Oui c pas tout de suite lol
Mais c vrai que c passé vite SobhanAllah
Je me souviens encore hier quand on attendait que fifa et boulette accouchent lol .
On parlait nuit blanche , petit pot , lait , .... tel un train a grande vitesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c pas tout de suite lol
Mais c vrai que c passé vite SobhanAllah
A quand le 2 ème @ya3ni, ?
Je fais la relou ... Lol je pense qu'on doit bien te souler avec ça
@Mellisse, tu as inscrit ta fille pour la rentree scolaire inchallah ?
Oui il a débarqué avec femme et enfants
Wesh il s est marié et a des gosses, il perd pas de temps lui un vrai loupOui il a débarqué avec femme et enfants
Salam à toutes !
Vous allez bien ?
Ici ça va hamdoullah....bb à l' air toujours en travers d après les coups que je reçois....ma foi on on verra
Sinon rien de neuf lol
Pour la question que pensez vous des femmes qui font un enfant ds le dos , je dis qu il n'y a rien de plus égoïste
J zi un cousin qui se est fait avoir comme ça ...je connaissais bien sa copine ....lui avait 16 et elle 23.... Elle voulait un enfant de lui juste pour qu il aie ses yeux ( complètement folle ...) ... mais elle lui disait qu elle prenait la pillule en attendant que il soit OK et plus âgé ...
Tu parles ...au bout de 6 mois elle était enceinte ...elle a avoué n avoir jamais pris la pillule depuis le début .
Bref il a été père a à peine 17 ans ....elle l'a quitté même pas un an après la naissance
Il a bataillé pour le voir car elle lui faisait bcp de chantage ( notemment qu il ne se remette pas en couple, alors qu elle était déjà avec un autre ...)
Il a jamais lâché et hamdoullah il a construit qd même une relation avec ce fils qui a 17 ans maintenant....
Bref y a qd même des femmes ce sont de vraies arnaqueuses ....OK y a le préservatif mais qd en face t as une menteuse qui te dit c est pas la peine ....
Le mieux ça reste de se marier ( deja!) Avec une personne qui a les mêmes aspirations que nous
Ça se discute avant
Ouai bah la fille à 23 ans! Elle a jouée sur la naïveté du garçon. Car à 16 ans tu restes un enfant qui se construit!
Pinaiz. J aurais été la mère je lui aurait refait le portrait à cette fille!
Oui . Mais ma tante n était pas en état de faire quoi que ce soit ( alcoolique, venant de perdre son mari ) .
Heureusement aucun de ses enfants ne boit .
''.et l enfant de mn cousin à plus ou moins grandi " normalement" '
Mais franchement ça se fait pas ....
Attend tu me fais peur.. c pas encore les inscriptions
Idem ici, c'est généralement la période des portes ouvertes ce qui te permets de visiter l'école et aussi de voir la majorité des enseignants...Chez nous si ca a commence .
Je ne sais pas si cest partout pareil .
Contacte ta mairie
L'année dernière ca a commencé en avrilChez nous si ca a commence .
Je ne sais pas si cest partout pareil .
Contacte ta mairie
L'année dernière ca a commencé en avril
Je les appelerai InchAllah
Merci !
T as inscrit ton bébé ?
Ici je dirais que vu son jeune âge à lui il a été naïf et manipulé mais adulte nan y a pas de connassee arnaqueuse qui tienne... tu veux pas de gosse de la nana du moment? Compte que sur ta gueule et protège toi je ne vois pas pourquoi la femme devrait être plus responsable que l'homme à ce niveau là...Salam à toutes !
Vous allez bien ?
Ici ça va hamdoullah....bb à l' air toujours en travers d après les coups que je reçois....ma foi on on verra
Sinon rien de neuf lol
Pour la question que pensez vous des femmes qui font un enfant ds le dos , je dis qu il n'y a rien de plus égoïste
J zi un cousin qui se est fait avoir comme ça ...je connaissais bien sa copine ....lui avait 16 et elle 23.... Elle voulait un enfant de lui juste pour qu il aie ses yeux ( complètement folle ...) ... mais elle lui disait qu elle prenait la pillule en attendant que il soit OK et plus âgé ...
Tu parles ...au bout de 6 mois elle était enceinte ...elle a avoué n avoir jamais pris la pillule depuis le début .
Bref il a été père a à peine 17 ans ....elle l'a quitté même pas un an après la naissance
Il a bataillé pour le voir car elle lui faisait bcp de chantage ( notemment qu il ne se remette pas en couple, alors qu elle était déjà avec un autre ...)
Il a jamais lâché et hamdoullah il a construit qd même une relation avec ce fils qui a 17 ans maintenant....
Bref y a qd même des femmes ce sont de vraies arnaqueuses ....OK y a le préservatif mais qd en face t as une menteuse qui te dit c est pas la peine ....
Le mieux ça reste de se marier ( deja!) Avec une personne qui a les mêmes aspirations que nous
Ça se discute avant
Ici je dirais que vu son jeune âge à lui il a été naïf et manipulé mais adulte nan y a pas de connassee arnaqueuse qui tienne... tu veux pas de gosse de la nana du moment? Compte que sur ta gueule et protège toi je ne vois pas pourquoi la femme devrait être plus responsable que l'homme à ce niveau là...
@Laylaayoune, mon dernier à été dès ses 2 ans en pré petite section, il voyait les grands partir qui en primaire et qui en collège et ça lui a donné envie d'y aller aussi. Il est du mois de mai le mien.
Salam à toutes !
Vous allez bien ?
Sinon rien de neuf lol
Ça se discute avant
Ici je dirais que vu son jeune âge à lui il a été naïf et manipulé mais adulte nan y a pas de connassee arnaqueuse qui tienne... tu veux pas de gosse de la nana du moment? Compte que sur ta gueule et protège toi je ne vois pas pourquoi la femme devrait être plus responsable que l'homme à ce niveau là...
Pour la scolariser en petite section ?
Pour le mien ils n'ont pas accepté, ils m'ont dit que l'inscription est ouverte que pour les enfants nés en 2015 , il faut attendre l'année prochaine
Je pensais ta fille bien plus jeune ..
Pareil l'année dernière ils l'ont refusé et finalement c pas plus mal
Elle a 2 ans ce mois-ci et dans ma ville ils rentrent à partir de 2 ans...Je pensais ta fille bien plus jeune ..
Début 2016 elle aura 2 ans et demi à son entrée en maternelle incha'Allah quand on passe devant l'école elle est comme une folle elle me demande d'ouvrir le portail pour y entrer et se met à pleurer ne veut plus partir
Début 2016 elle aura 2 ans et demi à son entrée en maternelle incha'Allah quand on passe devant l'école elle est comme une folle elle me demande d'ouvrir le portail pour y entrer et se met à pleurer ne veut plus partir
J'avais croisé une maîtresse elle m'avait dit de venir m'inscrire dès fin janvier...Meskina. quand ils sont motive pour lecole cest bien . Tente ta chance , ils te donneront surement une place inchallah
J'avais croisé une maîtresse elle m'avait dit de venir m'inscrire dès fin janvier...
Je sais pas on verra, elle a jamais fait de crèche encore donc je sais pas trop comment ça va se passer^^
Si c'est pas pour septembre finalement bah mahlich^^