Je voulais te taguer aussi @Swinae c'est pour ça j'ai mis vous mais j'ai dû zapper@Laylaayoune vous êtes très patientes Allahibarek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais te taguer aussi @Swinae c'est pour ça j'ai mis vous mais j'ai dû zapper@Laylaayoune vous êtes très patientes Allahibarek
ca va aller tiens le coupAujourd'hui est le premier jour de sevrage d'allaitement de ma fille à 2-3 jours près ça fait 2 ans lunaires
Elle m'a fendu le coeur comme elle a pleuré mais je tiens
Mercica va aller tiens le coup
Pour mes deux c etait la periode la plus difficile
Merci
Comment ça s'est passé? Ils réclamaient longtemps après?
Ça me fait de la peine
Merci^^
Alors elle cherche à téter et pleure jusqu'à se fatiguer dans mes bras je lui chante une chanson puis elle s'endortEt pour l'instant , elle reagit comment ?
Courage
Alors elle cherche à téter et pleure jusqu'à se fatiguer dans mes bras je lui chante une chanson puis elle s'endort
Par contre elle ne fait plus de sieste du coup (Ça l'endormait)
Merci^^
Pauvre choupinette....
C est des moments où il faut vraiment vraiment les câliner , les rassurer....qu ils ne se sentent pas rejetés...c est dur pour eux , une petite "séparation"
Car pour moi l allaitement c est un lien de continuité avec la grossesse ....le bb boit ce qui sort de nous , il est plein de nos hormones, nos odeurs etc .
Oui c'est pour ça que le soir je l'endors encore sur moi pour le momentPauvre choupinette....
C est des moments où il faut vraiment vraiment les câliner , les rassurer....qu ils ne se sentent pas rejetés...c est dur pour eux , une petite "séparation"
Car pour moi l allaitement c est un lien de continuité avec la grossesse ....le bb boit ce qui sort de nous , il est plein de nos hormones, nos odeurs etc .
Oui c'est pour ça que le soir je l'endors encore sur moi pour le moment
La grande recrée je penseSalam , savez vous où je peux trouver une pinata ? A part sur le net .
Il y en a qui s'en détournent au bout d'un moment tout seulsJe ne savais pas que c'était dur pour le bébé le sevrage de l'allaitement...Je pensais que ça se faisait naturellement
La grande recrée je pense
Essaye oxybul aussi
Ça se trouve facilement normalement
Merci quiOui j'ai été voir sur le site oxybul . En plus il est soldé à moins 30%
Il y en a qui s'en détournent au bout d'un moment tout seuls
Et d'autres c'est leur doudou dont ils ne veulent pas se détacher^^
Bientôt 2 ansElle a quel âge déjà?
Sa3datek elle aime ta poitrine
Merci qui
Bientôt 2 ans
QuoiAh ouais
Aujourd'hui est le premier jour de sevrage d'allaitement de ma fille à 2-3 jours près ça fait 2 ans lunaires
Elle m'a fendu le coeur comme elle a pleuré mais je tiens
Lol oui c'est vrai je les comprends ça les apaise beaucoup et ça fait mal au coeur de leur refuserOh miskina elle est petite laisse la.
Une fois on parlais de ca avec ma mère, elle me disais a l'ancienne au bled ça allaitait jusqu'à 4-5 ans normal.
@NoWay14 du coup t allaites les 2 ou pas ? moi je sais que je pourrais pas lol , c est fini c est fini !
BON SInon je me prepare , prepare ma petite et vais aller a ma seance d acupuncture , en esperant que ça soit efficace