Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Après jsuis né comme ça, prédestiné à être un male alpha ++ ( c'est plus puissant que male alpha).

Mdrr et tu lui a répondu quoi ? Que t'aimais pas le foot ?

Mdrrr tu as peur que je sois trop impatient et que je décide de mettre le gant.

Hahaha ça va les chevilles ?:D

Comment tu as deviné?:eek: bon sauf si c'est un match du Maroc lors d'une coupe du monde lol
Tu sais ce qu'il m'a répondu?? Lol "c'est parce que tu es musulmane??" :confused: le type hyper perché :claque:

Ouais c'est pour éviter cette situation gênante :D

Hahaha ça va les chevilles ?

Comment tu as deviné?:eek: bon sauf si c'est un match du Maroc lors d'une coupe du monde lol
Tu sais ce qu'il m'a répondu?? Lol "c'est parce que tu es musulmane??" le type hyper perché

Ouais c'est pour éviter cette situation gênante

Mdrrr "c'est plus puissant"

Ben parce que tu n'aimes pas le foot :D Si il t'avait proposé le jardin du luxembourg... :D
Tu serais partis en Russie avec lui voir le match du Maroc lol
Mdr les vieux préjugés à 2balles

Mdrr bien anticipé.

Mdrrr "c'est plus puissant"

Ben parce que tu n'aimes pas le foot Si il t'avait proposé le jardin du luxembourg...
Tu serais partis en Russie avec lui voir le match du Maroc lol
Mdr les vieux préjugés à 2balles

Mdrr bien anticipé.

Mdr on croirait que tu parles de moteur de voiture

Ah bon je te l'avais déjà que je n'aime pas le foot??lol
Non merci pas envie de finir découpée en morceaux et jetée dans une fosse septique :D
T'as vu ça?? Lol incroyable

Avec toi, il vaut mieux anticiper :D

Mdr on croirait que tu parles de moteur de voiture

Ah bon je te l'avais déjà que je n'aime pas le foot??lol
Non merci pas envie de finir découpée en morceaux et jetée dans une fosse septique
T'as vu ça?? Lol incroyable

Avec toi, il vaut mieux anticiper

Nan tu mais comme je te vois jamais trainer dans les sujet foot... :ange:

Mdrr on est jamais trop méfiant tu as raison :p surtout qu'il avait l'air d'avoir une bonne image de l'islam ^^

Et encore, parfois ça ne suffit pas :D

Nan tu mais comme je te vois jamais trainer dans les sujet foot...

Mdrr on est jamais trop méfiant tu as raison :p surtout qu'il avait l'air d'avoir une bonne image de l'islam ^^

Et encore, parfois ça ne suffit pas

Quel esprit de déduction !^^

Mdr quelle idée saugrenue de suivre un parfait inconnu juste pour le plaisir :D
Lool en tout cas c'est pas à Strasbourg, que cela m'arriverait...ils sont bcp plus racistes

Ouais t'es un speed toi mdr j'suis sûre que t'es né prématurément :D

Quel esprit de déduction !^^

Mdr quelle idée saugrenue de suivre un parfait inconnu juste pour le plaisir
Lool en tout cas c'est pas à Strasbourg, que cela m'arriverait...ils sont bcp plus racistes

Ouais t'es un speed toi mdr j'suis sûre que t'es né prématurément

Ta vu, je t'impressionne ? :ange:

Strasbourg y'a beaucoup de racistes ? :s

Mdr jsuis sortis d'un oeuf, boom la tete d'abord, puis les bras et les pieds, j'ai gardé la coquille longtemps, jusqu'à la puberté, la elle s'est explosée :D

Je vais écrire le manuel pratique et utile pour les parents à bouts avec leur monstres!

Je cherches un titre accrocheur.

Que pensez-vous de ceux ci

-Ssemta o chataba : retour aux sources en matière d'éducation!

-Un Deux Trois : tu arrêtes ou je t'en colle une!

-Tréha : comment l'appliquer en dix leçons!

-Marché noir : on y entre avec un boulet, on en sort libéré

Avec une baba cool dans un quartier de sans-papiers ouais mdr ça a été très formateur pour moi

Enfin depuis tu as compris vu que tu es à ta 10 ème bibiya là
Mdr loyer à 50 euros par mois :+D Tu as appris comment se brancher sur l'arrivé d'électricité du voisin :D

Moi ma 10eme bibiya ? :eek: jsuis pas un gars facile, je vend chèrement ma peau ^^ et je suis conscient que j'offre bien plus que je ne reçois, c'est limite de la charité, donc faut vraiment que la fille le mérite :rolleyes:

Mdr loyer à 50 euros par mois :+D Tu as appris comment se brancher sur l'arrivé d'électricité du voisin

Moi ma 10eme bibiya ? :eek: jsuis pas un gars facile, je vend chèrement ma peau ^^ et je suis conscient que j'offre bien plus que je ne reçois, c'est limite de la charité, donc faut vraiment que la fille le mérite

Hahaha t'as crû que je vivais dans une cage à poule???:D c'était un duplex m'twada3 a hnini :p

Mdrrrr t'arrive encore à marcher avec tes chevilles??:eek: j'espère pour la fille que tout ce que tu dis est vrai :D

Hahaha t'as crû que je vivais dans une cage à poule???c'était un duplex m'twada3 a hnini :p

Mdrrrr t'arrive encore à marcher avec tes chevilles??:eek: j'espère pour la fille que tout ce que tu dis est vrai

Mdrrr dans une baterie à poules. naaaan duplex, ai tu m'aurais dis ça avant, je serai venu squater bé sif, duplex heyheey :D

Marcher ? Voler tu veux dire :+D je vole là :pOn essaye de se vendre comme on peut, jte cache pas que c'est la misère, des fois avec du bluff ça peut marcher :(

Mdrrr dans une baterie à poules. naaaan duplex, ai tu m'aurais dis ça avant, je serai venu squater bé sif, duplex heyheey

Marcher ? Voler tu veux dire :+D je vole là :pOn essaye de se vendre comme on peut, jte cache pas que c'est la misère, des fois avec du bluff ça peut marcher

Mdrrr tu m'aurais aidé à me débarrasser de ma coloc :D

Haha ba3da tu arrives à te vendre...moi walou j'essaye même pas sinon je vais commencer à bégayer:D

Retour