Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ne prennent pas de poids ?
Il faut juste demander à Papa de renforcer les amortisseurs de la voiture ...
je sors
@Swinae, coucou
certaines prennent aucun poids mais tout va bien hamdoullah.
Il se peut aussi que les prochains mois tu vas atteindre +20kg loll .
Ne tinquiete pas pour cela. A force de ruminer , tu vas etre malade et donc rien manger et la c'est pas bon.
Kheyr inchallah lala swinae
@Swinae , ne t'inquiètes pas !
Pour ma 2ème fille et donc 3ème grossesse j'étais tellement malade que je n'ai fait que maigrir jusqu'au 7 mois de grossesse et malgré tout j'ai donné naissance à une belle crevette de 2kg800 en pleine forme, et encore son petit poids était dû au fait qu'elle est née le 23 mars au lieu du 7 avril initialement prévu.
Reste zen et sereine, chaque grossesse est différente ! Mange ce qui te fait plaisir
Toutes mes félicitations à toi et à toute la famille, tu m'as donnée envie de faire un 2ème
C'est pour ça que je t'ai précisé que c'était ma 3ème grossesse et je sais que tu as été malade aussi...Pareil j'étais vraiment malade au début de la grossesse et là je commence à peine à bien manger régulièrement.
Merci Nassou
C'est pour ça que je t'ai précisé que c'était ma 3ème grossesse et je sais que tu as été malade aussi...
Tu sais quoi? C'est celle qui me ressemble le plus niveau caractère ! Inchallah tu auras une tite puce à ton image
Il y en a même qui perdent du poids en ayant un bébé en bonne santé.Oui, ou très très peu.
Il y en a même qui perdent du poids en ayant un bébé en bonne santé.
Tu te tracasses pour rien. Allez ça suffit
Il y en a même qui perdent du poids en ayant un bébé en bonne santé.
Tu te tracasses pour rien. Allez ça suffit
haha j'ai cru que c'était mon enfant , il est tombé il a mal " tu te lèves et tu te tais ".Allez ca suffit : je kiffe
haha j'ai cru que c'était mon enfant , il est tombé il a mal " tu te lèves et tu te tais ".
Je sais réconforter les gens hein
Moi je perdais du poids pdt la grossesse de mon filsCoucou,
J'espère que vous allez bien, vos enfants aussi.
J'ai vu ma sage femme et je n'ai pas pris 1 gramme depuis ma dernière pesée le mois dernier.
Elle a mesuré la hauteur utérine et elle m'a dit que ça avait l'air d'un petit bébé... (alors que le mois dernier elle m'a dit le contraire...). Elle m'a demandé le poids de naissance de mes deux précédents et elle m'a dit que ça allait être surment pareil (3,400 kg).
Moi perso je suis quand même un peu inquiète même si elle m'a rassuré en me disant que ça n'avait rien à voir avec ce que je mange, que chaque grossesse est différente, que ça dépend de la morphologie.
J'avais pourtant bien pris 1 kilo par mois pour ma 1ère grossesse, la 2eme j'avais surtout pris à la fin mais j'avais qd meme pris du poids du début à la fin.
Vous avez connu ça ou des femmes enceintes de votre entourage l'ont vécu ?
Moi je perdais du poids pdt la grossesse de mon fils
J étais descendu à 40 kg donc franchement ne T en fais pas.
Oui voila lol
ah ouais qd même, et aux échos ton fils se portait très bien...
il puisait dans tes réserves
@shams007 40kg c’est ce qu’elle prend pendant sa grossesseMoi je perdais du poids pdt la grossesse de mon fils
J étais descendu à 40 kg donc franchement ne T en fais pas.
Mdr! Déjà entendu que des femmes prennent quasi 30 kg enceinte mais 40 quand même!@shams007 40kg c’est ce qu’elle prend pendant sa grossesse
Oui voila lol
J'avais des nausées quasi les 9 mois
Épuisée et j'avais plus envie de manger quoique ce soit
Je te jure je faisais peur lol
Ça va 9 mois dans une vie cest pas grand choseça devait être trop difficile...
Oui du coup on le voyait bienet ton ventre était quand même bien rond ?
Une fois le bébé a sorti sa tête il lui a dit « mais arrête de bouffer je t’ai pas demandé tout ca ! Arrete de mettre ça sur mon dos. Laisse moi juste dormir stp et met moi de la musique classique j’en ai marre de tes feuilletons pourris »Mdr! Déjà entendu que des femmes prennent quasi 30 kg enceinte mais 40 quand même!
Mdr! Des feuilletons bollywood yek ?Une fois le bébé a sorti sa tête il lui a dit « mais arrête de bouffer je t’ai pas demandé tout ca ! Arrete de mettre ça sur mon dos. Laisse moi juste dormir stp et met moi de la musique classique j’en ai marre de tes feuilletons pourris »
Dites pour une toux grasse persistante vous faites quoi ?
En homeo par exemple
Dites pour une toux grasse persistante vous faites quoi ?
En homeo par exemple
Stodal ?
Huile d'olive ?
C'est quoi stodal ?Stodal ?
Huile d'olive ?
Amine merci- surtout pas de sirop !!
- huile d'olive très bonne idée, une petite cuillère (moi je mélange à l'oignon, l'eau qui en découle quand on le râpe) et pour atténuer le goût je met dans du jus de fruit.
- badigeonner la poitrine et le dos de l'enfant avec l'huile d'olive aussi avant de dormir, ça leur fait du bien.
(mes enfants adorent ça, je leur fait depuis bébé, je leur dit qu'on va faire guiliguili, et ils sont morts de rire qd je leur met )
Allah i chafi :timid e: