Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Lol eh oui ....j aimerais tant que ça soit déjà fini lol...oui la santé est primordial...je m en veux d avoir fait loupe une journée de travail à mon mari...m mai bon il y a peut être un kheir derrière ....il serait parti c est sur ''''et les routes étaient impraticables

Amine amine amine.... barakallahou fiki

salam

c'est mieux d'aller au cas ou si c'était le moment...

inchALLAH que tout ira bien!:mignon:

Punaise je viens de voir les info regionales....l'autoroute qu on doit prendre pour aller à l hôpital est bloqué par des poids lourds en arrêt ....et il renonce pluie et neiges verglaçantes pour cette nuit

Je suis en colère ....ils nous foutent un hôpital en rase campagne le long de cet autoroute et sont pas fichus d assurer son accès pour 4 jours de froid par an ????

Ça craint...

Salam aleykoum

Je vous demanderai des petites dou'as ou pensées les filles
J ai eu des contractions régulières toute la nuit ...du coup mon mari a loupe le travail ( en même temps 20 cm de neige à 5h30 du matin cavdonnait pas envie de prendre la voiture '
Bref la les contractions sont ralenties mais je viens de voir que j ai perdu le bouchon muqueux

DC j espère incha Allah que ça sera pour très vite !!!!

Voila voilà
..

Que Dieu t’aide, que tout se passe mieux pour toi et bébé :love:

Punaise je viens de voir les info regionales....l'autoroute qu on doit prendre pour aller à l hôpital est bloqué par des poids lourds en arrêt ....et il renonce pluie et neiges verglaçantes pour cette nuit

Je suis en colère ....ils nous foutent un hôpital en rase campagne le long de cet autoroute et sont pas fichus d assurer son accès pour 4 jours de froid par an ????

Ça craint...

Appelle une ambulance si tu dois y aller inchallah .
Au moins , ils ont des plans de securite , bien equipe etc
Kheyr inchallah

Ça craint...

Pas de possibilité d’emprunter un trajet secondaire ?
Sinon je rejoins @ya3ni appelle une ambulance voir le samu pour prévenir

Ça craint...
Yen a pas un plus près ?
En urgence ils sont obligés de te prendre

Salam

Je suis toujours là avec mes contractions anarchiques lol

Oui l ambulances ou les pompiers j y ai pensé mais si c est pour cette nuit mon.mari devra nous suivre ....et lui veut m emmener lui même....

Sinon y a certainement des autres route mais bcp plus longues et de campagne ...c est pas plus dégage...

@Melisse non ils ont fermé le service maternité de la clinique il y a 2 ans , et l hôpital l an passe

Maintenant on n à à plus qu un hôpital géant mais isolé de tout , pour un bassin d habitants de plus de 300 000 personnes...tout le monde s en plaint ...

Merci les filles

Suis toujours là ....
J ai jamais eu des contractions par intermittence comme ça ....elles deviennent plus longues et plus douloureuses, mais toujours un rythme anarchique , trop espacées ....kheir incha Allah

Par contre j ai la sensation permanente d avoir une pince ds les reins et le bas ventre ....lol vous allez connaître tous les détails ...

Merci les filles

Suis toujours là ....
J ai jamais eu des contractions par intermittence comme ça ....elles deviennent plus longues et plus douloureuses, mais toujours un rythme anarchique , trop espacées ....kheir incha Allah

Par contre j ai la sensation permanente d avoir une pince ds les reins et le bas ventre ....lol vous allez connaître tous les détails ...
Décidemment grossesse atypique lol
Allez bientôt la fin ou plutôt le début.. enfin !

@ya3ni j ai pas encore fait de contrôle post dpa ...je pense appeler pour en faire un ds le weekend

Mon mari non ...vu que j ai des contractions z tout moment il est resté...il travaillerait style à 30 minutes de route il irait ...mais 2h de transport ( et encore si il doit attendre son train qui passe une fois par heure, ça peut aller jusqu'à 3h avant qu il ne rentre ) ....ba c est pas évident d aller travailler ds ces conditions....puis moi ça me rassure de le savoir à côté lol

Bref j espère vraiment que ça ira vite ...la il est obligé de prendre des jours sur ses congés annuels...il ne lui reste que 21 jours pour toute l année...y compris vacances d été
..c est peu

Merci les filles

Suis toujours là ....

@Laylaayoune j'ai vécu la même chose pour mon premier.

Tu arrives à garder le sourire avec tout ça... Moi j'en pouvais plus sérieux et j'étais à la limite du malaise quand j'avais des contractions. Mais mon col restait bloqué a 2cm... L'horreur mdrrr et la maternité me renvoyait quand même chez moi.

Allez dernière ligne droite !!! Courage courage. Je pense fort a toi... Pleins de douaas pour toi

@Laylaayoune, je suis sûre que c'est un garçon ton bébé
Ils sont relou dès leur premier souffle :p

Lol j ai bien l impression.....mes 3 garcons avaient bcp depasse la date , accouchement par les reins ....la mes contractions c est autant ds le ventre que les reins ....super ...

Les filles c était pas pareil .....

DC on verra si ça se confirme ou pas ..

@Laylaayoune j'ai vécu la même chose pour mon premier.

Tu arrives à garder le sourire avec tout ça... Moi j'en pouvais plus sérieux et j'étais à la limite du malaise quand j'avais des contractions. Mais mon col restait bloqué a 2cm... L'horreur mdrrr et la maternité me renvoyait quand même chez moi.

Allez dernière ligne droite !!! Courage courage. Je pense fort a toi... Pleins de douaas pour toi

Oui franchement c est pas facile....hheureusement je suis pas seule à la maison. Ça me change les idees

Ma mère voudrait que j aille déjà à l'hôpital....il y a 15 cm de neige sur les routes...pas envie de faire la route pour qu on me renvoie...je sais pas du tout ou en est le col ...j espère un 2 ou 3 cm minimum lol....

@Laylaayoune bon courage !! Bel accouchement inchAllah et belle délivrance qui arrive vite inchAllah lol !!
Que vs soyez ts en bonne santé inchAllah c'est tt ce qui compte

Tu es toujours chez toi ?
Et les routes ca dit quoi als ?

Salam aleykoum @Neytha !
Amine amine amine !!!!

Oui toujours chez moi avec des contractions fortes mais très irrégulières '...tout à l heure j ai du perdre tout le reste du bouchon.muqueux....je pensais même à une fissure de la poche ...mais au final non ....je pense pas

Les routes j en sais trop rien ...il.a plu en fin d après midi j espère que ça a fondu la neige !

Salam aleykoum @Neytha !
Amine amine amine !!!!

Oui toujours chez moi avec des contractions fortes mais très irrégulières '...tout à l heure j ai du perdre tout le reste du bouchon.muqueux....je pensais même à une fissure de la poche ...mais au final non ....je pense pas

Les routes j en sais trop rien ...il.a plu en fin d après midi j espère que ça a fondu la neige !
Salam alikoum !

He bah dis donc !! C'est de l'attente de star là !! Lol

Ca va toi ? Tu as pas trop de douleurs ?
Toujours chez toi ou bien ça y'est tu as commencé le sprint final ?

Salam.aleykoum !!!!

Me revoilà lol......eh oui je ne me suis pas absentee pour rien !!!
Je vous annoncé la naissance de notre petit dernier qui est donc né hier samedi matin à 9h39 exactement lol ....et c est bien un.petit garçon du coup comme on le pressentait sur la fin
Niveau poids il fait 3,780 kg ...c'est un bon poids hamdoullah mais bien loin des 4kg ou 4,2 kg qu on me prédisait avec danger d hémorragie fatale blabla bla ...enfin bref !

Franchement pour un 6eme ça a été long ( c est toujours trop long mais qd meme ...) mais hamdoullah tout s est bien passé au final....la il fait la lumière bleue le pauvre à la jaunisse....

Voilà voilà merci à toutes celles qui m'ont supportée et soutenue durant cette grossesse qd je racontais mes soucis !

Salam.aleykoum !!!!

Je vous annoncé la naissance de notre petit dernier qui est donc né hier samedi matin à 9h39 exactement lol ....et c est bien un.petit garçon du coup comme on le pressentait sur la fin
Niveau poids il fait 3,780 kg ...c'est un bon poids hamdoullah mais bien loin des 4kg ou 4,2 kg qu on me prédisait avec danger d hémorragie fatale blabla bla ...enfin bref !

Franchement pour un 6eme ça a été long ( c est toujours trop long mais qd meme ...) mais hamdoullah tout s est bien passé au final....la il fait la lumière bleue le pauvre à la jaunisse....

Voilà voilà merci à toutes celles qui m'ont supportée et soutenue durant cette grossesse qd je racontais mes soucis !

Félicitations :love:
Que Dieu vous préserve

Salam.aleykoum !!!!

Toutes mes félicitations à toi et à toute la famille, tu m'as donnée envie de faire un 2ème :wazaa::mignon:

Coucou,

J'espère que vous allez bien, vos enfants aussi.

J'ai vu ma sage femme et je n'ai pas pris 1 gramme depuis ma dernière pesée le mois dernier.
Elle a mesuré la hauteur utérine et elle m'a dit que ça avait l'air d'un petit bébé... (alors que le mois dernier elle m'a dit le contraire...). Elle m'a demandé le poids de naissance de mes deux précédents et elle m'a dit que ça allait être surment pareil (3,400 kg).

Moi perso je suis quand même un peu inquiète même si elle m'a rassuré en me disant que ça n'avait rien à voir avec ce que je mange, que chaque grossesse est différente, que ça dépend de la morphologie.

J'avais pourtant bien pris 1 kilo par mois pour ma 1ère grossesse, la 2eme j'avais surtout pris à la fin mais j'avais qd meme pris du poids du début à la fin.

Vous avez connu ça ou des femmes enceintes de votre entourage l'ont vécu ?

Coucou,

J'espère que vous allez bien, vos enfants aussi.

J'ai vu ma sage femme et je n'ai pas pris 1 gramme depuis ma dernière pesée le mois dernier.
Elle a mesuré la hauteur utérine et elle m'a dit que ça avait l'air d'un petit bébé... (alors que le mois dernier elle m'a dit le contraire...). Elle m'a demandé le poids de naissance de mes deux précédents et elle m'a dit que ça allait être surment pareil (3,400 kg).

Moi perso je suis quand même un peu inquiète même si elle m'a rassuré en me disant que ça n'avait rien à voir avec ce que je mange, que chaque grossesse est différente, que ça dépend de la morphologie.

J'avais pourtant bien pris 1 kilo par mois pour ma 1ère grossesse, la 2eme j'avais surtout pris à la fin mais j'avais qd meme pris du poids du début à la fin.

Vous avez connu ça ou des femmes enceintes de votre entourage l'ont vécu ?
Qui ne prennent pas de poids ?

Retour