Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma nièce Cléopatre...

Je l'appelle ce matin à 7h (je savais qu'elle serait réveillée) pour lui souhaiter un bon anniversaire...
Coucou ma chérie, sbah elkheir
Elle: t'as oublié quelque chose!
Moi: mais non joyeux anniversaire hbiba
Elle: mais naaaan pas comme ça allez chante!

Ok ok votre altesse :D

C'est l'annif de ma nièce aussi:mignon:

Happy b day à ta princesse

Reportage sur tf1 en ce moment .

La maman qui apprend que son bebe a un coeur malade (a l'envers) sera operer a la naissance
:pleurs:
Le papa qui pleurait meskin .
:pleurs:

@EvilCow, une autre maman qui a fait 3 fausses couche sur 3 ans . Et a 40 ans de nouveau enceinte et a partir de 5 mois il ne fallait plus qu'elle bouge pour que ca se termine bien.
Elle a accouche 6 semaines avant , bb sous surveillance puis au bout de 20 jours a pu rentrer avec son bebe .
Hamdoullah

@EvilCow, une autre maman qui a fait 3 fausses couche sur 3 ans . Et a 40 ans de nouveau enceinte et a partir de 5 mois il ne fallait plus qu'elle bouge pour que ca se termine bien.
Elle a accouche 6 semaines avant , bb sous surveillance puis au bout de 20 jours a pu rentrer avec son bebe .
Hamdoullah

Koulchi maktoub!

Jamais été en pmi si ce n'est une fois pour mon 1er et je n'y suis jamais retournée !! Trop intrusifs à mon goût, j'ai emmené mes bébés chez le pédiatre et ensuite généraliste une fois plus grands.

Idem....la j ai reçu un courrier de la pmi qui me propose un rdv ....j ai jeté le papier ...

Pendant ma grossesse j avais déjà reçu un courrier avec un jour et une heure de rdv fixé à l avance ....j ai telephone pour l annuler....j ai du justifier pourquoi je voulais annuler, pkoi j en avais pas besoin ....incroyable ....j ai rien demandé moi !
Ds cette ville j ai été une seule fois pour ma petite qui.a 2 ans ...c était pour la pesée pour ses un mois ....qd j ai osé dire que je voulais pas faire tous les vaccins j ai regrette ....la toubib à change de ton ....très sèche et hautaine....
J ai accepté le rdv des 2 mois qu elle m a colle pour pas avoir à me justifier....en sachant pertinemment que je l annulerais et que je ne reviendrai jamais lol....

Intrusif c est peu dire oui ...

Idem....la j ai reçu un courrier de la pmi qui me propose un rdv ....j ai jeté le papier ...

Pendant ma grossesse j avais déjà reçu un courrier avec un jour et une heure de rdv fixé à l avance ....j ai telephone pour l annuler....j ai du justifier pourquoi je voulais annuler, pkoi j en avais pas besoin ....incroyable ....j ai rien demandé moi !
Ds cette ville j ai été une seule fois pour ma petite qui.a 2 ans ...c était pour la pesée pour ses un mois ....qd j ai osé dire que je voulais pas faire tous les vaccins j ai regrette ....la toubib à change de ton ....très sèche et hautaine....
J ai accepté le rdv des 2 mois qu elle m a colle pour pas avoir à me justifier....en sachant pertinemment que je l annulerais et que je ne reviendrai jamais lol....

Intrusif c est peu dire oui ...

Ils sont grave :eek:
Ils devraient plutot s'occuper des vrais prb de la societe (enfant maltraite , ..... )

Pour. Pq contre d'ailleurs ? :eek:
Heu elle déteste ça puis pour rester léger mais enfait je réfléchis ce sera pire sans :D t'as raison c'est indispensable
Ailleurs j'avais pas pris la poussette, on la prenait sur un porte bébé central et dorsal car on bougeait beaucoup et sur place les rues/activités étaient pas adaptées du tout à des promenades en poussette
Mais là ce sera tranquille

Heu elle déteste ça puis pour rester léger mais enfait je réfléchis ce sera pire sans :D t'as raison c'est indispensable
Ailleurs j'avais pas pris la poussette, on la prenait sur un porte bébé central et dorsal car on bougeait beaucoup et sur place les rues/activités étaient pas adaptées du tout à des promenades en poussette

@Ch3aybya prend la poussette, une toute petite toute pratique mais confortable.
Pense à prendre un petit drap avec toi et une petite couverture légère, au cas où elle dort, pour lui caler sa tête.

Que la petite soit contre je suis d'accord mais qu'un parent soit contre je ne comprenais pas.

Ils ne veulent pas y aller mais ne veulent pas marcher non plus.

Bonjour le dos !

Prends-la sinon tu vas ndem

Et bonnes vacances par avance

Retour