Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Il a récidivé aujourd'hui mais pas avec moi, avec sa soeur (qui subit meskina elle a bientôt 6 ans il la maîtrise c'est fou... tu te fâches, le gronde, lui dit fais doudouce et calin il s'exécute...je ne sais pas comment il passe de la violence à l'amour extrême un futur sado ohhh oui frappe moi ahhahahha) non mais je te jure c'était un pur plaisir... une femme dans le tram dit "que c'est beau ce moment entre une maman et son fils" je dis ah non c'est mon neveu, elle me dit oh vous avez de la chance je ne vois jamais mes neveux et nièces je lui ai dit ah nan moi même si je venais à m'embrouiller avec leur maman; j'irais les chercher ah ah ah ah...
Moi tata gâteau? Oui j'avoue mon neveu et ma nièce ce sont trop mes amours, je les adore :love:
il est juste marocain, la schizophrénie à l'état pure

Aujourd'hui j'ai savouré un pur moment de bonheur, mon neveu assis sur moi à califourchon, tenant ma tête entre ses mains et me couvrant de bisous... c'était magique il ne s'arrêtait pas, il n'a jamais été aussi câlin et spontané dans son amour... je repense à ce moment le sourire aux lèvres :love:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mignon:

Ouiiiiiiiiii enfin il aime sa khalto et le montre... enfin je te préviens...il gifle et donne des coups de boule aussi mais s'exécute immédiatement quand tu tz fâches et lui demande de faire doudouce et câlin... mdr un schyzo comme a dit l'autre :D

Il est juste magnifique, ce khwinez! :love:

Ah wellah je suis super contente, le sourire ne m'a pas quitté des lèvres depuis que j'ai lu ton post (je sais que tu attendais ce moment hahahahah) , pt'ain, j'ai super mal aux joues à force de sourire!

Il est juste magnifique, ce khwinez! :love:

Ah wellah je suis super contente, le sourire ne m'a pas quitté des lèvres depuis que j'ai lu ton post (je sais que tu attendais ce moment hahahahah) , pt'ain, j'ai super mal aux joues à force de sourire!
Ahahhahahah ah oui les filles du topic faut savoir que mon neveu a une fan inconditionnelle c'est misszara...
Magnifique? ah ah ah attends qu'il te colle un coup de boule et on en reparle ahahahhaha

Évidemment, miam miam il le dit toujours 36 fois par jour mdr la patate la bouffe c'est sa vie l7bib diali :love:

Ahahhahahah ah oui les filles du topic faut savoir que mon neveu a une fan inconditionnelle c'est misszara...
Magnifique? ah ah ah attends qu'il te colle un coup de boule et on en reparle ahahahhaha

Évidemment, miam miam il le dit toujours 36 fois par jour mdr la patate la bouffe c'est sa vie l7bib diali :love:

Je kiffe :D
Il a quel age ?

Il était gentil... d'où il a appris les coup de boule?? Awili il a changé en un mois hada?

Wakha hakkak, il sera mon petit khwinez d'amour favori, celui qui miam miam mon cœur ! :love:

Je kiffe :D
Il a quel age ?
18 mois... tu sais c'est quoi le pire? C'est qu'il le dit en dormant...mdr il rêve de bouffe wallah c'est bien mon neveu ça... @misszara88 tu te souviens? Ahahahha ma soeur l'a enregistré l'autre jour durant son sommeil, il rêvait et disait miamia miamia miam ahahahha même quand il dort chez nous il le fait mdrrr ma patate :D

Il était gentil... d'où il a appris les coup de boule?? Awili il a changé en un mois hada?

Wakha hakkak, il sera mon petit khwinez d'amour favori, celui qui miam miam mon cœur ! :love:
Aucune idée....les coups de boule je pense que c'est mon frère qui nie toute implication mais je le voos jouer avec lui...les gifles wallah mana3raf...

:love:

Aucune idée....les coups de boule je pense que c'est mon frère qui nie toute implication mais je le voos jouer avec lui...les gifles wallah mana3raf...

:love:
Les gifles c'est juste depuis qu'il a découvert que quand on claque quelqu'un ça le fait réagir et ça le fait rire...ma fille pareil à moins d'1 ans et l'2an elle s'amuse des fois on recadre et c'est tout
Pourtant elle avait jamais vu des personnes se taper non plus

Mdrrrrrrrrrrr trop chou :love:
Trooooooop c'est trop l7lawa mon neveu mais que ce soit lui ou ma nièce ils ont tout pris de chez nous...physique et amour de la bouffe ahahahha l'autre jour Sarah dansait et mon neveu est fatiguant pour ma mère meskina il va chez elle pour la énième fois il lui dit miamia elle lui dit baraka bdik miaouw (ahahah) dialek, galess kat trabi fkerchek, 3mel f7al khtek ou chta7 chwiya (la théorie de ma mère c'est que si il ne sait pas sauter c'est parce que "meskine kercho kat ta9al 3li8 :D)

Les gifles c'est juste depuis qu'il a découvert que quand on claque quelqu'un ça le fait réagir et ça le fait rire...ma fille pareil à moins d'1 ans et l'2an elle s'amuse des fois on recadre et c'est tout
Pourtant elle avait jamais vu des personnes se taper non plus
Par contre il comprend que c'est mal...quand tu te fâches il devient tout 7achmane et fait des doudouces à l'endroit qu'il a frappé

Coucou!

J'espère que vous allez bien.

Mon fils 3 ans et qqs mois est propre... je lui met quand meme une couche la nuit.
Elle était toujours sèche au petit matin mais là ça fait une semaine qu'il fait pipi la nuit dans la couche et ça déborde :confused:

Je dois donc le changer complétement en pleine nuit.

Vous avez connu ça ?

Je trouve ça bizarre quand même qu'il recommence à faire pipi la nuit dans la couche alors qu'il le faisait quasi pas. Y'a pas eu de changement dans notre vie, pas malade (juste rhume etc) rien...

Coucou!

Mon fils 3 ans et qqs mois est propre... je lui met quand meme une couche la nuit.
Elle était toujours sèche au petit matin mais là ça fait une semaine qu'il fait pipi la nuit dans la couche et ça déborde :confused:

Vous avez connu ça ?

Je trouve ça bizarre quand même qu'il recommence à faire pipi la nuit dans la couche alors qu'il le faisait quasi pas. Y'a pas eu de changement dans notre vie, pas malade (juste rhume etc) rien...

Peut être à cause du froid non ?

18 mois... tu sais c'est quoi le pire? C'est qu'il le dit en dormant...mdr il rêve de bouffe wallah c'est bien mon neveu ça... @misszara88 tu te souviens? Ahahahha ma soeur l'a enregistré l'autre jour durant son sommeil, il rêvait et disait miamia miamia miam ahahahha même quand il dort chez nous il le fait mdrrr ma patate :D
Il a l'âge de mon fils
Et le mien aussi tente de taper et fais un calin juste après ... ils sont coquins:love:

Coucou!

Vous avez connu ça ?

J'ai lu que parfois y avait des etapes de régressions.
Il est au courant de ta grossesse ?

Coucou!

Vous avez connu ça ?

Salam.

Il boit un peu plus qu'avant ?
Evite les biberons juste avant .
Et couvre le bien aussi .

Boire c'est difficile il prend un peu de lait dans un biberon mais vraiment pas grand chose... avant de dormir.

Et pipi avant de se coucher il le fait déjà (comme un grand mdrr debout, pas assis :D)

Il a un marche pied ou comment fait il ?
Le mien , assis , jamais tente debout .

Coucou!

Vous avez connu ça ?

Il marche pieds nus dans l'appart?

@Swinae, concernant ton fils.....tu es enceinte si je me trompe pas? Il y a eu un changement? Ventre plus rond? Il se peut qu'il veut tjs être ton bébé

Retour