Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum....j atterris ds la discussion lol

Je connais les mêmes choses que vous

Style je demande un service à un de mes enfants ma mère le fait à leur place....
Et après elle dit que mes enfants ne m aident pas assez

Hier elle a mangé chez ma sœur pour garder ses enfants...elle me dit tu vois eux débarrassent la table après manger ...
Euhhh oui ....les nôtres aussi lol...sauf qu elle m a déjà dit qu on les prenait pour des esclzves, que nous a 14 et 11 ans on débarrassait pas etc etc ...( On essuyait et Rangezit la vaisselle lol)

Enfin y a toujours et toujours à redire sur TOUT .....

Ma bm elle elle gzte trop mes enfants.....si je les disputé elle les défendra toujours...en même temps rlle les voit peu mais bon ...en revenant du bled y a toujours un recadrage z faire

Sinon les " ils sont trop habitué à toi ...." Miseeeere ..... mais encore heureux ...

Pour mes aines on me disait même ils iront jamais à l école ....looool...

Mdrrrrr moi quand je vois des parents perdre leur sang froid, je suis triste pour eux..... je compatis.

Chaque fois que je sortais avec mes neveux et nièces faire les courses ou autres. Je leur disais "faite un pas de travers et je vous fou la honte de votre vie"
pas besoin de crier
jai tjrs prevenue avant et franchement ca a plutot bien fonctionné
...
mais c vrai que les miens c'est des anges Allah i7fedhoum lya

pas besoin de crier
...

Allah i 7fed tes enfants.

Et bien des fois même quand je préviens avant de sortir (ce que je fais tout le temps d'ailleurs), il arrive que mon grand de 3 ans n'en fasse qu'à sa tête...

Et qd il court et qu'il s'apprête à traverser la route alors qu'une voiture arrive, je crie !
c'est automatique, et je le gronde après, devant tout le monde j'e m'en fiche.
Ils peuvent penser ce qu'ils veulent les gens.

pas besoin de crier
...
L'âge est quand même pas le même lol
Les menaces, les ados pré ados les comprennent très bien et assimilent parfaitement ce qui les attendrait si...
Un enfant de 2 ans heu.... :D

Allahikhalli8oum lik o i khallik li8oum :mignon:

Salam aleykoum....j atterris ds la discussion lol

Je connais les mêmes choses que vous

Style je demande un service à un de mes enfants ma mère le fait à leur place....
Et après elle dit que mes enfants ne m aident pas assez

Hier elle a mangé chez ma sœur pour garder ses enfants...elle me dit tu vois eux débarrassent la table après manger ...
Euhhh oui ....les nôtres aussi lol...sauf qu elle m a déjà dit qu on les prenait pour des esclzves, que nous a 14 et 11 ans on débarrassait pas etc etc ...( On essuyait et Rangezit la vaisselle lol)

Enfin y a toujours et toujours à redire sur TOUT .....

Ma bm elle elle gzte trop mes enfants.....si je les disputé elle les défendra toujours...en même temps rlle les voit peu mais bon ...en revenant du bled y a toujours un recadrage z faire

Sinon les " ils sont trop habitué à toi ...." Miseeeere ..... mais encore heureux ...

Pour mes aines on me disait même ils iront jamais à l école ....looool...

C'est fou!!

Une fois chez ma soeur....elle demande un truc à son fils et il écoute pas. Après trois fois elle hausse le ton. Et là une amie à elle lui fait une remarque "c'est pas en criant qu il técoutera soit patiente"

Ma soeur s'est tû et là j'ai les nerfs. Je lui fais "son fils ses règles!" Et je regarde mon neveu avec les nerfs et je lui dis "ta mère t a parlé" et il s'est levé.

Son amie renchérit en.me disant "vraiment crier ne sert à rien" et là j'ai été mauvaise (elle a un fils.mais c est sa mère qui l élève elle le voit une fois tous les deux mois) je lui ai dis "c'est facile de donner des leçons d éducations quand on est un parent absent"

C'est fou!!

Une fois chez ma soeur....elle demande un truc à son fils et il écoute pas. Après trois fois elle hausse le ton. Et là une amie à elle lui fait une remarque "c'est pas en criant qu il técoutera soit patiente"

Ma soeur s'est tû et là j'ai les nerfs. Je lui fais "son fils ses règles!" Et je regarde mon neveu avec les nerfs et je lui dis "ta mère t a parlé" et il s'est levé.

Son amie renchérit en.me disant "vraiment crier ne sert à rien" et là j'ai été mauvaise (elle a un fils.mais c est sa mère qui l élève elle le voit une fois tous les deux mois) je lui ai dis "c'est facile de donner des leçons d éducations quand on est un parent absent"

Et toc !!!
:cool:

Allah i 7fed tes enfants.

Et bien des fois même quand je préviens avant de sortir (ce que je fais tout le temps d'ailleurs), il arrive que mon grand de 3 ans n'en fasse qu'à sa tête...

Et qd il court et qu'il s'apprête à traverser la route alors qu'une voiture arrive, je crie !
c'est automatique, et je le gronde après, devant tout le monde j'e m'en fiche.
Ils peuvent penser ce qu'ils veulent les gens.
je sais tellement pas crier en verite que jai du trouver des stratagemes de compensation:D
aprés si je dois gronder clairement jmen fiche du reste du monde;)

L'âge est quand même pas le même lol
Les menaces, les ados pré ados les comprennent très bien et assimilent parfaitement ce qui les attendrait si...
Un enfant de 2 ans heu.... :D

Allahikhalli8oum lik o i khallik li8oum :mignon:
ah je parlais de plus jeunes
la clairement je vais te dire.....je parle discute enonce (trestrestropp de fois) une fois que g atteint ma limite...j'explose.....le telephone lordi la play ske tu veux....
bon jai eu a le faire 2 fois...et crois moi 6 mois sans leur extension....c radical
ben oui jle reconnais je sais pas crier...

Moi mes enfants sont gentils, intelligents, mais niveau obéissance .....des mulets lol.... C est incroyable....des trucs je répète depuis des années c est pas imprimé.... Je comprends pas j ai essayé toutes les techniques lol

Bon par contre je peux les emmener partout k arrive à les gérer ...sauf un coup la secrétaire me regardait d un sale œil ...ba oui j avais 4 enfants le plus grand de 9 ans , coincés ds une salle d attente depuis 2 h à attendre notre rdv ....
Ce sont des enfants....pas des mannequins immobiles ....y a des limites .

Ma mère , qui fait bcp de comparaison, compare toujours mon neveu et ma nièce à mes enfants...que les miens sont bruyants , qu ils chahutent bcp etc ...
Ba oui ...déjà mon neveu de 14 et ma ma niece de 8 ont des tempéraments plus calmes ....et ils sont 2 !!!! Souvent chacun ds une chambre....

Moi ils sont maintenant 6 lol et c est pas chacun sa chambre ....on est tous ds toute la maison ....DC il y en aura toujours qui joueront ou parleront ou chahuteront ensemble ....sauf qd ils sont punis je les sépare.....
C est automatique....ma maison ne peut pas être silencieuse tout le temps qd les enfants sont là

Moi mes enfants sont gentils, intelligents, mais niveau obéissance .....des mulets lol.... C est incroyable....des trucs je répète depuis des années c est pas imprimé.... Je comprends pas j ai essayé toutes les techniques lol

Bon par contre je peux les emmener partout k arrive à les gérer ...sauf un coup la secrétaire me regardait d un sale œil ...ba oui j avais 4 enfants le plus grand de 9 ans , coincés ds une salle d attente depuis 2 h à attendre notre rdv ....

Ma mère , qui fait bcp de comparaison, compare toujours mon neveu et ma nièce à mes enfants...que les miens sont bruyants , qu ils chahutent bcp etc ...
Ba oui ...déjà mon neveu de 14 et ma ma niece de 8 ont des tempéraments plus calmes ....et ils sont 2 !!!! Souvent chacun ds une chambre....

Moi ils sont maintenant 6 lol et c est pas chacun sa chambre ....on est tous ds toute la maison ....DC il y en aura toujours qui joueront ou parleront ou chahuteront ensemble ....sauf qd ils sont punis je les sépare.....
C est automatique....ma maison ne peut pas être silencieuse tout le temps qd les enfants sont là

C'est la vie.

Et les autres ils ont qu'à mettre des boules quies :D

et elle na pas vocation a l'etre
mes enfants sont comme tes neuveux
jaurai adore avoir une maison comme la tienne
allah ikhelihoum lik

et elle na pas vocation a l'etre
mes enfants sont comme tes neuveux
jaurai adore avoir une maison comme la tienne
allah ikhelihoum lik
Amine
Moi petite je rêvais d une maison comme ca...avec. Des frères et sœurs de tous les côtés lol
J avais une sœur et on était très calme aussi ...dc ma maman n à que cet exemple ...chez moi elle s arraché les cheveux la pauvre

Oui lol tant que ce sont des bruits normaux z des heures normales...
Une maison avec enfants sans aucun bruit c est ça qui est pas normal lol

mdr

j'en ai que deux pour l'instant, âge rapproché :D
et bonjour le bruit qu'ils font :wazaa:

bon je peux comprendre mes voisins les pauvres qui subissent, moi même des fois j'en ai marre... mais je ne peux pas tout le temps les retenir non plus.

Coucou les papas mamans :mignon:

Je voulais savoir si vos loulous avaient quitte leur lit de bebe (a barreaux... ) ? (Enfant nee entre 2014...2016)
Le mien refuse toujours de le quitter .
Et je constate qu'il bouge toujours bcp dans son lit (il se retourne complet , les pieds a la place de la tete ...)

Des que je lui parle de son grand lit , c'est niet pour lui

Avez vous des conseils svp .
Merci
Coucou
Oui y a un petit moment maintenant
On est allé le choisir ensemble.. On lui a demandé avant si elle était prête pour un lit de grand ..
Première semaine compliqué mais elle a fini par s y faire..
Essai de voir pour le choisir ensemble .. Sinon ca viendra InchAllah

Coucou
Oui y a un petit moment maintenant
On est allé le choisir ensemble.. On lui a demandé avant si elle était prête pour un lit de grand ..
Première semaine compliqué mais elle a fini par s y faire..
Essai de voir pour le choisir ensemble .. Sinon ca viendra InchAllah

Coucou .
On a ete le choisir mais ca n'a pas encore marche , il ne veut pas lacher le lit de bebe

Haha c'est vrai.. pas hechma moi, en plus quand le gaz monte, tu perds ton sang froid desfois lol :desole:
Javais crier sur mon fils ya lontemps a carrefour et une vieille c'est senti obligé d'ouvrir ca bouche :fou:
Je l'ai embrouiller salement, ma femme elle me dit calme toi ou ena nzid je me calme pas je crie ranafoute :D
Moi y a pas longtemps une vieille pareil c est senti obligé de gronder ma fille parce qu' elle me faisait une crise ...
Elle lui a dit t es une méchante fille .. Je croyais que j'allais lui rentrer dedans
Le pire elle lui dit t es méchante avec ta grande soeur .. lol

Moi y a pas longtemps une vieille pareil c est senti obligé de gronder ma fille parce qu' elle me faisait une crise ...
Elle lui a dit t es une méchante fille .. Je croyais que j'allais lui rentrer dedans
Le pire elle lui dit t es méchante avec ta grande soeur .. lol

Elle a utilise le terme "mechante" ?
Mais ca ne se dit pas .
Ca m'aurait bien agacee aussi

Qui vous dit ça ?:confused:

La famille surtout ...ma maman et ma sœur

Sinon je vous en avais pas reparlé pour l'oeil de mon petit
Hamdoullah depuis qq jours son œil bouge mieux , chaque jour un peu plus
Il lui arrive d être bien centré ( mais alors à ce moment là c est le autre œil qui se coince lol ) et ce matin il a même été un peu dur l extérieur
Je suis soulagée car au moins son œil n est pas bloqué...je pense qu'il n arrive pas à les coordonner pour l'instant.'..

Et sinon j ai arrêté les soins de sa circoncision ....c est tout rose tout propre lol...une bonne chose de faite hamdoullah...

Voilà les nouvelles...

Oui j ai un rdv pour le 3 avril ..le jour de ses un mois ...c est rapide ...très rapide du coup

Je vais qd même y aller même si il y a une amelioration....

Oui oui on le stimule le pauvre lol ....comme tu dis où même avec nos visages....il doit se demander c est quoi cette famille de fous

@Mellisse je viens de voir le message sur lequel tu m'as tagué... la puéricultrice kiffe ton mec voilà le problème :D elle peut pas exprimer sa jalousie à ton égard alors elle l'exprime sur ta fille :D ton mari a été à la sortie? Mdrrrrr
Et comment ça se passe à présent? J'espère que ta poupée continue à lui en faire voir de toutes les couleurs à cette pouffe...

mdr

j'en ai que deux pour l'instant, âge rapproché :D
et bonjour le bruit qu'ils font :wazaa:

bon je peux comprendre mes voisins les pauvres qui subissent, moi même des fois j'en ai marre... mais je ne peux pas tout le temps les retenir non plus.
Faut pas abuser...les enfants ça gueule ça joue...ça s'exprime quoi... c'est les adultes qui sont agacés le problème...tant que c'est dans les heures normales aucune raison de stopper les enfants...
L'autre jour ma voisine est montée car j'avais les deux fils de ma pote des monstres ahahha je lui ai dit je fais quoi? Ils ont 2 et 4 ans, je les attache? Il était 14h en plein milieu de semaine....Elle a super culpabilisé et s'est même excusée...pas abuser les gens... moi l'autre jour un gosse hurlait à la mort à minuit je dormais je mz voyais mal aller faire le tour des voisins pour voir à qui était ce petit et leur dire qu'il dérange...ses parents étaient msaken sûrement les premiers dérangés... li ma3ejbochi l7al qu'il déménage...

Retour