LOL je viens vous donner des nouvelles !!! et apres je fais mon menage
alors le 2eme depanneur est arrivé avec un veuhicule plus etroit
il me dit c est peut etre la batterie , je lui dis le 1er depanneur a dit non , il me dit il a essayé avec un "booster" ?( je crois que c est ça ) , je dis non
bref il va a son vehicule ramene un appareil , et redemarre ma voiture
il me dit vous voyez c est que la batterie , moi je sais qu elle est neuve dc c est pas ça IL y a un autre pbme mais il a pas l air convaincu
et la le voyant rouge revient et je lui montre , il accelere un bon coup et ça met comme d hab circuit elec defaillant,
de la il me dit c est l alternateur , du coup il l embarque , mais comme il a pu la redemarrer, au moins il a pu la remorquer facielement
entre temps je me suis souvenue d une vieiiiiiiiiiiiille adresse hotmail de mon mari qu il aavit fait qd il etait etudiant lol , ça fait 20 ans , je dis vu que c est lui qui m aavit acheté mon portable et la puce , c est peut etre avec cette adresse ?
je lui envoie un message sur watshapp pour savoir si il a encore acces a cetet boite mail
il me dit oui
je redemande une initiatlisation des identifiants chez free, et a lui d aller voir sur sa boite mail , il les a recu me les a envoyé , me suis connectée et bingo c etait bien l adresse en rapport avec ma carte sim , ja i retrouvé mon code puk , et mon telephone !
bref bref bref ça s arrange , mais vla la matinée !
J espere maintenant que ça ne sera QUE l alternateur et que la factire sera pas trop salée ...
@Swinae on a tous et toutes nos miseres lol , moi je pleurais pas mais presque !!!!! mdr , surtout en vidant mes sacs de poubelles en me demandant comment retrouver le code puk , c est des trucs apres t en ris , mais sur le moment tu te dis miiiiiince !!!!!
AH lala ....
courage a ttoi aussi , et a nous tous et toutes !