Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ah ah ah ah il est trop chou... un jour je lui ai demandé si il préférait jouer ou manger il m'a dit manger mdr mdr

Ouai il est spécial dis toi qu'une fois et attention c'est choquant il avait deux ans il a mangé un durum en entier tout seul impossible de le freiner...bon c'était exceptionnel car on était partit en vadrouille et on avait trouvé qu'un snack pour manger mais il a un appétit d'ogre ah ah je l'adore quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour ses 4 ans il m'a dit une cuisine :l ove:
Trop mignon :mignon:
Ça sera un bon vivant
La bouffe et les filles :D ..

Salam aleykoum

Je passe vous tenir au courant lol

Bon mercredi j ai eu une 2 ème séance d accupuncture pour essayer de faire tourner bb
Jeudi j ai senti comme une machine à laver ds mon ventre lol ....j espérais que bb se soit retourne mais rien de sûr

Samedi matin j ai qd même DC été à l' hôpital pour tenter une version ....

Et à l écho faite à mon arrivée par une SF , on a vu que bb était deja tête en bas !!!! Hamdoullah !!!

Du coup je n'ai plus qu à attendre patiemment....il a encore pas mal de liquide et de place pour se retourner , mais je pense pas qu Ille fera à ce stade , je sens bien sa tête maintenant lol

Voilà voilà

Salam aleykoum

Je passe vous tenir au courant lol

Bon mercredi j ai eu une 2 ème séance d accupuncture pour essayer de faire tourner bb
Jeudi j ai senti comme une machine à laver ds mon ventre lol ....j espérais que bb se soit retourne mais rien de sûr

Samedi matin j ai qd même DC été à l' hôpital pour tenter une version ....

Et à l écho faite à mon arrivée par une SF , on a vu que bb était deja tête en bas !!!! Hamdoullah !!!

Du coup je n'ai plus qu à attendre patiemment....il a encore pas mal de liquide et de place pour se retourner , mais je pense pas qu Ille fera à ce stade , je sens bien sa tête maintenant lol

Voilà voilà

C'est cool! Hamdoulilah!

Mon neveu, le petit dernier, un vrai filou!

Je suis hyper fusionnel avec mes parents et très câlin. Et même à 34 ans, j'ai besoin de les câliner, poser ma tête sur eux lool et j'aime pas trop quand on s'accapare l'attention de mes parents (quand je suis dans les parages.....moi? possessive? pas du tout:ange: )

Alors mon neveu fait une photo avec mon père et une vidéo dans laquelle il câline mon père et lui fait plein de bisou et il dit à sa mère envoi la photo à khalti comme ça elle sera jalouse!

la crapule :D

Oui fini les nausées... mais bonjour à d'autres désagréments lol

je préfère passer les détails pas très glamour ...

ma prochaine écho est prévu pour début mars

Hamdoullah !!!! Quel style de désagrément ??? Lol ...

Tu vas demander si c est fille ou garçon ? Incha allah un bb en parfaite santé !!! C est le principal

Aujourd hui mardi gras tout le monde est deguiser a l ecole, en plus ils font des crepes dans la classe de mon fils et je me suis porté volontaire pour aider, je serai avec un groupe de 5 enfants :wazaa:
Ca va etre toppppppppp

PROfite bien

nous c etait vendredi , j ai juste fait des beignets lol

là mes enfants sont en vacances , j ai l impression qu ils ont repris l ecole hier , seulement un mois entre 2 x 15 jours de vacances , c est trop court

Aujourd hui mardi gras tout le monde est deguiser a l ecole, en plus ils font des crepes dans la classe de mon fils et je me suis porté volontaire pour aider, je serai avec un groupe de 5 enfants :wazaa:
Ca va etre toppppppppp
Et tu rentreras avec une bonne migraine chez toi!:wazaa:
Je plaisante, bonne dégustation!
Ps: punaise, ça ce voit qu'il n'y a plus de petiots chez moi! J'ai zappé mardi gras:eek:
Ici ça sera sans doute demain le carnaval des enfants.

Hamdoullah !!!! Quel style de désagrément ??? Lol ...

Tu vas demander si c est fille ou garçon ? Incha allah un bb en parfaite santé !!! C est le principal

lol jdirais rien mdrrrr
d'ailleurs c'est parti :D grâce aux bas de contention... c'est magique ! même pas eu besoin de médicaments.

Ouiiiiiiiiii je vais demander. J'ai laissé la surprise seulement pour le 1er.

lol jdirais rien mdrrrr
d'ailleurs c'est parti :D grâce aux bas de contention... c'est magique ! même pas eu besoin de médicaments.

Ouiiiiiiiiii je vais demander. J'ai laissé la surprise seulement pour le 1er.

ah t as les jambes lourdes ? hamdoullah j ai jamais trop eu e pbme
( ah je pense aussi a un autre desagrement un peu plus haut que les jambes lol , ça aussi j ai jamais eu )

t as quoi deja comme enfant ? 2 garçons ?
t as une preference pour celui ci ?

moi punaise là j i hate lol , mais j aime ce suspense , je le sens bouger et j aime trop me demander si c est une fille ou un garçon , et en meme temps je suis pressée qu il sorte pour savoir , c est contradictoire lol , suis folle

ah t as les jambes lourdes ? hamdoullah j ai jamais trop eu e pbme
( ah je pense aussi a un autre desagrement un peu plus haut que les jambes lol , ça aussi j ai jamais eu )

t as quoi deja comme enfant ? 2 garçons ?
t as une preference pour celui ci ?

moi punaise là j i hate lol , mais j aime ce suspense , je le sens bouger et j aime trop me demander si c est une fille ou un garçon , et en meme temps je suis pressée qu il sorte pour savoir , c est contradictoire lol , suis folle

voilà tu as tout compris :timide:

J'ai deux garçons de 3 ans et de 2 ans.
J'aimerais une fille biensur mais le principal c'est un bébé en bonne santé.

J'imagine bien que tu as hâte ! la fin est difficile...
Je me souviens pour mon dernier j'en pouvais plus de mon gros ventre.
Je disais à ma mère que si c'était possible de prendre une aiguille et piquer mon ventre pour qu'il se dégonfle comme un balon de baudruche :desole: je l'aurais fait lol

Dis tu as vu une différence sur la forme de ton ventre qd c'est une fille ou un garçon ou pas ?

ahhhh mdr ma pauvre

bon hamdoullah c est parti

macha allah ils sont rapproché tes 1ers , ça a du etre sportif lol

mon ventre est enorme aussi , comme je suis cambree il ressort dès le 2eme mois , là a 9 mois c est une cata , comme toi on a l impression que si tu perces tout va se dégonfler loool
franchement avant les vacances chaque jour les mamans , atsem , instits de l ecole me disaient " encore là ? """"
si je reviens avec mon gros ventre a la rentree ( ce qui ne m etonnerait pas ) , elles vont croire je cache des oreillers sous mes vetements looool
je ne marche plus , je me dandine ....

sinon pour la forme du ventre , souvent on me dit ventre pointu c est garçon , ventre plus arrondi sur les cotés c est une fille
mais serieux j ai jamais vu de difference , meme pour mes filles j ai eu le ventre pointu en avant , style de dos on voit a peine que je suis enceinte ( hormis que je grossis d un peu partout , mon ventre ne "depasse" pas sur les cotés tu vois )
dc j y crois pas trop , en tous cas sur moi le ventre ne donne pas d indication lol

sur calendrier chinois ça me met fille , et un test avec l urine fille aussi

mais apres .... je prefere m attendre a rien , je n ai preparé que des vetements couleurs mixtes lol

@Laylaayoune oui c'est vraiment difficile d'élever deux bébés rapprochés mais bon hamdoulillah.

MDR Tu te dandines... :D

Pareil sur moi aussi aucune indication par la forme du ventre non plus, le 1er on me disait c'est plutot un ventre de fille :D

oui le ventre ca marche pas toujours

je t assure oui je me dandine , comme une canne ( l animal ) loool

mes enfants se moquent ....

POUR Les bb rapproches tu m etonnes , en plus la grossesse avec un bb de moins d un an ; mais c est comme les jumeaux , en grandissant ça doit etre super , et surtout a l ecole ils se suivront a une classe pres incha allah , ca c est bien

oui le ventre ca marche pas toujours

je t assure oui je me dandine , comme une canne ( l animal ) loool

mes enfants se moquent ....

POUR Les bb rapproches tu m etonnes , en plus la grossesse avec un bb de moins d un an ; mais c est comme les jumeaux , en grandissant ça doit etre super , et surtout a l ecole ils se suivront a une classe pres incha allah , ca c est bien

Pour l'école non ils ne se suivent pas, mon grand est né fin décembre donc il est déjà entré en PS de maternelle en septembre là.
Mon petit lui ne rentrera pas l'année prochaine mais l'année suivante car il est de janvier. Pour l'instant il va deux - trois jours en crèche chez les moyens (il a a été chez les bébés l'an dernier et normalement il sera chez les grands l'année prochaine si je continue à le mettre à la crèche, on verra...)

Ah oui ok mince lol

ça fait comme moi entre mon 3eme et mon 4 eme , ils ont 3 ans et 2 mois d ecart , mais a l ecole c est 4 ans d ecart , car un de decembre et un de fevrier , c est dommage lol
j aime bien qd ils se suivent d un peu plus pres , c est rassurant pour eux d avoir un frere ou soeur ds l etablissement ( enfin c est moi qui me met ça ds ma tete lol )

@Swinae , pour mes 2 grands mon ventre était différent et quand j'attendais ma seconde fille, au vu de comment je la portait j'étais persuadé et mon entourage aussi que ça serait un garçon, que j'envisageait d'appeler Yann d'ailleurs! :D et en fait ça a été une Sarah:love:

PROfite bien

nous c etait vendredi , j ai juste fait des beignets lol

là mes enfants sont en vacances , j ai l impression qu ils ont repris l ecole hier , seulement un mois entre 2 x 15 jours de vacances , c est trop court
Merciiiikkk
C est tres bon les beignets

Oui c est trop je trouve aussi, ou alors ca va tellement vite qu on sent pas le temps passer!

Et tu rentreras avec une bonne migraine chez toi!
Je plaisante, bonne dégustation!
Ps: punaise, ça ce voit qu'il n'y a plus de petiots chez moi! J'ai zappé mardi gras
Ici ça sera sans doute demain le carnaval des enfants.
Meskina la maitresse je ne sais pas comment elle fait:confused:
Mais nous on participe juste on en mangera pas.
Ton petit il est ou colleges c est ca?
Il y a ecole chez toi demain?

Retour