Swinae
VIB
Entre 16 et 17 .
Donc , je le porte vraiment quand il faut , c'est a dire tres rare .
C'est plutot papa qui porte s'il y a besoin.
MachaAllah
Je te comprend !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre 16 et 17 .
MachaAllah
Je te comprend !!
Oui petit je trouve, il est de toute fin décembre en fait
et toi il né quel mois ?
Debut d'annee .
Est ce qu'on prend tes enfants pour des jumeaux par hasard ?
ah oui du coup en fait ils ont quasi un an d'écart ton fils et le mien
il est né fin décembre 2014 le mien (il était prévu mi janvier 2015)
le 2 est né fin janvier 2016... donc ils ont 1 an et 1 moi d'écart, et oui svt on me dit qu'on dirait des jumeaux, si il n'y avait pas ce petit écart de taille.
salam
j'ai commencer depuis hier à laisser ma petite dernière partir à l'école seule..c pas très loin et elle prends le tram pour un arrêt...ça m'as stresser , j'avais peur mais c le début, je vais m'habituer, inchALLAH!
hier je l'est suivie pour voir si elle est bien arriver, l'homme qui est toujours devant l'école pour faire traverser m'as dis qu'elle et entrée... et aujourd'hui je l'est jusque accompagner à l'arrêt de tram...
Salam ,
C'est normal de s'inquieter , elle est au college c'est bien ca ?
Elle va avec d'autres enfants ?
aleykom salam
j'ai pas encore l'habitude avec elle...
elle est en primaire ... je sais pas trop si c collège!^^ je crois...
nan! elle va toute seule...
2 ANS - 3 ANS
Sur le dos c'est pratique
mais bon vous messieurs hein... tu sais qd tu pars en vadrouille tu as des espèces de "chaises" que les papas mettent sur le dos, pour porter les enfants, tu vois ?
des images pour te donner une idée de ces portes bébés pour les grands ;-)
le vert paraît impressionnant et c'est vrai mdrrrr, on en a un comme ça, il nous a servi mais mon mari a eu mal au dos avec...
187433 187434 187435
Kheyr inchallah .
Accompagne la qq fois pour que tu sois rassure et parfois seule .
Chacun est different sur ca .
Il y en a ils accompagnent leurs enfant meme au lycee et d'autre en primaire les laisse seul .
Allah i barek comme disent dzayrEntre 16 et 17 .
Il est de 2015 le mien donc juste qq mois et non un an .
Par rapport a l'ecole , oui ils ont un an de difference car pas rentree la meme annee
Ca va l'ecole pour lui ?
Le mien n'acceptera jamais qu'on le porte dans un truc pareil, je sais pas comment vous faites mdr
Si on ne le laisse pas marcher c'est les cris et les pleurs assurés devant tout le monde, il se jete et se roule par terre
Ils sont sages vos loulous le mien il est sauvage mdr
Le vert limite tu prends ça c’est pareil2 ANS - 3 ANS
Sur le dos c'est pratique
mais bon vous messieurs hein... tu sais qd tu pars en vadrouille tu as des espèces de "chaises" que les papas mettent sur le dos, pour porter les enfants, tu vois ?
des images pour te donner une idée de ces portes bébés pour les grands ;-)
le vert paraît impressionnant et c'est vrai mdrrrr, on en a un comme ça, il nous a servi mais mon mari a eu mal au dos avec...
187433 187434 187435
Nan je pense passalam
elle à 11 ans...c'est trop tôt?
Moi j'ai lâché prise dès qu'il a eu fini ses primaires mais avant je ne voulais pas. Pourtant bcp de sa classe de 6 ème et même avant vont et retournent à/de l'école tt seuls. Je pense que je ferais comme toi soit la suivre soit lui dire non étant donné qu'elle doit qd même monter ds un tram.salam
amiine!!
elle veut pas, elle veut toute seule ..
mais je vais la suivre parfois...pour me rassurer...
ce qui est bien...c que c pas loin!^^
Ton cote flemmard du cerveau a dit au côté anxieux vas y lache moi c’est bon on va pas se taper tout ce chemin quotidiennement (oui ton cerveau sors ce genre de mot)Moi j'ai lâché prise dès qu'il a fini ses primaires mais avant je ne voulais pas. Pourtant bcp de sa classe de 6 ème et même avant vont et retournent à/de l'école tt seuls. Je pense que je ferais comme toi soit la suivre soit lui dire non étant donné qu'elle doit qd même monter ds un tram.
Par contre c bizarre dès qu'il a eu fini ses primaires je n'ai plus jamais eu peur.
Carrément et ce côté flémard a pris le dessus car maintenant qd il me demande de le déposer je râle et lui dis " sérieux tu sais pas y aller à pieds pfff "Ton cote flemmard du cerveau a dit au côté anxieux vas y lache moi c’est bon on va pas se taper tout ce chemin quotidiennement (oui ton cerveau sors ce genre de mot)
Nan je pense pas
A mon époque les gens flippaient moins...
J’allais en cp en bus avec frere et soeur et tt seul à partir du cm1 vers 8ans je crois
Aujourdhui je crois jamais j’oserai faire ça
Moi j'ai lâché prise dès qu'il a eu fini ses primaires mais avant je ne voulais pas. Pourtant bcp de sa classe de 6 ème et même avant vont et retournent à/de l'école tt seuls. Je pense que je ferais comme toi soit la suivre soit lui dire non étant donné qu'elle doit qd même monter ds un tram.
Par contre c bizarre dès qu'il a eu fini ses primaires je n'ai plus jamais eu peur.
20 anssalam
c'est clair que avant c'est pas comme maintenant...
tu pense que de nos jours il faut pas laisser?
a quel âge alors on peut laisser?
Vous parlez de porter jusque quel age ?
Tbarkallah !Jusqu'à ce qu on puisse
Enceinte de bb5 , jusqu' à la fin j ai porte mon bb4 qui avait 3 ans ....et plutôt lourd .....j habitais au 5eme étage sans ascenceur ....76 marchés.pour rentrer chez moi ....chaque trajet école .pour les aines donc 4 fois par jour minimum .....il était pas encore scolarisé dc je l avais avec moi tout le temps
J ai pourtant été à terme lol
Et je suis pas baraquee....je mesure un mètre 60 lol ...c est tout ds le mental ....
( Bon j avoue je faisais des pauses entre les étages hein ) .....si je le pourrais pas j y aurais passé mes journées entières ds ces fichus escaliers ! Lol
Moi c est pas trop être " embêté" qui me fait peur , c est carrément l enlevement .....je brieffe regulierement mes enfants à ce sujet
Tu LA connais pas, debba va j'essayais de parler jebli mais walou t'as rien compris
Ouais tkt on a le porte bébé qu'il faut et les dos qu'il faut aussi lhamdoullah Nan poussette j'ai dit safi
Ouais vous parlez pareilMdrrr maintenant que j'ai relu j'ai compris...attends c'est compliqué à l'écrit
Et puis c'est l'accent chamali pas jebli
Hey hey tbarkellah
Ouais vous parlez pareil
T'es d'où déjà? mou8im vous imitez les chamalis hahaJe ne suis pas jeblia
T'es d'où déjà? mou8im vous imitez les chamalis haha
Les jbalas c'est au nord de Fès c'est ça? Je connais pas mal d'habitant de banlieue de Fès qui se font appeler jbalas lolJe suis de la banlieue de Fès a lala
Mais toi aussi tu parles comme ça non?