@NoWay14, @espoiiirE, oui c'est vrai inchallah a son rythme .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair on sait pas comment il faut réagir.@Ch3aybya, c'est trop ca .
Je sais jamais trop quoi faire .
Mais souvent je suis ferme mais bien sur je parle en rifain . En francais , il prend pas au serieux lol .
Tu as vecu cela aujourd'hui ?
C'est clair on sait pas comment il faut réagir.
Le pire du pire c'est chez la belle famille ou chez de la famille... tu cries sur ton enfant la honte ça craint. Tu parles tranquille t'es laxiste. Tu dis rien t'es une moins que rien.
Mais faut faire quoi? Ben rester chez soi je crois.
Oui aujourd'hui j'ai senti des regards réprobateurs parce qu'en descendant mes courses de la voiture ma fille s'échappait dans le parking donc je criais criais elle m'écoutait pas donc je lui ai couru après mais je me suis bien énervée normal quoi si on me la kidnappe wela une voiture la tamponne wech c'est normal de s'énerver non?
Oui pareil en général je laisse faire son père chez la bf mais comme j'entends parler sur les autres mamans quand elles font pareil donc je sais qu'on dit pareil de moi lol mais RAF@Ch3aybya, moi chez de la famille , je le coince et lui chuchote des mot doux a l'oreille lol (je m'enerve bien) . Si c'est chez la belle famille , je dis a mon mari de s'en occuper lol .
Je comprend ta peur , moi aussi il court bcp en ce moment et quand il y a les voitures ca fait hyper peur .
Tu t'en fous des regards des gens , tu sais ce qui en est toi .
Le pire du pire c'est chez la belle famille ou chez de la famille... tu cries sur ton enfant la honte ça craint. Tu parles tranquille t'es laxiste. Tu dis rien t'es une moins que rien.
Oui aujourd'hui j'ai senti des regards réprobateurs parce qu'en descendant mes courses de la voiture ma fille s'échappait dans le parking donc je criais criais elle m'écoutait pas donc je lui ai couru après mais je me suis bien énervée normal quoi si on me la kidnappe wela une voiture la tamponne wech c'est normal de s'énerver non?
Oui pareil en général je laisse faire son père chez la bf mais comme j'entends parler sur les autres mamans quand elles font pareil donc je sais qu'on dit pareil de moi lol mais RAF
WellahilaMoi je pars du principe où C'est MOI qui l'ai porté 9 loooonnnnnng mois. C'est MOI qui ai accouché et qui ai souffert. C'est MOI qui me lève la nuit. JE suis sa maman alors je fais ce qui me semble juste de faire avec mes enfants.
Li ma 3ajboch l7al qu'il rentre dans le marché de sa tête.
Wellahila
Tu connais pas le truc de certains membres de la famille qui veulent s'approprier ton enfant et lui faire faire tout le contraire de ce que tu lui dis de faire ou de ne pas faire, ne supportent pas quand ta fille te demande des câlins ou des bisous ou veut simplement rester dans tes bras? Jubile quand elle ne veut pas repartir avec toi enfin des trucs comme ça
LOL. Gros et énorme LOL
J'en dirais pas +
Wellahila
Tu connais pas le truc de certains membres de la famille qui veulent s'approprier ton enfant et lui faire faire tout le contraire de ce que tu lui dis de faire ou de ne pas faire, ne supportent pas quand ta fille te demande des câlins ou des bisous ou veut simplement rester dans tes bras? Jubile quand elle ne veut pas repartir avec toi enfin des trucs comme ça
LOL. Gros et énorme LOL
J'en dirais pas +
MDR le pire que je lui sors c'est 7mara (quand elle se tartine les cheveux de yaourt ou qu'elle se met à nager dans la farine qu'elle a gentiment parsemé partout dans le salon par exemple) et c'est pas bien déjà quand son père m'entend dire ça il veut m'étrangler@Ch3aybya, je ne trouve pas ca choquant qqun qui s'enerve sur son enfant .
Juste tout depend des mots , j'en ai deja entendu c'etait trop violent (c'est mieux de les dire a la maison ce genre de mot ) . Mais je sais que la crainte , peur nous fait dire n'importe quoi . Et ca m'arrive a moi aussi . C'est pour cela que je parle ma langue au moins les gens comprennent pas
Wellahila
LOL. Gros et énorme LOL
J'en dirais pas +
Hahahaha oui c'est toujours forcément la mère qui met ça dans la tête de ses gosses dès l'accouchementOuiiiiii je connais.
Ou quand elle veut pas aller chez certains ils te disent "c est toi qui la monte contre moi ou quoi?"
A ben 3emi elle a 2 ans! Si elle veut pas rester avec toi elle veut pas. Baaaaaaaz
MDR le pire que je lui sors c'est 7mara (quand elle se tartine les cheveux de yaourt ou qu'elle se met à nager dans la farine qu'elle a gentiment parsemé partout dans le salon par exemple) et c'est pas bien déjà quand son père m'entend dire ça il veut m'étrangler
Hahahaha oui c'est toujours forcément la mère qui met ça dans la tête de ses gosses dès l'accouchement
Wella j'entends souvent "ah elle vous aime trop elle s'est trop habitué à vous" dit avec les nerfs heuuuuu heureusement c'est notre fille tu voulais qu'elle nous déteste ou quoi
Quand c'est des anciens tu peux pas^^ enfin, je veux pas rentrer dans cette guerre perdue d'avance.Dis lui , c'est mon enfant , tu auras les tiens ou tu as deja les tiens , oublie la mienne
Ptdrrrrrrrrr bach tchoufi l7ma9 ki deyr...Hahahhahaha ah purée 8ad "elle s'est trop habitué à vous" je l'ai entendu et entendu et eeeeennnntendu.
Fallait qu'on accouche et qu'on les abandonne dans des paniers en osier pour les déhabituer de nous. Voilà!
Quand c'est des anciens tu peux pas^^ enfin, je veux pas rentrer dans cette guerre perdue d'avance.
J'ai pas assez de sournoiserie face à ces gens je les laisse avec leur connnerie
Mais ma fille restera ma fille quoi qu'il arrive ça c'est indiscutable et je ne laisserai personne lui mettre le contraire dans la tête plus tard
Ptdrrrrrrrrr bach tchoufi l7ma9 ki deyr...
Faut quoi après la maternité les envoyer dans des camps de deshabituage ma f8amtch.
En public
Tu gueules sur tes gosses: t'es regardée genre ouhlalaa trop durs avec ses enfants celle là elle a pas honte de gueuler
Tu les réprimandes tranquillement: pfff quelle molle celle là avec sa psychologie à 2 balles
Tu laisses faire: ah bah quand on fait des enfants c'est pour les éduquer elle va en faire des délinquants
Wa BAZ
Elle t'a dit quoi la vieille?Haha c'est vrai.. pas hechma moi, en plus quand le gaz monte, tu perds ton sang froid desfois lol
Javais crier sur mon fils ya lontemps a carrefour et une vieille c'est senti obligé d'ouvrir ca bouche
Je l'ai embrouiller salement, ma femme elle me dit calme toi ou ena nzid je me calme pas je crie ranafoute
Moi je pars du principe où C'est MOI qui l'ai porté 9 loooonnnnnng mois. C'est MOI qui ai accouché et qui ai souffert. C'est MOI qui me lève la nuit. JE suis sa maman alors je fais ce qui me semble juste de faire avec mes enfants.
Li ma 3ajboch l7al qu'il rentre dans le marché de sa tête.
Elle t'a dit quoi la vieille?
Mdr genre eux, ils sont toujours restés zen avec leurs gosses toute leur vieElle m'a dis ba didonc c'est un enfant faut pas lui crier dessus comme ca.
Bon aujourdhui j'en rigole mais elle a pas traîné la vieille.
Wellahila
LOL. Gros et énorme LOL
J'en dirais pas +
Tu es algérien?Aussi ce qui ma fait rire chez la bf c'est quand il voulait limite choisir le prénom de mes enfants.
Ooh tour tehek fèt, dork khalini ndabar rassi.
Tu es algérien?
Ah bah oui classique! Car avant au bled c'était la famille qui choisissait les prénoms t'avais pas ton mot à dire encore moins la femme. Sauf qu'on est plus au moyen âge.
Oui
Lol mais le pire c'est pas comme si il avait 1 enfant avant c'était 6/7 enfants t'avais de quoi choisir.