Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Arrête mdrrr qd je fais genre je quitte la maison il court venir me chercher... :love:

EDIT la maison est un bien grand mot... l'appartement plutot :D

Moi je kiffe quand ma sœur dit à son fils "khalti est moche et méchante" et là il se fâche contre elle et lui fait "NON!!!!! tu n'as pas le droit de dire ça" et là il me saute dessus et me fait une tonne de bisous baveux et il regarde sa mère en la narguant mdr

Moi je kiffe quand ma sœur dit à son fils "khalti est moche et méchante" et là il se fâche contre elle et lui fait "NON!!!!! tu n'as pas le droit de dire ça" et là il me saute dessus et me fait une tonne de bisous baveux et il regarde sa mère en la narguant mdr

trop mignon :mignon:

une fois ma nièce disait bonjour à toute la famille et arrivée à moi elle a dit "le meilleur pour la fin"

comment tu veux pas fondre ?!!! :love:

trop mignon

une fois ma nièce disait bonjour à toute la famille et arrivée à moi elle a dit "le meilleur pour la fin"

comment tu veux pas fondre ?!!! :love:

oui! ce dernier monstre de la famille est celui qui me fait penché vers l'envie d'avoir un monstre :D

heureusement que je ne les vois plus comme avant mdr! c'est un sorcier

Il me saute dessus et m'embrasse comme un foufou! Dis que je suis la meilleure au monde! que je suis son soleil! que la vie sans moi est triste! que quand il sera grand il construira une maison et j'aurais ma chambre comme ça je serais toujours avec lui looool

Sur FR2 :

Elles leur on fait un bébé dans le dos

Vous pensez quoi de ces femmes qui font un bébé sans le consentement de leur époux ou leur compagnon?

Elles disent que leur envie d'enfants était tellement fort que ça en est devenu viscéral et que peu importe que le compagnon veuille ou non. Dans leur tête c'était clair et net elles voulaient avoir un enfant.

Dernière édition:
Sur FR2 :

Vous en pensez quoi de ces femmes qui font un bébé sans le consentement de leur époux ou leur compagnon?

Elles disent que leur envie d'enfants était tellement fort que ça en est devenu viscéral et que peu importe que le compagnon veuille ou non. Dans leur tête c'était clair et net elles voulaient avoir un enfant.

ça ne se fait pas.

Sur FR2 :

Vous pensez quoi de ces femmes qui font un bébé sans le consentement de leur époux ou leur compagnon?

que c'est irresponsable et égoïste!

mnt si les hommes ne veulent pas pq se mettre en couple avec une femme qui en veut?

C'est normal qui soit hors de lui, c'est une décision qu'on prend à deux !

Pourquoi tu me cries dessus :desole:

Hahaha non blague a part. Oui, c'est normal.

Une a dit que son époux n'a pas entendu ce qu'elle avait à dire. Qu'il n'a pas compris qu'elle ressentait le besoin d'etre enceinte. Que le couple manquait cruellement de communication. Et elle lui a dit que qu'elle était enceinte qu'il n'avait pas à se sentir responsable de l'enfant qu'elle prenait sur elle toute la responsabilité.

que c'est irresponsable et égoïste!

mnt si les hommes ne veulent pas pq se mettre en couple avec une femme qui en veut?

Non en fait une des invités avec déjà 3 enfants elle ressentait juste le besoin d'avoir un autre. Son époux n'était pas de cet avis et et voilà

Une autre à elle était avec son compagnon depuis juste deux mois et c'est une gamine elle avait 16 ans 17 ans. Lui voulait des enfants mais il était juste pas encore prêt il avait 23 ans et il se sentait pas prêt à être papa c'est tout

Pourquoi tu me cries dessus :desole:

Hahaha non blague a part. Oui, c'est normal.

Une a dit que son époux n'a pas entendu ce qu'elle avait à dire. Qu'il n'a pas compris qu'elle ressentait le besoin d'etre enceinte. Que le couple manquait cruellement de communication. Et elle lui a dit que qu'elle était enceinte qu'il n'avait pas à se sentir responsable de l'enfant qu'elle prenait sur elle toute la responsabilité.

oups désolé :desole:

c'est vrai en relisant ma phrase et le point d'exclamation à la fin c'est pas sympa.

Non en fait une des invités avec déjà 3 enfants elle ressentait juste le besoin d'avoir un autre. Son époux n'était pas de cet avis et et voilà

Une autre à elle était avec son compagnon depuis juste deux mois et c'est une gamine elle avait 16 ans 17 ans. Lui voulait des enfants mais il était juste pas encore prêt il avait 23 ans et il se sentait pas prêt à être papa c'est tout

Allah i stir o safi

@NoWay14 c'est dégueulasse et triste

Dégueulasse car si lui ne se sent pas capable d'assumer un enfant et on le lui impose.
Mais j'ai envie de rajouter bah prends tes précautions. Quand on couche avec le sexe opposé bah....y'a ça aussi comme principale conséquence faut en être conscient.

Et triste parce que son envie à elle n'est pas partagée ni parfois entendue, mais elle doit respecter le choix de son partenaire et le respecter lui aussi.
Lui dire qu'elle l'assumera seule non ça reste son enfant à lui aussi donc on fait pas un bébé dans le dos pour dire au père t'as qu'à l'abandonner c'est immonde...

@NoWay14 c'est dégueulasse et triste

Dégueulasse car si lui ne se sent pas capable d'assumer un enfant et on le lui impose.
Mais j'ai envie de rajouter bah prends tes précautions. Quand on couche avec le sexe opposé bah....y'a ça aussi comme principale conséquence faut en être conscient.

Et triste parce que son envie à elle n'est pas partagée ni parfois entendue, mais elle doit respecter le choix de son partenaire et le respecter lui aussi.
Lui dire qu'elle l'assumera seule non ça reste son enfant à lui aussi donc on fait pas un bébé dans le dos pour dire au père t'as qu'à l'abandonner c'est immonde...

Oui, c'est ça en fait d'un côté elle a très très très envie d'être maman et puis de l'autre tu as le conjoint ou le compagnon qui n'est pas prêt ou qui n'a pas envie. Je trouve ça égoïste pour l'enfant surtout... c'est triste pour lui. Il va se dire que son pere ne l'aime pas et que sa mere n'a pas pensé à lui.

Sur FR2 :

Je pense ce n'est pas le fait davoir un enfants mais plus le sentiment de trahison et de manipulation qui doit etre dur à avaler.

Tu te dis à la limite elle peut faire autres choses, ca remet tout en question.

Je pense ce n'est pas le fait davoir un enfants mais plus le sentiment de trahison et de manipulation qui doit etre dur à avaler.

Tu te dis à la limite elle peut faire autres choses, ca remet tout en question.

C'est exactement ce que le compagnon d'une lui a dit. Il l'a quittée et il lui a dit qu'il pourrait plus se remettre avec elle parce qu'il n'a plus confiance en elle mais il est présent pour sa fille.

Tout à l heure, je jouais avec ma nièce de 3 ans, on a créer des robes de soirée avec des plaids ( on fait avec les moyens du bord :D).

Après za3ma on est parti à un mariage imaginaire, et elle me dis tata je peux te maquiller. Je lui ai dis oui. Elle me dis je te met le "bouche a lèvre " :D

Ce mariage m a épuisée mdrr

Retour