Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bon j ai fait un tour rapide des carnets de santé

Oui oui c est bien noté ces visites obligatoires ....

DC j ai regarde pour mes enfants....ma 1ere tout était fait
Mon 2eme sa visite du 24eme mois à ete faite à 29 mois lol

Et les autres j ai rien fait ... mais pour chaque consultation qd ils sont malades les médecins notent taille poids état général etc ...

Oui je pense que c est plus la pmi qui fait ces visites....et comme je ne vais plus du tout à la pmi ....

Les médecins. de ville ne s en préoccupent pas trop ...sauf si les parents demandent cette visite ...
Jamais été en pmi si ce n'est une fois pour mon 1er et je n'y suis jamais retournée !! Trop intrusifs à mon goût, j'ai emmené mes bébés chez le pédiatre et ensuite généraliste une fois plus grands.

Et toi c'est quand l'envie? Imagine une mini Sarah rien qu'à toi!:p
Aucune envie d'avoir un bébé...enfin je ne suis pas contre si je trouve un mec qui assure et même comme ça, j'ai pas l'envie d'un bébé... ce qui est inquiétant c'est que je l'avais avant... je me suis trop occupé des gosses des autres je crois :D
Nann je ne veux pas d'une mini Sarah, j'ai ma Sarah, elle est irremplaçable quand bien même j'aurais des enfants... et être sa tata gâteau me va très très bien... j'adore la relation privilégiée que j'ai avec ma nièce... c'est vraiment magnifique d'être tata... tu n'as que les bons moments avec les enfants... :mignon:

Mdr on se la pète quand on a un bébé? Je savais pas moi je me la pète quand j'ai un sac à main de fou

Hahaha vas-y arrête je me sens honteuse maintenant :D

C'est pas la classe d'avoir un enfant ? Mdr
"J'ai des cernes de panda mais je ne regrette d'avoir cette enfant, elle est toute ma vie, je l'adore, elle me comble, jamais j'aurais crû un jour enfanter une telle beauté, kat ften b'zin tbarkellah" :D

Hahaha vas-y arrête je me sens honteuse maintenant

"J'ai des cernes de panda mais je ne regrette d'avoir cette enfant, elle est toute ma vie, je l'adore, elle me comble, jamais j'aurais crû un jour enfanter une telle beauté, kat ften b'zin tbarkellah"
Mdr nan c'est pas la classe d'avoir des enfants... c'est pas non plus pas classe mais ça n'a rien avoir avec la classe ou pas :D
Mais chez nous, la femme gagne en crédibilité quand elle est mère...enfin d'abord quand elle se marie...puis quand elle a des enfants là c'est bon elle est intouchable... mais je trouve cette mentalité ridicule alors bon :D

Mdr nan c'est pas la classe d'avoir des enfants... c'est pas non plus pas classe mais ça n'a rien avoir avec la classe ou pas
Mais chez nous, la femme gagne en crédibilité quand elle est mère...enfin d'abord quand elle se marie...puis quand elle a des enfants là c'est bon elle est intouchable... mais je trouve cette mentalité ridicule alors bon :D

Grave! Elle a même plus de crédibilité qu'une femme célibataire mais plus âgée :claque:

Iwa inchallah je serais crédible un jour et on me prendra au sérieux :D

Hahaha vas-y arrête je me sens honteuse maintenant :D

"J'ai des cernes de panda mais je ne regrette d'avoir cette enfant, elle est toute ma vie, je l'adore, elle me comble, jamais j'aurais crû un jour enfanter une telle beauté, kat ften b'zin tbarkellah" :D

Ach men la classe?

C'est que des galères les enfants. En plus tu peux même pas t'en débarrasser sans risquer la justice

Ach men la classe?

C'est que des galères les enfants. En plus tu peux même pas t'en débarrasser sans risquer la justice

Hahaha (je vois déjà la tête tourner en mode "a7iani 3la la classe") :D

C'est ça le problème une fois que tu les a c'est un abonnement à vie lol

P.S. aux États-Unis, ils se débarrassent des enfants adoptés en les mettant sur Internet en échange d'un paiement :npq::eek:

Crédibilité auprès de qui? :D hahahahaha
Si on est plus crédibles et intouchables sur certains points on se fait aussi démonter sur d'autres
Alors bon
Auprès de tout le monde... dans notre communauté, tu n'as de valeur qu'une fois mariée et alors quand tu es mère c'est le summum... on considère encore des femmes de 30 ans comme des gamines si elles ne sont pas mariées... faut pas nier cette réalité...
Après que les mères ramassent sur leur maternité parce qu'on adore tout critiquer chez nous c'est aussi un fait mais ça ne change rien au manque de valeur qu'on donne à une célibataire

Retour