Ahahhahah trop mignonne la petite Ines frotte manchesJe vois bien la gamine relou qui ne lâche pas la main de la maîtresse de toute la récré
Bien pot de colle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahah trop mignonne la petite Ines frotte manchesJe vois bien la gamine relou qui ne lâche pas la main de la maîtresse de toute la récré
Bien pot de colle
Trop mignonah ah ah ah il est trop chou... un jour je lui ai demandé si il préférait jouer ou manger il m'a dit manger mdr mdr
Ouai il est spécial dis toi qu'une fois et attention c'est choquant il avait deux ans il a mangé un durum en entier tout seul impossible de le freiner...bon c'était exceptionnel car on était partit en vadrouille et on avait trouvé qu'un snack pour manger mais il a un appétit d'ogre ah ah je l'adore quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour ses 4 ans il m'a dit une cuisine :l ove:
Mdr un gigolo comme dit sa maman... il est prêt à se mettre en couple pour dr la bouffe nan nan je suis pas ton amoureux tu sors une cacahuète tu es la femme de sa vie ahhahahaTrop mignon
Ça sera un bon vivant
La bouffe et les filles ..
Salam aleykoum
Je passe vous tenir au courant lol
Bon mercredi j ai eu une 2 ème séance d accupuncture pour essayer de faire tourner bb
Jeudi j ai senti comme une machine à laver ds mon ventre lol ....j espérais que bb se soit retourne mais rien de sûr
Samedi matin j ai qd même DC été à l' hôpital pour tenter une version ....
Et à l écho faite à mon arrivée par une SF , on a vu que bb était deja tête en bas !!!! Hamdoullah !!!
Du coup je n'ai plus qu à attendre patiemment....il a encore pas mal de liquide et de place pour se retourner , mais je pense pas qu Ille fera à ce stade , je sens bien sa tête maintenant lol
Voilà voilà
Ouai fais gaffe à toi c'est terminé le chaton
Bonne nouvelle ça @Laylaayoune , bonne fin de grossesse le plus sereinement possible!
Contente pour toi @Laylaayoune
Je te souhaite un bel acouchement rapide et sans trop de douleurs... n'est ce pas
et un beau bébé en pleine santé et toi aussi la santé inchaAllah
Amine barakallahou fiki
Et toi ça va ? Fini les nausées ? C est qd ta prochaine écho ?
Ouai fais gaffe à toi c'est terminé le chaton
je l'ai abandonné le jour où son père l'a abandonné, pas les épaules pour assumer un enfant seulT'as fait quoi de mon petit origami
Oui fini les nausées... mais bonjour à d'autres désagréments lol
je préfère passer les détails pas très glamour ...
ma prochaine écho est prévu pour début mars
je l'ai abandonné le jour où son père l'a abandonné, pas les épaules pour assumer un enfant seul
Aujourd hui mardi gras tout le monde est deguiser a l ecole, en plus ils font des crepes dans la classe de mon fils et je me suis porté volontaire pour aider, je serai avec un groupe de 5 enfants
Ca va etre toppppppppp
Et tu rentreras avec une bonne migraine chez toi!Aujourd hui mardi gras tout le monde est deguiser a l ecole, en plus ils font des crepes dans la classe de mon fils et je me suis porté volontaire pour aider, je serai avec un groupe de 5 enfants
Ca va etre toppppppppp
Hamdoullah !!!! Quel style de désagrément ??? Lol ...
Tu vas demander si c est fille ou garçon ? Incha allah un bb en parfaite santé !!! C est le principal
lol jdirais rien mdrrrr
d'ailleurs c'est parti grâce aux bas de contention... c'est magique ! même pas eu besoin de médicaments.
Ouiiiiiiiiii je vais demander. J'ai laissé la surprise seulement pour le 1er.
ah t as les jambes lourdes ? hamdoullah j ai jamais trop eu e pbme
( ah je pense aussi a un autre desagrement un peu plus haut que les jambes lol , ça aussi j ai jamais eu )
t as quoi deja comme enfant ? 2 garçons ?
t as une preference pour celui ci ?
moi punaise là j i hate lol , mais j aime ce suspense , je le sens bouger et j aime trop me demander si c est une fille ou un garçon , et en meme temps je suis pressée qu il sorte pour savoir , c est contradictoire lol , suis folle
@Laylaayoune oui c'est vraiment difficile d'élever deux bébés rapprochés mais bon hamdoulillah.
MDR Tu te dandines...
Pareil sur moi aussi aucune indication par la forme du ventre non plus, le 1er on me disait c'est plutot un ventre de fille
oui le ventre ca marche pas toujours
je t assure oui je me dandine , comme une canne ( l animal ) loool
mes enfants se moquent ....
POUR Les bb rapproches tu m etonnes , en plus la grossesse avec un bb de moins d un an ; mais c est comme les jumeaux , en grandissant ça doit etre super , et surtout a l ecole ils se suivront a une classe pres incha allah , ca c est bien
MerciiiikkkPROfite bien
nous c etait vendredi , j ai juste fait des beignets lol
là mes enfants sont en vacances , j ai l impression qu ils ont repris l ecole hier , seulement un mois entre 2 x 15 jours de vacances , c est trop court
Meskina la maitresse je ne sais pas comment elle faitEt tu rentreras avec une bonne migraine chez toi!
Je plaisante, bonne dégustation!
Ps: punaise, ça ce voit qu'il n'y a plus de petiots chez moi! J'ai zappé mardi gras
Ici ça sera sans doute demain le carnaval des enfants.
Mes deux chenapans crient par la fenêtre "Allah o akbar"
je suis foutu
Mes deux chenapans crient par la fenêtre "Allah o akbar"
je suis foutu