Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Moi je n'y arrive pas. Leur père qd même. Et c pareil ds le caddie

Le truc que j'arrive pas c'est quand on est dehors et qu'on doit rentrer, ils me font tourner en bourrique... je leur courre après dans la cour comme une teubé et eux rigolent, se marrent...

Leur père se met à la fenêtre "1, 2, 3"... il arrive à peine à 3 qu'ils sont déjà devant le pas de la porte en bas des escaliers

Le truc que j'arrive pas c'est quand on est dehors et qu'on doit rentrer, ils me font tourner en bourrique... je leur courre après dans la cour comme une teubé et eux rigolent, se marrent...

Leur père se met à la fenêtre "1, 2, 3"... il arrive à peine à 3 qu'ils sont déjà devant le pas de la porte en bas des escaliers
Une fois m'a fille m'a fait acheter un truc pour rien. Je lui dit je te l'avais dit ça te servira de leçon . ELle me répond non ça te servira de leçon à toi.

Ah bon pq ?

Toi qd tu dis non après tu dis oui. Papa ils nous dit de suite dépose le truc là ou je t'éclate les dents ozidi goudami

:eek::D

Salam Swinae,
La meilleur méthode c'est de leurs faire croire que tu vas les oublier/laisser, etc.

Je l'ai fait, un vieux chnok débarque, il dit à mon fils "t'es tout seul ? ils sont où tes parents???"

Je le laisse mdrr :D

Y'avait un autre monsieur qui faisait des travaux dans son appart' en rez de chaussée : le vieux lui dit "c'est le vôtre"? il lui répond "non non mais sa maman est juste là..."

Après le vieux viens me voir et me dit "vous savez qu'il est interdit de laissez les enfants jouer dans la cour, c'est écrit dans le réglement de la copropriété".

Bien évidement je l'ai remis à sa place !!! non mais.

Bref, le fait de me cacher ça n'a pas empéché mon fils de s'en fiche royalement :D

Je suis la plupart du temps seule avec elle alors OUI je suis une mère indigne mais si je lui dis pas que tel animal/bestiole dont elle a peur pendant cette période là, se trouve là-bas, impossible sauf crier comme une tarée en vain et finir par jeter tout ce que j'ai dans les mains pour l'attraper et la porter, l'enfermer dans l'entrée, ressortir récupérer mes sacs, etc ascenseur etc jusqu'à la porte :D
En ce moment c'est les mouches
Je lui dis y'a une mouche là-bas et elle galope vers moi
Son père déteste quand je fais ça

Je suis la plupart du temps seule avec elle alors OUI je suis une mère indigne mais si je lui dis pas que tel animal/bestiole dont elle a peur pendant cette période là, se trouve là-bas, impossible sauf crier comme une tarée en vain et finir par jeter tout ce que j'ai dans les mains pour l'attraper et la porter, l'enfermer dans l'entrée, ressortir récupérer mes sacs, etc ascenseur etc jusqu'à la porte :D
En ce moment c'est les mouches
Je lui dis y'a une mouche là-bas et elle galope vers moi
Son père déteste quand je fais ça

PTDRRRRRRRRR
Ah les miens ils ont même pas peur des bébêtes !!!!

je me demande comment fait @Sanid le blond :D

Avec les miens ça ne marche jamais. Tt ce que je récolte ce sont des adultes qui me regardent de travers car j'avance ss eux.
Salam shams,
Tu leurs achètes une babiole que tu mettras devant eux tel une carotte ^^

Salam Uni
Au Canada? Son papounet ne peut pas juste lui manquer? :mignon:
Salam 7ja Ch3aybya,
C'est sur que ce n'est pas ça, vu qu'il rentre la fin du mois, le 27 ^^ il est à Madrid.

Emmènes ton chéquier et ta CB à toute fin utile :D
Édit : je viens de lire Canada, prévois de la devise en plus ds ce cas ^^
Salam Mamacoco,
:cool:

Je l'ai fait, un vieux chnok débarque, il dit à mon fils "t'es tout seul ? ils sont où tes parents???"

Je le laisse mdrr :D

Y'avait un autre monsieur qui faisait des travaux dans son appart' en rez de chaussée : le vieux lui dit "c'est le vôtre"? il lui répond "non non mais sa maman est juste là..."

Après le vieux viens me voir et me dit "vous savez qu'il est interdit de laissez les enfants jouer dans la cour, c'est écrit dans le réglement de la copropriété".

Bien évidement je l'ai remis à sa place !!! non mais.

Bref, le fait de me cacher ça n'a pas empéché mon fils de s'en fiche royalement :D
ça doit pas être facile ^^
il te reste cette solution :eek:
https://media.giphy.com/media/VxHevqMyReysg/giphy.gif

Et tu vois quand t'as biiiien gueulé parlé menacé promis, qu'ils ont compris, qu'ils restent quelques secondes en place puis...posent un petit pas en avant mine de rien...en te regardant du coin de l'œil...puis 2 pas faisant mine de danser...puis s'éloignent à pas de fourmi :pleurs: et rebelotte....o koulchi kay chouf fik...

Oui ...

Ce qui est bien au bled c'est que les gens se mêlent de ce qui les regardent pas, dans ce cas je suis d'accord :D
Une dame qui faisait l'entretien de l'aéroport est venu voir mon fils et lui a dit "chof nta daba ghadi tssma3 l'mama oula nji dik m3aya".

RA DI CAL.

Et à l'aéroport à Barcelone 2 dames marocaines m'ont aidé comme pas possible, surtout que l'avion a eu 4 heures de retard...
je suis resté en contact avec elles d'ailleurs, super sympas.

PTDRRRRRRRRR
Ah les miens ils ont même pas peur des bébêtes !!!!

je me demande comment fait @Sanid le blond :D
Pas tout compris mais la poussette perso elle est tjs ds la voiture et j’hesite pas à la prendre.

Sinon moi elle est ptite elle a plutot tendance à écouter surtout quand il s’agit de rentrer meme si elle rechigne en faisant la moue elle suit.
Le pb c’est de la faire sortir « non merci je suis bien à la maison. J’ai pas besoin de sortir ça va » :prudent:

Pas tout compris mais la poussette perso elle est tjs ds la voiture et j’hesite pas à la prendre.

Sinon moi elle est ptite elle a plutot tendance à écouter surtout quand il s’agit de rentrer meme si elle rechigne en faisant la moue elle suit.
Le pb c’est de la faire sortir « non merci je suis bien à la maison. J’ai pas besoin de sortir ça va » :prudent:

tant mieux :rouge:

Je suis pour la poussette lol

Prends en une canne avec dos inclinable....les trottiness sont super ..

Sinon la moi je viens de sortir avec mes 5 plus petits .l aînée est restee faire des devoirs scolaires...suis exténuee surtout que mon petit dernier n à pas voulu dormir ...

Coucou j'espère que vos bibous se portent bien!

Dites moi
Pour ou contre la poussette en vacances? Pour un enfant de 2 ans passés

Coucou .

Prend la , ca peut toujours servir .
Le mien a toujours refusait la poussette :confus:
Vers un an , il en a plus voulu . Je le mettais parfois dedans , se debattait pour sortir .
Quand papa etait la ca va mais quand j'etais seule mon dos :pleurs: .

Je suis pour la poussette lol

Prends en une canne avec dos inclinable....les trottiness sont super ..

Sinon la moi je viens de sortir avec mes 5 plus petits .l aînée est restee faire des devoirs scolaires...suis exténuee surtout que mon petit dernier n à pas voulu dormir ...
Je connais pas...
La poussette légère que j'ai c'est la recaro je la trouve pas très confortable mais bon. Elle se plie et se transporte bien. L'autre poussette est trop grosse trop lourde (jané)

Courage waww lol

Je connais pas...
La poussette légère que j'ai c'est la recaro je la trouve pas très confortable mais bon. Elle se plie et se transporte bien. L'autre poussette est trop grosse trop lourde (jané)

Courage waww lol

La poussette c'est trottine ....si tu veux t en as pour pas cher sur leboncoin c est une petite poussette canne avec panier en dessous, dos inclinable en 3 positions tu peux quasiment coucher ton bb , et capote contre soleil.... vraiment c est très très pratique je prends ça pour mes enfants qd ils quittent la grosse poussette ....
Punaise j en ai fait des km avec ces poussettes lol ..desfois chargée comme un mulet ...qd je fais des courses , ou un marche etc ....c'est increvable...
Même au bled je les emmène....mes poussettes voyagent lol

Retour