MdrrrrNon. Elle ne veut plus. Elle veut juste coller sa tête, c'est tout. Et avec toutes ses dents, je vais finir aux urgences
a7777 j'ai mal pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrNon. Elle ne veut plus. Elle veut juste coller sa tête, c'est tout. Et avec toutes ses dents, je vais finir aux urgences
Tu veux une péridurale ?j'en ai des frissons dans le dos à vous lire
Tu veux une péridurale ?
Arrête mdrrr qd je fais genre je quitte la maison il court venir me chercher...
EDIT la maison est un bien grand mot... l'appartement plutot
Moi je kiffe quand ma sœur dit à son fils "khalti est moche et méchante" et là il se fâche contre elle et lui fait "NON!!!!! tu n'as pas le droit de dire ça" et là il me saute dessus et me fait une tonne de bisous baveux et il regarde sa mère en la narguant mdr
Mdrrrr
a7777 j'ai mal pour toi
trop mignon
une fois ma nièce disait bonjour à toute la famille et arrivée à moi elle a dit "le meilleur pour la fin"
comment tu veux pas fondre ?!!!
Sur FR2 :
Elles leur on fait un bébé dans le dos
Vous en pensez quoi de ces femmes qui font un bébé sans le consentement de leur époux ou leur compagnon?
Elles disent que leur envie d'enfants était tellement fort que ça en est devenu viscéral et que peu importe que le compagnon veuille ou non. Dans leur tête c'était clair et net elles voulaient avoir un enfant.
ça ne se fait pas.
Elles s'en veulent pas. Il y a un homme a qui on a fait ça. Il était invité. Il était hors de lui.
Sur FR2 :
Vous pensez quoi de ces femmes qui font un bébé sans le consentement de leur époux ou leur compagnon?
Elles disent que leur envie d'enfants était tellement fort que ça en est devenu viscéral et que peu importe que le compagnon veuille ou non. Dans leur tête c'était clair et net elles voulaient avoir un enfant.
C'est normal qui soit hors de lui, c'est une décision qu'on prend à deux !
que c'est irresponsable et égoïste!
mnt si les hommes ne veulent pas pq se mettre en couple avec une femme qui en veut?
Pourquoi tu me cries dessus
Hahaha non blague a part. Oui, c'est normal.
Une a dit que son époux n'a pas entendu ce qu'elle avait à dire. Qu'il n'a pas compris qu'elle ressentait le besoin d'etre enceinte. Que le couple manquait cruellement de communication. Et elle lui a dit que qu'elle était enceinte qu'il n'avait pas à se sentir responsable de l'enfant qu'elle prenait sur elle toute la responsabilité.
Non en fait une des invités avec déjà 3 enfants elle ressentait juste le besoin d'avoir un autre. Son époux n'était pas de cet avis et et voilà
Une autre à elle était avec son compagnon depuis juste deux mois et c'est une gamine elle avait 16 ans 17 ans. Lui voulait des enfants mais il était juste pas encore prêt il avait 23 ans et il se sentait pas prêt à être papa c'est tout
oups désolé
c'est vrai en relisant ma phrase et le point d'exclamation à la fin c'est pas sympa.
@NoWay14 c'est dégueulasse et triste
Dégueulasse car si lui ne se sent pas capable d'assumer un enfant et on le lui impose.
Mais j'ai envie de rajouter bah prends tes précautions. Quand on couche avec le sexe opposé bah....y'a ça aussi comme principale conséquence faut en être conscient.
Et triste parce que son envie à elle n'est pas partagée ni parfois entendue, mais elle doit respecter le choix de son partenaire et le respecter lui aussi.
Lui dire qu'elle l'assumera seule non ça reste son enfant à lui aussi donc on fait pas un bébé dans le dos pour dire au père t'as qu'à l'abandonner c'est immonde...
Sur FR2 :
Vous pensez quoi de ces femmes qui font un bébé sans le consentement de leur époux ou leur compagnon?
Je pense ce n'est pas le fait davoir un enfants mais plus le sentiment de trahison et de manipulation qui doit etre dur à avaler.
Tu te dis à la limite elle peut faire autres choses, ca remet tout en question.
C'est exactement ce que le compagnon d'une lui a dit. Il l'a quittée et il lui a dit qu'il pourrait plus se remettre avec elle parce qu'il n'a plus confiance en elle mais il est présent pour sa fille.
Rien rien
Je pense pareil ! Et surtout si vraiment t'en veut pas, protège toi, pourquoi laisser cette responsabilité qu'à madame? Zut!que c'est irresponsable et égoïste!
mnt si les hommes ne veulent pas pq se mettre en couple avec une femme qui en veut?
Bons anniversaires à vos loulou(te)s qui ont 3 ans !!
@misschemsy31 @ya3ni @Melisse je crois aussi...
Oui c pas tout de suite lolMerci
La petite @misschemsy31 dabord , puis le petit ya3ni et la petite @Mellisse qui suit , apres jai un doute entre @Fifa23 et @boulette123
Les bebes 2015 lol qui sont des petits enfants maintenant .....