Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Roooo désolée j'ai cru avoir répondu à ton message :desole:
Elle adore ça , quand on va la recuperer elle vient à reculons s'en est limite vexant mais bon ça veut dire qu'elle s'y plaît alors bon on serre les dents :D

Il vaut mieux cela que le contraire .
Comme tu dis elle s'y plait c'est l'essentiel car autrement ca aurait ete la bataille les pleurs ... c'est presque inquietant

Mon ptit neveu "khalti je t'aime" (il frotte son nez sur le mien et me renifle le cou lol) "qu'est ce que je t'aime! Tu es tte douce! Tu sens comme maman! Je t'aiiiiiiiiime" (pour ensuite me serrer fort dans ses bras)

Moi "moi aussi je t'aime mon coeur" :mignon:

Lui : "Dis moi khalti, tu veux pas devenir maman? Tu serais une superbe maman"

Moi "pq faire?? Les enfants ça sert à rien"

Lui "mais si à faire des bisous"

Lol

Aujourd'hui, réunis autour de la table pour le repas du midi, on parle des enfants qui ont grandi dont les prochaines étapes clé de l'adolescence...

Moi à propos de ma nièce de 13 ans: dans 5 ans, elle sera majeure inchallah...elle va pas tarder à tomber amoureuse haha
Ma mère: Allah yester
Moi: on ne choisit pas de tomber amoureuse lol
Ma mère: ma bghitech dir amoureuse...bghita tzawej

:D:D

Aujourd'hui, réunis autour de la table pour le repas du midi, on parle des enfants qui ont grandi dont les prochaines étapes clé de l'adolescence...

Moi à propos de ma nièce de 13 ans: dans 5 ans, elle sera majeure inchallah...elle va pas tarder à tomber amoureuse haha
Ma mère: Allah yester
Moi: on ne choisit pas de tomber amoureuse lol
Ma mère: ma bghitech dir amoureuse...bghita tzawej

Très sage paroles de ta maman :D Elle se marie et après elle aura toute la vie pour tomber amoureuse de son maris inchallah :D

Mdrr ouais ça va se perdre tout ça :'(
Je préfère qu'elle aime celui que je suis vraiment plutôt que celui qu'elle imagine que je suis :D Et tant que tu n'as pas un peu vécu avec la personne tu ne l'as connais pas vraiment ^^.

Mdr t'es nostalgique ? pas de problèmes tu prends la 1ère fille qui se présente à toi :claque:

A moins que tu caches ta vraie nature, en quelques RDV, on peut cerner les grands traits de personnalité d'une personne...et savoir si on veut continuer ou pas^^

Mdr t'es nostalgique ? pas de problèmes tu prends la 1ère fille qui se présente à toi :claque:

A moins que tu caches ta vraie nature, en quelques RDV, on peut cerner les grands traits de personnalité d'une personne...et savoir si on veut continuer ou pas^^

Je suis d'accord avec @N3alChetane quand il dit qu'on connaît pas vraiment la personne tant qu'on n'a pas vécu avec elle.

Je pense qu'on peut effectivement savoir si on veut avancer ou non avec elle après l'avoir rencontrée plusieurs fois mais une fois qu'on va cohabiter, on verra son comportement au reveil, au p'tit dej, en matinée, en début d'après midi etc etc et là on aura l'autre dans sa globalité .^_^. ( mon avis hein) et encore je crois qu'on peut jamais vraiment connaître qqun a 100% il y a, à mon sens, toujours une part cachée ( aussi infime soit-elle)

Mdr t'es nostalgique ? pas de problèmes tu prends la 1ère fille qui se présente à toi

Nostalgique, j'ai pas connu ça moi, tu as cru que j'étais là depuis que le premier homme a foulé la terre ? :D
Mdr la première venue, nan y'a d'autres choses que les sentiments qui font qu'on peut se dire que ça va marcher, comme des choses terre à terre par exemple mentalité, vision de la vie, religion etc... Quand tu mets la charrue avant les boeufs et que tu t'attache à une personne avant de chercher à vraiment la connaitre tu peux te retrouver parfois dans des situations accrobatiques incroyables, à essayer de concilier l'inconciliable :D

Quand ça parle de sentiments, d'amourettes, les traits de personnalités etc ne sont pas considérés ou bien si mais au second plan en parallèle de l'attachement qui commence à naitre, puis après tu fais les concessions que tu n'aurais jamais imaginée faire dans ta vie ^^

Je suis d'accord avec @N3alChetane quand il dit qu'on connaît pas vraiment la personne tant qu'on n'a pas vécu avec elle.

Je pense qu'on peut effectivement savoir si on veut avancer ou non avec elle après l'avoir rencontrée plusieurs fois mais une fois qu'on va cohabiter, on verra son comportement au reveil, au p'tit dej, en matinée, en début d'après midi etc etc et là on aura l'autre dans sa globalité .^_^. ( mon avis hein) et encore je crois qu'on peut jamais vraiment connaître qqun a 100% il y a, à mon sens, toujours une part cachée ( aussi infime soit-elle)

Oui je suis aussi d'accord avec lui et donc avec toi si on parle de connaître vraiment la personne dans l'absolu...
Mais avant de se marier, on rencontre aussi quelques fois la personne. Enfin j'espère lol
Si la personne est sincère et transparente, on peut un minimum deviner si ça peut coller, si ça vaut le coup de creuser ou pas...

Oui je suis aussi d'accord avec lui et donc avec toi si on parle de connaître vraiment la personne dans l'absolu...
Mais avant de se marier, on rencontre aussi quelques fois la personne. Enfin j'espère lol
Si la personne est sincère et transparente, on peut un minimum deviner si ça peut coller, si ça vaut le coup de creuser ou pas...

Oui, c'est clair mais parfois malheureusement certain(e)s cachent bien leur jeu... Mais le naturel revient vite au galop :p

Nostalgique, j'ai pas connu ça moi, tu as cru que j'étais là depuis que le premier homme a foulé la terre ? :D
Mdr la première venue, nan y'a d'autres choses que les sentiments qui font qu'on peut se dire que ça va marcher, comme des choses terre à terre par exemple mentalité, vision de la vie, religion etc... Quand tu mets la charrue avant les boeufs et que tu t'attache à une personne avant de chercher à vraiment la connaitre tu peux te retrouver parfois dans des situations accrobatiques incroyables, à essayer de concilier l'inconciliable

Quand ça parle de sentiments, d'amourettes, les traits de personnalités etc ne sont pas considérés ou bien si mais au second plan en parallèle de l'attachement qui commence à naitre, puis après tu fais les concessions que tu n'aurais jamais imaginée faire dans ta vie ^^

Rhooo ça va, je te taquinais :p

Mdrrr c'est pour ça qu'on doit arrêter de se faire des films (très difficile à faire) :eek:

Oui mais ces traits de personnalité devraient être considérés pour savoir si ça peut matcher sinon comment on peut s'attacher à la personne :prudent:

Rhooo ça va, je te taquinais :p

Mdrrr c'est pour ça qu'on doit arrêter de se faire des films (très difficile à faire)

Oui mais ces traits de personnalité devraient être considérés pour savoir si ça peut matcher sinon comment on peut s'attacher à la personne

Mais si tu peux apprendre à connaitre une personne sans t'attacher à elle, ou en tout cas doser histoire de pouvoir garder la tete sur les épaules si à un moment tu vois qu'il y'a quelque chose que tu ne peux pas accepter que tu puisses mettre la marche et te barrer :D sinon il ne te reste faire la grosse concession de ta vie :D

Mais si tu peux apprendre à connaitre une personne sans t'attacher à elle, ou en tout cas doser histoire de pouvoir garder la tete sur les épaules si à un moment tu vois qu'il y'a quelque chose que tu ne peux pas accepter que tu puisses mettre la marche et te barrer :D sinon il ne te reste faire la grosse concession de ta vie :D

Merci pour ton conseil lol je parle beaucoup mais j'ai jamais été affronté à une situation semblable :p

Mdrr toi je t'imagine trop jouer du regard puis quand le mec arrive tu lui mets un rateau alors qu'il etait certain d'avoir une touche

Parce qu'elle se sont faite prendre par les sentiments :rolleyes:

Mdrrr même si j'ai une touche pour lui, dans la panique je risque de le refouler :eek:
Et puis j'y peux rien si je suis trop souriante :D

Eh ben il vaut mieux verrouiller son coeur lol

Mdrrr même si j'ai une touche pour lui, dans la panique je risque de le refouler
Et puis j'y peux rien si je suis trop souriante

Eh ben il vaut mieux verrouiller son coeur lol
Mdr souvent les filles timides c'est ça :D

Mdr trop souriantes, tous les mecs que tu croise pensent avoir une touche avec toi. J'en suis sur que si tu vas sur le site "retrouver mon inconnu.com" y'a plein de message pour toi mdrr " tu etais a la station Nation, tu avais une echarpe rose pale et tu m'as souri, etc"

Ouais verrouille et donne moi la clé, jen serai le gardien, je dormirai à l'entrée h24 personne ne passe :D

Mdr souvent les filles timides c'est ça

Mdr trop souriantes, tous les mecs que tu croise pensent avoir une touche avec toi. J'en suis sur que si tu vas sur le site "retrouver mon inconnu.com" y'a plein de message pour toi mdrr " tu etais a la station Nation, tu avais une echarpe rose pale et tu m'as souri, etc"

Ouais verrouille et donne moi la clé, jen serai le gardien, je dormirai à l'entrée h24 personne ne passe

Mdr "dit-il avec son sourire malicieux":p

Hahah j'en suis sûre qu'il y en a qui ont crû que j'étais amoureuse ou pire, psychopathe :D

Oh comme c'est mi-gnon :D
Tkt pas je vais l'avaler comme ça tu peux dormir sur tes deux oreilles mdr

Mdr "dit-il avec son sourire malicieux":p

Hahah j'en suis sûre qu'il y en a qui ont crû que j'étais amoureuse ou pire, psychopathe

Oh comme c'est mi-gnon
Tkt pas je vais l'avaler comme ça tu peux dormir sur tes deux oreilles mdr

Avec moi j'ai l'impression qu'elles sont toutes timides, elles réagissent comme toi "dans la panique je risque de le refouler ", je dois surement les intimider :ange:

Mdrrr briseuse de coeur à la sauvette "non monsieux vous vous méprenez, je pensais à autre chose, je vous regardais sans vous regarder dsl " :D

J'attendrai patiemment en sortie de chaîne pour récupérer la clé :p

Avec moi j'ai l'impression qu'elles sont toutes timides, elles réagissent comme toi "dans la panique je risque de le refouler ", je dois surement les intimider

Mdrrr briseuse de coeur à la sauvette "non monsieux vous vous méprenez, je pensais à autre chose, je vous regardais sans vous regarder dsl "

J'attendrai patiemment en sortie de chaîne pour récupérer la clé :p

Ouais tu dégages trop de testostérone sûrement :rolleyes::p

Mdrrr tu me fais penser...un jour à Châtelet, un mec d'une bonne quarantaine d'années (soupir) est venu vers moi pour me proposer d'aller voir avec lui un match de foot :D :confused:
Pourtant je souriais pas lol j'étais occupée à regarder mon GPS :claque:

Bon je ne l'avale pas lol

Ouais tu dégages trop de testostérone sûrement

Mdrrr tu me fais penser...un jour à Châtelet, un mec d'une bonne quarantaine d'années (soupir) est venu vers moi pour me proposer d'aller voir avec lui un match de foot
Pourtant je souriais pas lol j'étais occupée à regarder mon GPS

Bon je ne l'avale pas lol
Après jsuis né comme ça, prédestiné à être un male alpha ++ ( c'est plus puissant que male alpha).

Mdrr et tu lui a répondu quoi ? Que t'aimais pas le foot ? :D

Mdrrr tu as peur que je sois trop impatient et que je décide de mettre le gant.

Retour