Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair et net que t'es pas prête!
Mouhim c'est tout sauf la classe
C'est vous qui devriez me consoler plutôtArrête de faire genre tu nous console
C'est vous qui devriez me consoler plutôt
Sujet zone interdite :
Enfants maltraités
Le genre de reportage qui te fout le cafardSujet zone interdite :
Enfants maltraités
C'est une rebeu la mère qui laisse ses enfants seuls à la maison pour aller à l'étranger ? Font pitié
Oui on dirait bien l'accent qu'elle avait
Je l'avais vu au info cette histoire .
C'est triste , elle a tout perdu pour des vacances
Cette tarée s'est absentée pendant 1 mois sans prendre de nouvelles de ses enfants je crois . C'est grave ...
Wesh la parents, la peche wela lmechmach ?
Comment vont vos petits monstres
@Swinae, concernant ton fils.....tu es enceinte si je me trompe pas? Il y a eu un changement? Ventre plus rond? Il se peut qu'il veut tjs être ton bébé
Il faut l’impliquer dans ta grossesse je pense, lui en parler et lui dire qu’il sera toujours ton grand bébé même si petit bébé arrive.@EvilCow effectivement ventre plus rond... et il me dit svt qu'il est un bébé...
Ce à quoi je lui répond qu'il est un grand garçon.
@Mellisse : oui il est au courant pour ma grossesse, et je pense effectivement qu'il est en pleine étape de régression.
@ya3ni : il fait tout seul debout sans marchepied... il a appris avec son père, entre hommes quoi
@zeytouna : non il a tout le temps ces chaussettes.
Bon il a arrêté qqs jours de faire pipi dans la couche la nuit, sauf hier soir.
@EvilCow effectivement ventre plus rond... et il me dit svt qu'il est un bébé...
Ce à quoi je lui répond qu'il est un grand garçon.
@Mellisse : oui il est au courant pour ma grossesse, et je pense effectivement qu'il est en pleine étape de régression.
@ya3ni : il fait tout seul debout sans marchepied... il a appris avec son père, entre hommes quoi
@zeytouna : non il a tout le temps ces chaussettes.
Bon il a arrêté qqs jours de faire pipi dans la couche la nuit, sauf hier soir.
186920
Je pense oui
Tu me mets dans la confidence
Je demande l'autorisation de la principale interressé d'abord... s'il s'avère que c'est bien elle
Pffff c est nul!
Ma nièce Cléopatre...
Je l'appelle ce matin à 7h (je savais qu'elle serait réveillée) pour lui souhaiter un bon anniversaire...
Coucou ma chérie, sbah elkheir
Elle: t'as oublié quelque chose!
Moi: mais non joyeux anniversaire hbiba
Elle: mais naaaan pas comme ça allez chante!
Ok ok votre altesse
Mdr! Bon anniversaire princesse SarahMa nièce Cléopatre...
Je l'appelle ce matin à 7h (je savais qu'elle serait réveillée) pour lui souhaiter un bon anniversaire...
Coucou ma chérie, sbah elkheir
Elle: t'as oublié quelque chose!
Moi: mais non joyeux anniversaire hbiba
Elle: mais naaaan pas comme ça allez chante!
Ok ok votre altesse