Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Oui, voilà. Ça part de qqun qui t'aborde, qui t'embête etc Et ici en Belgique on était en pleine affaire Julie et Mélissa (paix à leurs âmes) donc l'affaire Dutroux a rendu parano bcp de parents.

Je me souviens de cette affaire....ça fait peur .....le pire y a pas d âge ....même un ou une ado peut se faire enlever....même un adulte ...

Je me souviens de cette affaire....ça fait peur .....le pire y a pas d âge ....même un ou une ado peut se faire enlever....même un adulte ...

Oui puis j'avais le même âge que ces petites filles...

Comme tu dis il y a pas d'âge et c'est ça qui fait flipper.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la venue de ton p'tit bout de chou. Al hamdoulillah j'espère que tout s'est bien passé et que tu te portes bien :mignon:

Oui puis j'avais le même âge que ces petites filles...

Comme tu dis il y a pas d'âge et c'est ça qui fait flipper.

Oui c était en quelle année ? On doit être de la même génération , je suis née en 1980 ...

Il y a eu la petite Marion wagon aussi .... jamais retrouvee elle .....c est ma hantise ça ....

@ya3ni oui il me semble aussi les petits garçons ont plus de poids que les filles mais bon c'est en général.
Il pèse vers les 13 kilos.

Je le porte oui, (même enceinte), le matin pour aller à l'école il aime bien que je le porte dans les escaliers... maman gâteau que je suis bah je le fais (et surtout aussi pour aller plus vite pour ne pas arriver en retard)

Il me dit quand même avant que je le porte "mama ma 3and8ach didi ?"
:love:

Le7biiiiiiiib d mamah ch7al 7nin! :love:

Oui exact l'etat de l'enfant ca joue beaucoup .
C'est comme a la creche , pour certaines choses ils acceptent de prendre l'enfant et d'autres fois non .

Avant , j'avais souvent tendance a le garder a la maison pour qu'il recupere vite :desole:
Maintenant , un peu moins .
Pour les crèches c’est surtout question de contagion
Et puis plus ils grandissent moins ils sont fragiles et récupèrent plus facilement!
Si ils sont pris d’une grosse fièvre par exemple, vaut mieux qu’ils restent au moins une journée pleine à la maison, ils sont plus d’attaque le deuxième jour surtout si ils prennent médicaments, l’effet commence à se ressentir.

Pour les crèches c’est surtout question de contagion
Et puis plus ils grandissent moins ils sont fragiles et récupèrent plus facilement!
Si ils sont pris d’une grosse fièvre par exemple, vaut mieux qu’ils restent au moins une journée pleine à la maison, ils sont plus d’attaque le deuxième jour surtout si ils prennent médicaments, l’effet commence à se ressentir.

Le mien quand il est vraiment malade refuse les medicaments et quand il se porte bien , il me dit "maman , je veux du sirop " :confus: :D

Salam.

Quand tu dis avant ca signifie quoi ?
Quand tu en avais qu'un et savais pas trop comment faire ?

Avant : qd ils étaient tout petit.

Je t'avoue que maintenant quand ils sont enrhumés je préfère qu'ils sortent prendre un peu l'air frais que de rester cloitrer à la maison, même si c'est juste en bas de chez moi dans la cour.

Après ,comme l'a dit mamacoco, si ils sont trop fatigués ou avec bcp de fièvre je préfère qu'ils restent à la maison pour bien se reposer et se remettre d'attaque au plus vite.

Mon dernier qd il est malade je ne le ramène pas à la crèche parce que je trouve que ça empire si il y va.

Avant : qd ils étaient tout petit.

Je t'avoue que maintenant quand ils sont enrhumés je préfère qu'ils sortent prendre un peu l'air frais que de rester cloitrer à la maison, même si c'est juste en bas de chez moi dans la cour.

Après ,comme l'a dit mamacoco, si ils sont trop fatigués ou avec bcp de fièvre je préfère qu'ils restent à la maison pour bien se reposer et se remettre d'attaque au plus vite.

Mon dernier qd il est malade je ne le ramène pas à la crèche parce que je trouve que ça empire si il y va.

Oui je fais comme toi maintenant , quand il etait plus petit , je preferais qu'il se repose . Maintenant , tout depend de ce qu'il a .

Je l'emmene quand ce n'est pas trop grave , autrement meskin il loupe beaucoup la creche,
Surtout que maintenant il aime y aller.

Oui je fais comme toi maintenant , quand il etait plus petit , je preferais qu'il se repose . Maintenant , tout depend de ce qu'il a .

Je l'emmene quand ce n'est pas trop grave , autrement meskin il loupe beaucoup la creche,
Surtout que maintenant il aime y aller.

Cette année mon fils aussi a loupé bcp la crèche et comme le tien il aime vraiment y aller, ils font pleins d'activités sympas.

On commence par quoi? :D

Nous sommes déjà arrivés à la conclusion, toi et moi. Je m’ennuyais et je me disais peut-être que je pourrais m’offrir de nouvelles amies dans cette partie du forum, destinée surtout, et en grande partie, aux femmes mûres. Sa3ate ta we7da ma3e9late 3lya. Makayne la 3ti9 la r7im m3a had l9awm. :D

Nous sommes déjà arrivés à la conclusion, toi et moi. Je m’ennuyais et je me disais peut-être que je pourrais m’offrir de nouvelles amies dans cette partie du forum, destinée surtout, et en grande partie, aux femmes mûres. Sa3ate ta we7da ma3e9late 3lya. Makayne la 3ti9 la r7im m3a had l9awm.
Iwa heureusement que je suis toujours là pour toi :D
Dis hamdoulillah :D

Retour