Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma kat 3raf8achi ntina :D
Je pensais prendre le porte bébé au cas où mais non c'est bon poussette c'est mieux

Je ne sais pas elle pese combien mais a 2 ans et demi vaut mieux pas , a part si papa est fort et costaud :p et si tu l'es aussi :p .

Au fait @Swinae ton premier tu arrives a le porter (avant la grossesse bien sur ) ? Il pese combien , j'ai l'impression les petits garcons ont plus de poids (sur la balance) que les fille

La walou encore .
Qu'est ce qui te fait dire ca ?
Il y a un an je me souviens encore a la creche , j'ai dit a mon fils "maman , peut pas te porter tu es lourd" on m'a direct sorti vous etes enceinte mdrrr .
Non, juste il est lourd c'est tout :p

J'ai cru cela justement vu que tu demandais a swinea :p

Fais pas comme ces folles! Un c'est suffisant lol

Je ne sais pas elle pese combien mais a 2 ans et demi vaut mieux pas , a part si papa est fort et costaud :p et si tu l'es aussi :p .

Au fait @Swinae ton premier tu arrives a le porter (avant la grossesse bien sur ) ? Il pese combien , j'ai l'impression les petits garcons ont plus de poids (sur la balance) que les fille
Elle est toute menue lol à 2 ans et 2 mois elle fait 11kg2...sinon oui on est costaud lol :p on avait fait comme ça y'a quelques temps et elle a pas pris bcp depuis

Comment ça je m'y connais pas ??:eek::fou:

Le porte bébé ça pète le dos surtout qu'elle a 2 ans pas 2 mois :D
La poussette canne c'est hyper pratique...je ne parle pas de la poussette classique de la taille d'un 4×4 mdr
Tu LA connais pas, debba va :D j'essayais de parler jebli mais walou t'as rien compris

Ouais tkt on a le porte bébé qu'il faut et les dos qu'il faut aussi lhamdoullah :p Nan poussette j'ai dit safi

@Ch3aybya et tous les parents d'ailleurs qui lisent ce sujet :
il y a des portes bébés super bien pour les "grands".

mais super cher mdr :D
https://www.manduca.fr/fr/
Ca me rappelle une anecdote hier.. un collègue a eu un bébé ya un mois
Gallik ma femme elle le met dans un porte bébé, c'est tendance c'est ce qui se fait en ce moment....

euhhh paghdan? on a tous grandi dans un 7emmal en Afrique, 3ad vous découvrez ça en europe...:D

@ya3ni oui il me semble aussi les petits garçons ont plus de poids que les filles mais bon c'est en général.
Il pèse vers les 13 kilos.

Je le porte oui, (même enceinte), le matin pour aller à l'école il aime bien que je le porte dans les escaliers... maman gâteau que je suis bah je le fais (et surtout aussi pour aller plus vite pour ne pas arriver en retard:D)

Il me dit quand même avant que je le porte "mama ma 3and8ach didi ?"
:love:

Ca me rappelle une anecdote hier.. un collègue a eu un bébé ya un mois
Gallik ma femme elle le met dans un porte bébé, c'est tendance c'est ce qui se fait en ce moment....

euhhh paghdan? on a tous grandi dans un 7emmal en Afrique, 3ad vous découvrez ça en europe...:D

hahahaha ptdrrrr mais graaaaaave !

oui la mode c'est le portage dit naturel en écharpe, pas les porte bébé classique.
D'ailleurs j'ai vu un comparatif entre ces deux modes de portage : le meilleur biensur c'est "à l'africaine" :D

@Ch3aybya et tous les parents d'ailleurs qui lisent ce sujet :
il y a des portes bébés super bien pour les "grands".

mais super cher mdr :D
https://www.manduca.fr/fr/
C'est exactement ce style que j'ai pris la dernière fois en vacances (je l'ai acheté 50eu sur le bon coin encore neuf)
J'ai aussi porte bébé en écharpe, de randonnée, bref porter c'est la vie comme dirait @nwidiya :D

J'ai trouvé ça aussi https://www.portebebe-bobafamily.fr

En fait j'avais vu une dame au marché qui portait son fils qui avait bien 2 ans 1/2 avec un porte bébé SUR SON DOS.
J'ai trouvé ça super top sur le dos et pas devant.
Je lui avait demandé où elle avait acheté son porte bébé, elle m'a cité la marque manduca, le sien elle l'avait acheté sur une brocante, cousu main par une couturière.

J'ai trouvé ça aussi https://www.portebebe-bobafamily.fr

En fait j'avais vu une dame au marché qui portait son fils qui avait bien 2 ans 1/2 avec un porte bébé SUR SON DOS.
J'ai trouvé ça super top sur le dos et pas devant.
Je lui avait demandé où elle avait acheté son porte bébé, elle m'a cité la marque manduca, le sien elle l'avait acheté sur une brocante, cousu main par une couturière.
C'est clair quand ils sont grands c'est mieux derrière
Y'a d'autres marques moins chères qui sont aussi de qualité

@ya3ni oui il me semble aussi les petits garçons ont plus de poids que les filles mais bon c'est en général.
Il pèse vers les 13 kilos.

Je le porte oui, (même enceinte), le matin pour aller à l'école il aime bien que je le porte dans les escaliers... maman gâteau que je suis bah je le fais (et surtout aussi pour aller plus vite pour ne pas arriver en retard)

Il me dit quand même avant que je le porte "mama ma 3and8ach didi ?"
:love:

Meskin il est mignon machallah :mignon: .
Ca va il est leger par rapport au mien.
Moi , je le fais courir pour aller vite :p .

salam

j'ai commencer depuis hier à laisser ma petite dernière partir à l'école seule..c pas très loin et elle prends le tram pour un arrêt...ça m'as stresser , j'avais peur mais c le début, je vais m'habituer, inchALLAH!

hier je l'est suivie pour voir si elle est bien arriver, l'homme qui est toujours devant l'école pour faire traverser m'as dis qu'elle et entrée... et aujourd'hui je l'est jusque accompagner à l'arrêt de tram...

salam

j'ai commencer depuis hier à laisser ma petite dernière partir à l'école seule..c pas très loin et elle prends le tram pour un arrêt...ça m'as stresser , j'avais peur mais c le début, je vais m'habituer, inchALLAH!

hier je l'est suivie pour voir si elle est bien arriver, l'homme qui est toujours devant l'école pour faire traverser m'as dis qu'elle et entrée... et aujourd'hui je l'est jusque accompagner à l'arrêt de tram...
Salam
Elle a quelle age ?

Vous parlez de porter jusque quel age ? :eek:

2 ANS - 3 ANS

Sur le dos c'est pratique

mais bon vous messieurs hein... :rolleyes: tu sais qd tu pars en vadrouille tu as des espèces de "chaises" que les papas mettent sur le dos, pour porter les enfants, tu vois ?

des images pour te donner une idée de ces portes bébés pour les grands ;-)
le vert paraît impressionnant et c'est vrai mdrrrr, on en a un comme ça, il nous a servi mais mon mari a eu mal au dos avec...

187433 187434 187435

Pièces jointes

• porte-bebe-dorsal-finder-2.jpg
    porte-bebe-dorsal-finder-2.jpg
    71.4 KB · Affichages: 5
  • porte-bebe-dorsal-vertbaudet-babytrip.jpg
    porte-bebe-dorsal-vertbaudet-babytrip.jpg
    289.4 KB · Affichages: 5
  • porte-bebe-dorsal-violet-300x300.jpg
    porte-bebe-dorsal-violet-300x300.jpg
    24.3 KB · Affichages: 5
Retour