@Nassou75
courage courage ....
j ai un pré ado de 11 ans , il etait tres gentil , depuis l entrée au college il se rebelle , il ment
il a tjrs fond gentil mais voila il en fait qu a sa tete , je suis obligée de tout discuter avec lui , il me met les nerfs en pelote , il est insolent ...
niveau jeu on a bcp bcp bcp reduit la ps4 , un matin je l ai surpris avec son petit frere , à 6h du matin , en train d y jouer .... depuis les manettes sont rangées , jusqu a nouvel ordre , et vu comme il m a fait galerer ce matin pour autre chose , je suis pas la veille de redonner les manettes
les miens sont pas accros mais a un moment c etait limite , depuis qu on les laisse jouer tres peu de foi , ça va mieux , mais voila le demon leur reprend lol
dc je sais pas si je searis de bon conseil j ai pas de solution miracle , nous on reduit a max et on leur ote les manettes , voila , ils ont qu a assumer leur betise et leur mensonge , ça s retourne contre eux
bon moi je travaille pas dc il peut pas se louper , ds ton cas je te jure ça met les nefrs aussi , se louper pour le college parce qu il joue .... punaise
franchement ils sont pas faciles a cet age la ... et j ai celle de 14 ans qui adore jouer la patronne avec celui de 11 ans je t explique pas les etincelles ....
Ce matin j en ai eu des contractions j ai du me rallonger 15 minutes