Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Swinae , ne t'inquiètes pas !

Pour ma 2ème fille et donc 3ème grossesse j'étais tellement malade que je n'ai fait que maigrir jusqu'au 7 mois de grossesse et malgré tout j'ai donné naissance à une belle crevette de 2kg800 en pleine forme, et encore son petit poids était dû au fait qu'elle est née le 23 mars au lieu du 7 avril initialement prévu.

Reste zen et sereine, chaque grossesse est différente ! Mange ce qui te fait plaisir ;)

@Swinae, coucou
certaines prennent aucun poids mais tout va bien hamdoullah.
Il se peut aussi que les prochains mois tu vas atteindre +20kg :p loll .
Ne tinquiete pas pour cela. A force de ruminer , tu vas etre malade et donc rien manger et la c'est pas bon.
Kheyr inchallah lala swinae :mignon:

+20 kg mdrrrr :D
c'est vrai faut que j'arrête d'y penser... ça me stress pour rien en fait.
Je vais attendre la prochaine écho pour voir si bébé pousse bien, c'est le plus important.

@Swinae , ne t'inquiètes pas !

Pour ma 2ème fille et donc 3ème grossesse j'étais tellement malade que je n'ai fait que maigrir jusqu'au 7 mois de grossesse et malgré tout j'ai donné naissance à une belle crevette de 2kg800 en pleine forme, et encore son petit poids était dû au fait qu'elle est née le 23 mars au lieu du 7 avril initialement prévu.

Reste zen et sereine, chaque grossesse est différente ! Mange ce qui te fait plaisir ;)

Pareil j'étais vraiment malade au début de la grossesse et là je commence à peine à bien manger régulièrement.

Merci Nassou

Pareil j'étais vraiment malade au début de la grossesse et là je commence à peine à bien manger régulièrement.

Merci Nassou
C'est pour ça que je t'ai précisé que c'était ma 3ème grossesse et je sais que tu as été malade aussi...

Tu sais quoi? C'est celle qui me ressemble le plus niveau caractère ! Inchallah tu auras une tite puce à ton image :mignon::p

C'est pour ça que je t'ai précisé que c'était ma 3ème grossesse et je sais que tu as été malade aussi...

Tu sais quoi? C'est celle qui me ressemble le plus niveau caractère ! Inchallah tu auras une tite puce à ton image

InchaAllah !!!!
La sage femme m'a dit que vu les battements du coeur, ça pourrait être une fille :D
(les filles ont le coeur qui bat plus vite que les garçons en général :love:)

Coucou,

J'espère que vous allez bien, vos enfants aussi.

J'ai vu ma sage femme et je n'ai pas pris 1 gramme depuis ma dernière pesée le mois dernier.
Elle a mesuré la hauteur utérine et elle m'a dit que ça avait l'air d'un petit bébé... (alors que le mois dernier elle m'a dit le contraire...). Elle m'a demandé le poids de naissance de mes deux précédents et elle m'a dit que ça allait être surment pareil (3,400 kg).

Moi perso je suis quand même un peu inquiète même si elle m'a rassuré en me disant que ça n'avait rien à voir avec ce que je mange, que chaque grossesse est différente, que ça dépend de la morphologie.

J'avais pourtant bien pris 1 kilo par mois pour ma 1ère grossesse, la 2eme j'avais surtout pris à la fin mais j'avais qd meme pris du poids du début à la fin.

Vous avez connu ça ou des femmes enceintes de votre entourage l'ont vécu ?
Moi je perdais du poids pdt la grossesse de mon fils
J étais descendu à 40 kg donc franchement ne T en fais pas.

Une fois le bébé a sorti sa tête il lui a dit « mais arrête de bouffer je t’ai pas demandé tout ca ! Arrete de mettre ça sur mon dos. Laisse moi juste dormir stp et met moi de la musique classique j’en ai marre de tes feuilletons pourris »
Mdr! Des feuilletons bollywood yek ?

Stodal ?
Huile d'olive ?

- surtout pas de sirop !!

- huile d'olive très bonne idée, une petite cuillère (moi je mélange à l'oignon, l'eau qui en découle quand on le râpe) et pour atténuer le goût je met dans du jus de fruit.

- badigeonner la poitrine et le dos de l'enfant avec l'huile d'olive aussi avant de dormir, ça leur fait du bien.
(mes enfants adorent ça, je leur fait depuis bébé, je leur dit qu'on va faire guiliguili, et ils sont morts de rire qd je leur met :D)

Allah i chafi :timide:

- surtout pas de sirop !!

- huile d'olive très bonne idée, une petite cuillère (moi je mélange à l'oignon, l'eau qui en découle quand on le râpe) et pour atténuer le goût je met dans du jus de fruit.

- badigeonner la poitrine et le dos de l'enfant avec l'huile d'olive aussi avant de dormir, ça leur fait du bien.
(mes enfants adorent ça, je leur fait depuis bébé, je leur dit qu'on va faire guiliguili, et ils sont morts de rire qd je leur met :D)

Allah i chafi :timid e:
Amine merci
La grande a chopé la conjonctivite du petit :rolleyes:
Il est pas3 fan de l huile d'olive à boire, je vais essayer de tricher

Retour