refaire TOUT son monde et attirer plus d'attention envers elle.
Je ne sais pas trop comment agir dans ces cas (je n'ai pas trop lu dans la psycho des gosses) , il y a certainement un moyen de réétablir l'équilibre et lui faire comprendre qu'on n'attire pas la "bonne" attention en mentant et il faudra qu'elle change de stratégie, lol!
Mssab que ça s'arrête aux mensonges mdr là ma soeur m'a expliqué crime en bande organisée mdr et sarah la meneuse en fait c'est tout un groupe de militantes anti porc et Noël mdr et des parents sont venus se plaindre... ma soeur me dit j'arrive à l'école je croise le papa d'une copine de classe je dis bonjour il mz répond froidement et en fait c'est ce mec et d'autres qui a été se plaindre... j'ai dit à ma soeur 8a 3agouna quand je te disais d'aller dire à l'école ce que sarah balançait
Montrer à un enfant qu'il a mal agit c'est lui montrer qu'il a eu raison d'agir ainsi? Je ne suis pas d'accord là c'est trop grave que pour minimiser elle fait limite preuve de racisme dire à des enfants vous dégagez de cette table mangeurs de viande et de cochon je trouve que c'est très grave... avec effroi non mais de la tristesse (pour ma part) ma soeur et son mari ont peur des conséquences avec ce qu'on entend aujourd'hui...
Maintenant moi j'ai dit à ma soeur de la punir pour ce qu'elle a fait et d'avoir une discussion avec elle, de prendre rdv avec la directrice et demander à séparer ces deux pestes à l'école
Faut pas de mettre dans tt ces états voyons.
Faudra juste profiter des prochaines vacances pour lui faire comprendre que tt ce qu'elle a entendu est faux.
Vu qu'elle sera loin d'influence négative durant cette période.
Si vous réagissez avec effroi et crainte vous lui montrez inconsciemment qu'elle a raison d'agir ainsi.
En plus on en parlait encore toi et moi avant hier... punaise... la maman d'Anissa est venue et a fait la choquée (ou peut être qu'elle l'était vraiment lol) en disant que ça ne vient pas d'elle et qu'elle ne tient jamais ce genre de propos etc. Ah oui et tiens toi bien selon la surveillante de la cantine la meneuse c'est Sarah... elle fait sa thug cette 3agouna
12 ans et il est en 5ème@Nassou75, il a quel age le tien ?.
Tu as raison quand cest une copine qui dit donc forcement elle a raison , ils absorbent toute leur parole . (Les petits enfants)
12 ans et il est en 5ème
Elle mérite da9 chmen musée, concert de kids united, cinéma, piscine... khoroto reste khoroto quoi que tu fassesOulaaaa, c'est daesh à la crèche quoi.... des jihadettes de bac à sable malgré toutes ces sorties à Disney land, à l'aqua parc, les vidéos disney, le ciné...
Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne voit pas le mal mais le fait de lui dire que c'est mal (c'est quand même grave tout ça même si je sais très bien que cette 3agouna répète ce que sa copine lui dit) je comprends pas en quoi lui dire que ce qu'elle a fait est grave est lui montrer que manger du porc est mal... par contre non personne ne va lui parler de manière catastrophé évidemment, le truc anxiogène ça marche pas avec les enfants ça je suis d'accord...C'est pas ce que j'ai dis.
Dans sa tête vu les propos qu'on lui a entre dans le crâne...elle ne voit pas le mal. Il faut de ce fait lui montrer qu'elle à tort. Le soucis en étant dans l'inquiétude (chose qu'elle n'interprète pas comme les adultes) elle associera qu'en effet manger du porc c'est mal. Elle ne se dira pas.....si ils sont inquiets c'est parce que j'ai mal agis.
J'ai eu le cas avec mes neveux. Ils ont passé les premières années dans une école à majorité musulmane....puis quand ils se sont retrouvés avec plus de non musulman il y avait des gamins qui disaient pareil. Ceux qui mangent du porc beurk. C'est mal bla bla.
Bon mon neveu était plus grand....donc l'aider à comprendre les choses ont été plus simple.
Avec de simples mots et de la patience elle cessera ces propos.
Par contre, il faut l'éloigner de cette fille.
En fait c'est ce qui fait peur à ma soeur, elle même ne voulait pas aller voir l'instit pour rapporter les propos de Anissa car il y a eu pas mal de cas en France d'intervention de la protection de l'enfance pour des idiotes (je me souviens d'un gamin qui avait fait la quenelle de Dieudoné et après c'est des mois et des mois d'enquête avant de rendre l'enfant aux parents)... Moi j'avoue qu'au delà de ça, je suis quand même triste qu'elle puisse être influençable ou qu'avec toute l'ouverture d'esprit qu'elle a dans ses deux familles (maternelle et paternelle) elle se range du côté des "bouffeurs de porcs beurk beurk"Je comprend les parents de la petite , le climat est tellement glacial en france envers les musulmans qu'ils ont peur que cela lui porte prejudice et on sait tres bien qu'ils peuvent aussi "l'agresser psychologiquement " les profs .
Je connais un petit qui se faisait malmener par ses camarades et la prof faisait semblant de rien voir . Car elle pouvait pas l'encadrer . Meme s'il se plaignait bein elle sen foutait
Apres jai peut etre tord aussi
@Marok19 , tu es un model pour ta niece , dis lui que tes copines mangent du porc et pourtant ce sont tes copines et elles sont gentille etc etc . Ca serait bien meme daller au resto avec une "francaise" et qu'elle voit les choses clairement.
Certains enfants a la maison sont tout doux et a lecole le contraire et vice versa .
Ouai elle a dit à ma soeur c'est mon frère Nassim qui m'a dit ça, c'est au cours d'arabe qu'on lui a dit ça mais la maman est une sacré cas soc aussi ma soeur me raconte des trucs qu'elle voit à l'école laisse tomberElle à peut etre des grands freres/sœurs ou cousines qui lui mettent ça dans la tete.
Mdr! Oui y a de ça aussi, mes grands n'ont pas été habitués aux autres maghrébins petits si ce n'est voir ceux de la famille à Paris et ça ne parlait pas religion(c'était à moi qu'on le faisait le soir une fois tous les enfants couchés histoire de me ramener dans ke droit chemin de l'Islam) !donc ils n'ont pas eu le même questionnement que lui et lui il est copain avec le fameux Aymen depuis le cm2 année où la maman à emménagé dans notre petite ville avec ses enfants...il commence à me parler de halal, quand on démonté le sapin après les vacances il m'a sorti que ayez c'était la dernière année qu'on le mettait et qu'à partir du prochain Noël il ne voudrais plus que des cadeaux... le fameux copain était venu parfois chez nous pendant les vacances de Noël et mon fils a été chez lui...L'age de la rebellion non ?.
Les français sont très réacs surtout vu l'ambiance actuelle...@Marok19 ,
Waouhh c'est chaud votre truc pour que ça aille jusqu'à une réunion...
C'est clair qu'il faut faire attention à ce qu'elle ne se fasse pas lessiver le cerveau avec ce genre de bêtises! Et surtout aaussi petit que ça, si ma copine le dit c'est que c'est parole d'évangile...
Ryan commence aussi sur certains trucs et on le stoppe direct ! Il fréquente un certain Ayman depuis quelques temps
Ouai elle a dit à ma soeur c'est mon frère Nassim qui m'a dit ça, c'est au cours d'arabe qu'on lui a dit ça mais la maman est une sacré cas soc aussi ma soeur me raconte des trucs qu'elle voit à l'école laisse tomber