Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam à toutes !

Vous allez bien ?

Ici ça va hamdoullah....bb à l' air toujours en travers d après les coups que je reçois....ma foi on on verra

Sinon rien de neuf lol

Pour la question que pensez vous des femmes qui font un enfant ds le dos , je dis qu il n'y a rien de plus égoïste

J zi un cousin qui se est fait avoir comme ça ...je connaissais bien sa copine ....lui avait 16 et elle 23.... Elle voulait un enfant de lui juste pour qu il aie ses yeux ( complètement folle ...) ... mais elle lui disait qu elle prenait la pillule en attendant que il soit OK et plus âgé ...
Tu parles ...au bout de 6 mois elle était enceinte ...elle a avoué n avoir jamais pris la pillule depuis le début .

Bref il a été père a à peine 17 ans ....elle l'a quitté même pas un an après la naissance
Il a bataillé pour le voir car elle lui faisait bcp de chantage ( notemment qu il ne se remette pas en couple, alors qu elle était déjà avec un autre ...)

Il a jamais lâché et hamdoullah il a construit qd même une relation avec ce fils qui a 17 ans maintenant....

Bref y a qd même des femmes ce sont de vraies arnaqueuses ....OK y a le préservatif mais qd en face t as une menteuse qui te dit c est pas la peine ....

Le mieux ça reste de se marier ( deja!) Avec une personne qui a les mêmes aspirations que nous

Ça se discute avant

Salam à toutes !

Vous allez bien ?

Ici ça va hamdoullah....bb à l' air toujours en travers d après les coups que je reçois....ma foi on on verra

Sinon rien de neuf lol

Pour la question que pensez vous des femmes qui font un enfant ds le dos , je dis qu il n'y a rien de plus égoïste

J zi un cousin qui se est fait avoir comme ça ...je connaissais bien sa copine ....lui avait 16 et elle 23.... Elle voulait un enfant de lui juste pour qu il aie ses yeux ( complètement folle ...) ... mais elle lui disait qu elle prenait la pillule en attendant que il soit OK et plus âgé ...
Tu parles ...au bout de 6 mois elle était enceinte ...elle a avoué n avoir jamais pris la pillule depuis le début .

Bref il a été père a à peine 17 ans ....elle l'a quitté même pas un an après la naissance
Il a bataillé pour le voir car elle lui faisait bcp de chantage ( notemment qu il ne se remette pas en couple, alors qu elle était déjà avec un autre ...)

Il a jamais lâché et hamdoullah il a construit qd même une relation avec ce fils qui a 17 ans maintenant....

Bref y a qd même des femmes ce sont de vraies arnaqueuses ....OK y a le préservatif mais qd en face t as une menteuse qui te dit c est pas la peine ....

Le mieux ça reste de se marier ( deja!) Avec une personne qui a les mêmes aspirations que nous

Ça se discute avant

Ouai bah la fille à 23 ans! Elle a jouée sur la naïveté du garçon. Car à 16 ans tu restes un enfant qui se construit!

Pinaiz. J aurais été la mère je lui aurait refait le portrait à cette fille!

Ouai bah la fille à 23 ans! Elle a jouée sur la naïveté du garçon. Car à 16 ans tu restes un enfant qui se construit!

Pinaiz. J aurais été la mère je lui aurait refait le portrait à cette fille!

Oui . Mais ma tante n était pas en état de faire quoi que ce soit ( alcoolique, venant de perdre son mari ) .
Heureusement aucun de ses enfants ne boit .
''.et l enfant de mn cousin à plus ou moins grandi " normalement" '

Mais franchement ça se fait pas ....

Oui . Mais ma tante n était pas en état de faire quoi que ce soit ( alcoolique, venant de perdre son mari ) .
Heureusement aucun de ses enfants ne boit .
''.et l enfant de mn cousin à plus ou moins grandi " normalement" '

Mais franchement ça se fait pas ....

Ça m énerve ce genre de chose. Car se sont les enfants qui en souffre le plus.

Salam à toutes !

Vous allez bien ?

Sinon rien de neuf lol

Ça se discute avant
Ici je dirais que vu son jeune âge à lui il a été naïf et manipulé mais adulte nan y a pas de connassee arnaqueuse qui tienne... tu veux pas de gosse de la nana du moment? Compte que sur ta gueule et protège toi je ne vois pas pourquoi la femme devrait être plus responsable que l'homme à ce niveau là...

Ici je dirais que vu son jeune âge à lui il a été naïf et manipulé mais adulte nan y a pas de connassee arnaqueuse qui tienne... tu veux pas de gosse de la nana du moment? Compte que sur ta gueule et protège toi je ne vois pas pourquoi la femme devrait être plus responsable que l'homme à ce niveau là...

Oui il a été naif et elle très maligne

Après plus âgé bien sûr ....un homme qui a une conquête de passage qui lui fait un enfant ds le dos ....il avait tjrs le moyen d éviter

Sinon moi pour l école j hésite à y inscrire ma fille qui est de mars 2016 ....
J'aimerais bien mais seulement pour 2 ou 3 matinées par semaine
Mais c est pas à la carte lol ...j ai peur que 4 années de maternelle elle s ennuie ....et pourtant je sens que elle serait prête ...juste la propreté lol mzs d'ici septembre ça sera bon incha Allah

Bref j hésite ....

@Laylaayoune, mon dernier à été dès ses 2 ans en pré petite section, il voyait les grands partir qui en primaire et qui en collège et ça lui a donné envie d'y aller aussi. Il est du mois de mai le mien.

Oui les petits veulent suivre leurs aînés

Avant je les mettais en garderie 3 fois par semaine dès l'âge de 2 ans ...ils aimaient bien

Mais ici la garderie n à jamais de place ...j y avais inscrit mon fils vers ses 2 ans ...il était soi disant sur liste d'attente et ne o ont jamais appelé...du coup il a commencé l école à 3 ans et demi passé....il s'était ennuyé la dernière année vers moi lol ( surtout que j' étais enceinte donc de celle qui a 2 ans , on habitait au 5 ème étage sans ascenseur DC a part les trajets école et les courses le pauvre je le promenais pas bcp ...

Bref pour dire je ne compte pas sur la garderie pour ma puce de 2 ans ...d où l idée de la mettre en toute petite section .. si il y a la place...
Elle connait déjà l école et les ATSEM lol... normal elle ramene son grand frère avec moi 4 fois par jour bien souvent

Salam à toutes !

Vous allez bien ?

Sinon rien de neuf lol

Ça se discute avant

Purée c'est une pédophile la fille ou quoi??:eek:
Il avait à peine 16 ans, c'est sûr qu'elle avait un ascendant sur lui :claque:

C'est normal qu'il lui ait fait confiance...quoi de plus normal vu qu'ils étaient en couple.
C'est une trahison ni plus ni moins.

Début 2016 elle aura 2 ans et demi à son entrée en maternelle incha'Allah :mignon: quand on passe devant l'école elle est comme une folle elle me demande d'ouvrir le portail pour y entrer et se met à pleurer ne veut plus partir :D

Meskina. quand ils sont motive pour lecole cest bien . Tente ta chance , ils te donneront surement une place inchallah

Meskina. quand ils sont motive pour lecole cest bien . Tente ta chance , ils te donneront surement une place inchallah
J'avais croisé une maîtresse elle m'avait dit de venir m'inscrire dès fin janvier...
Je sais pas on verra, elle a jamais fait de crèche encore donc je sais pas trop comment ça va se passer^^
Si c'est pas pour septembre finalement bah mahlich^^

J'avais croisé une maîtresse elle m'avait dit de venir m'inscrire dès fin janvier...
Je sais pas on verra, elle a jamais fait de crèche encore donc je sais pas trop comment ça va se passer^^
Si c'est pas pour septembre finalement bah mahlich^^

Elle ira surement que le matin souvent cest comme ca quand ils sont tout petit

Retour