Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@misschemsy31 joyeux anniversaire à ta ptite grenouille !!
Merciiiii
bon anniversaire en retard !!!

ma poupee moi elle est de mars 2016 , comme ça va vite
Merciiiii , beaucoup trop vite même
Elle va souffler les bougies avec les copains a l'ecole?

Bon annivvve
La elle les a souffler avec ses copains copines (les enfants de les amis :D)
Et avant les vacances , elle fera ça à l'école .
Merciiiiii

Mon neveu de 21 ans mdr.

J'avais rdv chez le dentiste....et j'ai mis une blouse qui se ferme au niveau du coup mais avec une ouverture niveau entre le cou et la poitrine (hyper discret)

Il me regarde et il me fait

Lui. "tu vas où?"

Moi. "J'ai rdv chez le dentiste"

Lui." Et tu y vas comme ça?"

Moi. "De quoi tu parles?"

Lui. "C'est un homme ou une femme?"

Moi. "Une femme. Pq ces questions?"

Lui. "Ouais c'est ça. Tu vas me faire le plaisir de monter te changer et mettre un col roulé fermé."

Il fait attention à tout ce que je porte....
Hahahha trop fort :D

Macha Allah vos petits ....

Ici mon fils de 2013 sait écrire son prénom depuis décembre.
Il a du mérite il a un prénom composé de 13 lettres lol
La maîtresse me dit il miserait à côté de son copain qui s appelle Hugo ahahah...4 lettres tu me étonnes

Sinon j ai eu mon dernier rdv de la grossesse ....enfin dernier
J avais rdv à 17h 15, je suis passée à 19h15 .....je déteste ça les médecins qui ont des heures de retard..

Bref bb toujours mal place ....mi siège, mi transverse, ds le sens opposé de la semaine dernière....

DC demain incha Allah rdv acupuncture encore '''et la gynéco m à dit sur un utérus de multipare la version est plus facile....une SF doit m appeler demain pour en parler...

Le souci c est à l hôpital....DC ça me prendrait pas mal de temps et personne pour garder les enfants....a moins que ils acceptent de le faire un samedi ...
Bref suis pas motivée lol

On verra incha Allah

Ce petit loup il est mignon meme si un loup est souvent mechant lol .
Ta fille a aussi un loup dans sa classe qui se promene avec les enfants ? Ou na pas ce systeme peut etre
Oui c’est la mascotte de la classe.
On l’avait emmené avec nous au Maroc en Novembre.
J’ai trouvé ça vraiment bien car elle racontait ce que vivait ptit loup et ce qu’il ressentait du coup a travers ça je voyais comment elle vivait le voyage.

@Laylaayoune, courage . Inchallah kheyr .
Pas facil surtout avec cette neige maintenant.
La voiture pas encore repare ?

Oui la neige ça rajoute ....on est ds l est il neige depuis ce matin

La voiture ???? J ai été la chercher au garage vendredi après midi
Elle démarre .......on va dire une fois sur 3 .... maintenant le voyant c est "frein parking défaillant " .....et ça doit mettre en route une sécurité qui empêche la voiture de démarrer

En gros ce matin je suis restée bloquée 10 minutes en bas du cabinet de la SF ....jballumais, j eteignais le contact....à espérer que le voyant parte ....
J ai failli laisser ma voiture pour aller à l arrêt de bus le plus près ...

J'ai ressaye 2 ou 3 fois et hamdoullah. Le voyant est parti et j ai pu démarrer

En gros elle roule , mais t es jamais sûre de pouvoir redémarrer....DC si je prends la voiture j essayé toujours de pas me gâter trop loin d un arrêt de bus .....c est très pratique

Cette voiture à plein de défauts électroniques ....je sais pas ce que fabriquent les garagistes....

En plus le frein parking n a pas de pbme ...il se serre bien qd je coupe le contact... J y comprends rien

Sinon la maternité m a appelé ce matin pour que j aille faire une version ds la journée....je peux pas
Si je voulais en faire une ça serait le weekend qd y a mon mari ....

Bref vivement que j accouche ...je sais pas qd ni comment lol.... mais vivement !

C’est un truc qui se discute à deux.
Soit c’est l’un soit c’est l’autre.
Mais si l’un le fait il doit vraiment le faire et respecter le choix de l’autre.

Si un mec te met enceinte alors qu’il avait mis un preservatif tu seras choquée.
Lui te diras je voulais absolument un enfant j’ai troué le preservatif.

Tu vas dire j’avais qu’a prendre mes responsabilités ?
Franchement? Oui mais cela dit je suis d'accord que la personne qui fait ça est un/e véritable enfoiré(e)... je me dirais quel enfoiré ou ana 7mara j'ai fait confiance! Ce qui me saoule c'est qu'on attend toujours que ce soit à la femme de prendre une telle responsabilité... je pense pas que les femmes qui font un bébé en faisant croire qu'elles prennent la pilule courent les rues... souvent c'est le fruit de deux inconscients et la femme ramasse toutes les remarques...comme si beaucoup de femmes rêvent d'élever un gosse seule...ou de garder un mec car "piégé"

Dernière édition:
Samedi dernier je vais chez ma mère voir mon neveu et ma nièce, les cheveux de mon neveu sont attachés, ils poussent n'importe comment, ma soeur refuse de couper donc elle attache bref je lui détache les cheveux et ça forme un chapeau de champignon mdr... je dis ohhh mon petit champignon... sa soeur pleure dans son coin.
Moi: et alors ma poupée qu'est ce qui se passe?
Elle: (en pleurant toutes les larmes de son corps) mon frère c'est pas un champignon :pleurs:

:D

Ma soeur m'a envoyé une photo de toutes les réponses des enfants de la classe de ma nièce "c'est quoi le bonheur?" Alors autant ma nièce m'a fait craquer avec son "quand je fais rire mon petit frère" hbiba ce qui la rend heureuse c'est de voir son frère heureux... autant en lisant la réponse de la petite Anissa (la fameuse djihadiste mdr) mon coeur s'est serré "Quand mon grand père était vivant" hbiba 5 ans et elle vit un tel chagrin... en plus ma nièce me parle souvent du grand père d'Anissa c'est que la petite n'arrête pas d'en parler à l'école....hbiba elle m'a fait mal au coeur et déprimé :(

Pièces jointes

• Screenshot_2018-02-08-22-17-29.png
    Screenshot_2018-02-08-22-17-29.png
    467.2 KB · Affichages: 12
Ma soeur m'a envoyé une photo de toutes les réponses des enfants de la classe de ma nièce "c'est quoi le bonheur?" Alors autant ma nièce m'a fait craquer avec son "quand je fais rire mon petit frère" hbiba ce qui la rend heureuse c'est de voir son frère heureux... autant en lisant la réponse de la petite Anissa (la fameuse djihadiste mdr) mon coeur s'est serré "Quand mon grand père était vivant" hbiba 5 ans et elle vit un tel chagrin... en plus ma nièce me parle souvent du grand père d'Anissa c'est que la petite n'arrête pas d'en parler à l'école....hbiba elle m'a fait mal au coeur et déprimé : (
Meskina :(

On en parle du fayot, mon bonheur c'est le travail à l'école :D

Wallah elle m'a fait pleurer (bon en ce moment je suis tellement crevée que je suid 3la seba) meskina pauvre petite son grand père représentait le bonheur pour elle

Ah ah ah nan pire "mon bonheur c'est la maîtresse" mdr leche bottes va : D
Si à son âge elle en parle autant c'est qu'elle devait en être proche.. Allah yarhmou

Mdr je l'avais pas lu le "mon bonheur c'est ma maitresse" :D ..
Tu cernes les personnalités des tout petits :D

Si à son âge elle en parle autant c'est qu'elle devait en être proche.. Allah yarhmou

Mdr je l'avais pas lu le "mon bonheur c'est ma maitresse" :D ..
Tu cernes les personnalités des tout petits :D
Quand je vois comment mon neveu s'aggripe à la jambe de ma mère quanf il est chez nous ou comment Sarah adore ma mère je me dis ça doit être trop dur de perdre un grand parent pour des petits comme ça moi encore aujourd'hui ils me manquent terriblement mes grands parents...

Ah ah ah ah trop chou...si ma nièce n'avait pas de petit frère elle aurait balancé un truc de ce genre cette leche bottes...

Ah ah ah tu vas rire Sousou ton coup de coeur pervers, quand j'ai raconté à ma pote elle m'a dit je vais poser la question à Soleymene tiens, sa réponse sans appel "manger" on l'avait deviné en plus le petit n'arrêtait pas de pleurer pour le consoler je lui montrais des photos de gâteaux wallah ça l'a calmé il me disait maintenant des photos de pizza ahahahha

Dernière édition:
Quand je vois comment mon neveu s'aggripe à la jambe de ma mère quanf il est chez nous ou comment Sarah adore ma mère je me dis ça doit être trop dur de perdre un grand parent pour des petits comme ça moi encore aujourd'hui ils me manquent terriblement mes grands parents...

Ah ah ah ah trop chou...si ma nièce n'avait pas de petit frère elle aurait balancé un truc de ce genre cette leche bottes...

Ah ah ah tu vas rire Sousou ton coup de coeur percerst, quand j'ai raconté à ma pote elle m'a dit je vais poser la question à Soleymene tiens, sa réponse sans appel "manger" on l'avait deviné en plus le petit n'arrêtait pas de pleurer pour le consoler je lui montrais des photos de gâteaux wallah ça l'a calmé il me disait maintenant des photos de pizza ahahahha
Mdrrr je suis pliée de rire
Non mais lui je veux le rencontrer un jour :D
Les gosses tu leur montre tchoupi et lui c'est pizza

Mdrrr je suis pliée de rire
Non mais lui je veux le rencontrer un jour :D
Les gosses tu leur montre tchoupi et lui c'est pizza
ah ah ah ah il est trop chou... un jour je lui ai demandé si il préférait jouer ou manger il m'a dit manger mdr mdr

Ouai il est spécial dis toi qu'une fois et attention c'est choquant il avait deux ans il a mangé un durum en entier tout seul impossible de le freiner...bon c'était exceptionnel car on était partit en vadrouille et on avait trouvé qu'un snack pour manger mais il a un appétit d'ogre ah ah je l'adore quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour ses 4 ans il m'a dit une cuisine :love:

Retour