Oh j'adorais cette sensation.. d'ailleurs c la seule chose que j'ai aimé enceinte lol
Oui j'aime bcp cette sensation aussi.
J'ai pas bcp de ventre... ça commence tout juste à s'arrondir un peu.
C'est le 4ème mois, vous allez me dire c'est trop tot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh j'adorais cette sensation.. d'ailleurs c la seule chose que j'ai aimé enceinte lol
Merciiiii@misschemsy31 joyeux anniversaire à ta ptite grenouille !!
Merciiiii , beaucoup trop vite mêmebon anniversaire en retard !!!
ma poupee moi elle est de mars 2016 , comme ça va vite
La elle les a souffler avec ses copains copines (les enfants de les amis )Elle va souffler les bougies avec les copains a l'ecole?
Bon annivvve
Hahahha trop fortMon neveu de 21 ans mdr.
J'avais rdv chez le dentiste....et j'ai mis une blouse qui se ferme au niveau du coup mais avec une ouverture niveau entre le cou et la poitrine (hyper discret)
Il me regarde et il me fait
Lui. "tu vas où?"
Moi. "J'ai rdv chez le dentiste"
Lui." Et tu y vas comme ça?"
Moi. "De quoi tu parles?"
Lui. "C'est un homme ou une femme?"
Moi. "Une femme. Pq ces questions?"
Lui. "Ouais c'est ça. Tu vas me faire le plaisir de monter te changer et mettre un col roulé fermé."
Il fait attention à tout ce que je porte....
Kadidiali
Kadidiali
On va tous très bien hamdoullah et toi ? La familia?
Entendre sa fille épeler sans faut son prénom
Bientot Polytechnique in Cha allah
Entendre sa fille épeler sans faut son prénom
Oui Septembre elle est de 2014Machallah
Elle est rentre cette annee aussi a la maternelle la tienne ?
Merci Swinae ! Courage pour ta grossesse
Ça va on sait tous qu'elle s'appelle Zoé ... c'est pas un exploit non plusEntendre sa fille épeler sans faut son prénom
Nan là on m’a envoyé la photo@Sanid, il est trop chou ton loup dans la neige
Cest le meme que celui avec le manteau jaune ?
Cest a ta fille ou a sa classe ?
Nan là on m’a envoyé la photo
Oui c’est la mascotte de la classe.Ce petit loup il est mignon meme si un loup est souvent mechant lol .
Ta fille a aussi un loup dans sa classe qui se promene avec les enfants ? Ou na pas ce systeme peut etre
@Laylaayoune, courage . Inchallah kheyr .
Pas facil surtout avec cette neige maintenant.
La voiture pas encore repare ?
Oui c’est la mascotte de la classe.
On l’avait emmené avec nous au Maroc en Novembre.
J’ai trouvé ça vraiment bien car elle racontait ce que vivait ptit loup et ce qu’il ressentait du coup a travers ça je voyais comment elle vivait le voyage.
Franchement? Oui mais cela dit je suis d'accord que la personne qui fait ça est un/e véritable enfoiré(e)... je me dirais quel enfoiré ou ana 7mara j'ai fait confiance! Ce qui me saoule c'est qu'on attend toujours que ce soit à la femme de prendre une telle responsabilité... je pense pas que les femmes qui font un bébé en faisant croire qu'elles prennent la pilule courent les rues... souvent c'est le fruit de deux inconscients et la femme ramasse toutes les remarques...comme si beaucoup de femmes rêvent d'élever un gosse seule...ou de garder un mec car "piégé"C’est un truc qui se discute à deux.
Soit c’est l’un soit c’est l’autre.
Mais si l’un le fait il doit vraiment le faire et respecter le choix de l’autre.
Si un mec te met enceinte alors qu’il avait mis un preservatif tu seras choquée.
Lui te diras je voulais absolument un enfant j’ai troué le preservatif.
Tu vas dire j’avais qu’a prendre mes responsabilités ?
MeskinaMa soeur m'a envoyé une photo de toutes les réponses des enfants de la classe de ma nièce "c'est quoi le bonheur?" Alors autant ma nièce m'a fait craquer avec son "quand je fais rire mon petit frère" hbiba ce qui la rend heureuse c'est de voir son frère heureux... autant en lisant la réponse de la petite Anissa (la fameuse djihadiste mdr) mon coeur s'est serré "Quand mon grand père était vivant" hbiba 5 ans et elle vit un tel chagrin... en plus ma nièce me parle souvent du grand père d'Anissa c'est que la petite n'arrête pas d'en parler à l'école....hbiba elle m'a fait mal au coeur et déprimé : (
Wallah elle m'a fait pleurer (bon en ce moment je suis tellement crevée que je suid 3la seba) meskina pauvre petite son grand père représentait le bonheur pour elleMeskina
On en parle du fayot, mon bonheur c'est le travail à l'école
Si à son âge elle en parle autant c'est qu'elle devait en être proche.. Allah yarhmouWallah elle m'a fait pleurer (bon en ce moment je suis tellement crevée que je suid 3la seba) meskina pauvre petite son grand père représentait le bonheur pour elle
Ah ah ah nan pire "mon bonheur c'est la maîtresse" mdr leche bottes va : D
Quand je vois comment mon neveu s'aggripe à la jambe de ma mère quanf il est chez nous ou comment Sarah adore ma mère je me dis ça doit être trop dur de perdre un grand parent pour des petits comme ça moi encore aujourd'hui ils me manquent terriblement mes grands parents...Si à son âge elle en parle autant c'est qu'elle devait en être proche.. Allah yarhmou
Mdr je l'avais pas lu le "mon bonheur c'est ma maitresse" ..
Tu cernes les personnalités des tout petits
Mdrrr je suis pliée de rireQuand je vois comment mon neveu s'aggripe à la jambe de ma mère quanf il est chez nous ou comment Sarah adore ma mère je me dis ça doit être trop dur de perdre un grand parent pour des petits comme ça moi encore aujourd'hui ils me manquent terriblement mes grands parents...
Ah ah ah ah trop chou...si ma nièce n'avait pas de petit frère elle aurait balancé un truc de ce genre cette leche bottes...
Ah ah ah tu vas rire Sousou ton coup de coeur percerst, quand j'ai raconté à ma pote elle m'a dit je vais poser la question à Soleymene tiens, sa réponse sans appel "manger" on l'avait deviné en plus le petit n'arrêtait pas de pleurer pour le consoler je lui montrais des photos de gâteaux wallah ça l'a calmé il me disait maintenant des photos de pizza ahahahha
ah ah ah ah il est trop chou... un jour je lui ai demandé si il préférait jouer ou manger il m'a dit manger mdr mdrMdrrr je suis pliée de rire
Non mais lui je veux le rencontrer un jour
Les gosses tu leur montre tchoupi et lui c'est pizza