Yessss merci pour elleMdr! Bon anniversaire princesse Sarah
Ça lui fait 6 ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yessss merci pour elleMdr! Bon anniversaire princesse Sarah
Ça lui fait 6 ans?
Ma nièce Cléopatre...
Je l'appelle ce matin à 7h (je savais qu'elle serait réveillée) pour lui souhaiter un bon anniversaire...
Coucou ma chérie, sbah elkheir
Elle: t'as oublié quelque chose!
Moi: mais non joyeux anniversaire hbiba
Elle: mais naaaan pas comme ça allez chante!
Ok ok votre altesse
Bon anniversaire à ta nièce aussi, je viens juste de regarder la date et en fait c'est celui de ma soeur aînée également 44 ans aujourd'hui!!C'est l'annif de ma nièce aussi
Happy b day à ta princesse
Bon anniversaire à ta nièce aussi, je viens juste de regarder la date et en fait c'est celui de ma soeur aînée également 44 ans aujourd'hui!!
Ça lui fait quel âge à ta crapule?
Houla l'âge ingrat! Bon courage aux parents et à la Tata14 ans
Houla l'âge ingrat! Bon courage aux parents et à la Tata
Reportage sur tf1 en ce moment .
La maman qui apprend que son bebe a un coeur malade (a l'envers) sera operer a la naissance
Le papa qui pleurait meskin .
Allah i chafih!
Amin .
Le bebe a ete operer a une semaine de vie , pacemaker .
A la fin du reportage , tout allait bien pour lui
Soubhan'Allah ou el hamdullah!
Hamdoullah .
Le papa n'a cesse de pleurer meskin.
Et Je pleurais comme une madeleine en regardant
Normal. Tu t'imagines à leur place!
Trop meme .
Tu as hate que ca se finisse pour entendre que tout va bien .
@EvilCow, une autre maman qui a fait 3 fausses couche sur 3 ans . Et a 40 ans de nouveau enceinte et a partir de 5 mois il ne fallait plus qu'elle bouge pour que ca se termine bien.
Elle a accouche 6 semaines avant , bb sous surveillance puis au bout de 20 jours a pu rentrer avec son bebe .
Hamdoullah
Se sont des services difficiles la néonat et la pédiatrie. Pourtant se sont les patients les plus résilientq
Se sont des services difficiles la néonat et la pédiatrie. Pourtant se sont les patients les plus résilientq
Jamais été en pmi si ce n'est une fois pour mon 1er et je n'y suis jamais retournée !! Trop intrusifs à mon goût, j'ai emmené mes bébés chez le pédiatre et ensuite généraliste une fois plus grands.
Idem....la j ai reçu un courrier de la pmi qui me propose un rdv ....j ai jeté le papier ...
Pendant ma grossesse j avais déjà reçu un courrier avec un jour et une heure de rdv fixé à l avance ....j ai telephone pour l annuler....j ai du justifier pourquoi je voulais annuler, pkoi j en avais pas besoin ....incroyable ....j ai rien demandé moi !
Ds cette ville j ai été une seule fois pour ma petite qui.a 2 ans ...c était pour la pesée pour ses un mois ....qd j ai osé dire que je voulais pas faire tous les vaccins j ai regrette ....la toubib à change de ton ....très sèche et hautaine....
J ai accepté le rdv des 2 mois qu elle m a colle pour pas avoir à me justifier....en sachant pertinemment que je l annulerais et que je ne reviendrai jamais lol....
Intrusif c est peu dire oui ...
Pour eux c'est de la maltraitance d'avoir peur de tuer ou handicaper nos bébés avec mille vaccinsIls sont grave
Ils devraient plutot s'occuper des vrais prb de la societe (enfant maltraite , ..... )
Pour. Pq contre d'ailleurs ?Coucou j'espère que vos bibous se portent bien!
Dites moi
Pour ou contre la poussette en vacances? Pour un enfant de 2 ans passés
Heu elle déteste ça puis pour rester léger mais enfait je réfléchis ce sera pire sans t'as raison c'est indispensablePour. Pq contre d'ailleurs ?
Heu elle déteste ça puis pour rester léger mais enfait je réfléchis ce sera pire sans t'as raison c'est indispensable
Ailleurs j'avais pas pris la poussette, on la prenait sur un porte bébé central et dorsal car on bougeait beaucoup et sur place les rues/activités étaient pas adaptées du tout à des promenades en poussette
Mais là ce sera tranquille
Ouais je vais faire ça...@Ch3aybya prend la poussette, une toute petite toute pratique mais confortable.
Pense à prendre un petit drap avec toi et une petite couverture légère, au cas où elle dort, pour lui caler sa tête.
Ouais je vais faire ça...
Elle dort jamais jamais dedans
Que la petite soit contre je suis d'accord mais qu'un parent soit contre je ne comprenais pas.Heu elle déteste ça puis pour rester léger mais enfait je réfléchis ce sera pire sans t'as raison c'est indispensable
Ailleurs j'avais pas pris la poussette, on la prenait sur un porte bébé central et dorsal car on bougeait beaucoup et sur place les rues/activités étaient pas adaptées du tout à des promenades en poussette
Mais là ce sera tranquille
Mach chetti walou elle court tout le temps 8adiQue la petite soit contre je suis d'accord mais qu'un parent soit contre je ne comprenais pas.
Ils ne veulent pas y aller mais ne veulent pas marcher non plus.
Bonjour le dos !
Prends-la sinon tu vas ndem
Et bonnes vacances par avance
Mach chetti walou elle court tout le temps 8adi
Oui tu as raison! Merci^^
Mach chetti walou elle court tout le temps 8adi
Oui tu as raison! Merci^^
Moi je n'y arrive pas. Leur père qd même. Et c pareil ds le caddieOoooooh les miens aussi , mais je les mets bessif 3lihom, je leur dit "c'est moi qui commande"
"Bessif 3lihoum" ça s'applique à toute action de leur vie quotidienneOoooooh les miens aussi , mais je les mets bessif 3lihom, je leur dit "c'est moi qui commande"