Je suis très étonnée de ce que peuvent dire les enfants lol à leur âge je n'avais pas leur sens de la répartie
Je me dis souvent pareil .
Ils sont etonnant machallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis très étonnée de ce que peuvent dire les enfants lol à leur âge je n'avais pas leur sens de la répartie
Mais oui ils sont épuisants !!! Y a un truc dans les compotes cherche pas je ne vois que ça !!@Fifa23 contente d'avoir de tes nouvelles !
Je sais pas ce qu'ils ont les bébés et enfants d'aujourd'hui... Sont durs !!!!
Dernière ligne droite pour ma grossesse... J'ai hâte d'accoucher.
Il y est déjà depuis septembre dernier mais que les matinées et Hamdoulilah il c'est super bien adapté ! Et ton ptit prince ? Il y va en septembre ? Si c'est le cas tu vas voir ça va le changer !@Fifa23, coucou fifa
Comme tu dis ca passe tres vite .
Ton fils aussi rentre a l'ecole en septembre inchallah ?.
Si tu t’ennuies je t’en file mes gosses à garderJe suis célibataire jusqu'à jeudi ou vendredi
Salam Mama,Si tu t’ennuies je t’en file mes gosses à garder
3lach?Salam Mama,
Il y a pas longtemps, j'ai remballé ma petite nièce même si je l'adore
Edit: je vais profiter pour ranger un peu mon salon à tout faire
La s.alope, elle a vidé le compte de la PS4 90euros3lach?
Pffff j’ai vécu cette misèreLa s.alope, elle a vidé le compte de la PS4 90euros
Pour s'acheter des skins sur 'FORTNITE' ^^
Je vais faire rembourser son père le triple (je rigole)Pffff j’ai vécu cette misère
2x 50€ le même jour
Moi je récupère de leur argent de pocheJe vais faire rembourser son père le triple (je rigole)
Mezyane mezyaneMoi je récupère de leur argent de poche
La s.alope, elle a vidé le compte de la PS4 90euros
Pour s'acheter des skins sur 'FORTNITE' ^^
Il y est déjà depuis septembre dernier mais que les matinées et Hamdoulilah il c'est super bien adapté ! Et ton ptit prince ? Il y va en septembre ? Si c'est le cas tu vas voir ça va le changer !
Il suffit de prévenir les animateurs et accompagnantsVous laisseriez votre enfant en première section de maternelle faire une sortie scolaire toute une journée sachant qu'il a le mal des transports (beaucoup même) et qu'il vomi sur les longs trajet ? C'est une sortie en car avec 1heure de trajet....
Moi perso je vais pas le laisser sortir avec l'école
Il suffit de prévenir les animateurs et accompagnants
Les enfants aussi petit qu’ils soient on besoin de cette autonomie
Et ceux qui organisent ont de l’expérience pour gérer les enfants en sortie
Mdrr non t’inquiète pas c’est la première fois qui fait le plus flipper après on s’interroge moins.Ah oui et ce matin je vois des parents avec des petites valises : leurs enfants en grande section de maternelle font un voyage en mer de quelques jours
Moi je peux pas les laisser partir plusieurs jours non non non.
C'est mal barré je crois que je vais être le genre de maman trop proche trop protectrice. Je ne veux pas finir en méchante, belle mère
Mdrrr comme un de mes gosses, petit « hier » c’est pour indiquer le passé..,Ma nièce: Des fois toi, tu cries toujours sur moi
Mdrrr comme un de mes gosses, petit « hier » c’est pour indiquer le passé..,
Si il voulait dire il y’a longtemps par exemple, il disait : hiiiiiiiiiiier
Plus il mettait de « i » plus il fallait remonter dans le temps
Inchallah il comprendra quand il voudra lol .
Tu ne peux pas les accompagner aussi ? Parfois l'ecole ont besoin d'accompagnant .
Dis toi c'est qu'une journee , inchallah tout ira bien.
Certes plusieurs jours moi meme je crois je ne pourrais pas
Enceinte a mon stade je ne peux plus accompagner aux sorties... Surtout toute une journée.
Ah oui la maîtresse m'a dit que cette sortie elle n'avait droit qu'a 2 parents !!! Alors que pour les autres sorties proche de l'ecole elles prenaient 4 parents... Elle a du négocier pour avoir un 3eme parent.
3 adultes je trouvent c'est très peu pour une sortie en car toute une journée !
Si tu n'es pas rassuree tu as le droit de dire non ...
Ou envoie le papa pour la sortie , si tu ne peux pas .
Tu le trouves comment ton fils a l'ecole ? Plutot a l'aise ou a des difficultes d'adaptation ou autre .
S'il est a l'aise , il aimera bcp cette sortie surtout si c'est une nouvelle decouverte de qq chose
Coucou,Vous laisseriez votre enfant en première section de maternelle faire une sortie scolaire toute une journée sachant qu'il a le mal des transports (beaucoup même) et qu'il vomi sur les longs trajet ? C'est une sortie en car avec 1heure de trajet....
Vous laisseriez votre enfant en première section de maternelle faire une sortie scolaire toute une journée sachant qu'il a le mal des transports (beaucoup même) et qu'il vomi sur les longs trajet ? C'est une sortie en car avec 1heure de trajet....
Inchallah! Tu vas voir il va adoré !Oui on ne m'a pas accorde de place pour 2017 . Donc inchallah septembre 2018 .
J'espere qu'il aimera l'ecole inchallah pour que ca le motive a y aller lol
L'ecole c'est une etape de plus a franchir lol
Nan je ne pourrais pas ...NO WAY je suis trop une maman inquiète, je ne serais pas tranquille !!Vous laisseriez votre enfant en première section de maternelle faire une sortie scolaire toute une journée sachant qu'il a le mal des transports (beaucoup même) et qu'il vomi sur les longs trajet ? C'est une sortie en car avec 1heure de trajet....
Mal des transports ou pas pour l'instant nonVous laisseriez votre enfant en première section de maternelle faire une sortie scolaire toute une journée sachant qu'il a le mal des transports (beaucoup même) et qu'il vomi sur les longs trajet ? C'est une sortie en car avec 1heure de trajet....
Coucou Swinae
Je suis comme toi... Et ma soeur est dans la même situation.
sa fille à 5 ans et il prévoit un voyage de 5 jours. Elle m'a dit :"Ouais ouais ben alors la elle rêve éveillée. Jamais! trop d'enfants pas assez de profs trop de stress . Je l'emmène moi 5 jours !"
@Swinae tu penses qu en une heure ton fils sera malade ? Si oui ne le laisse pas , sinon je le laisserais
J ai un fils comme ça ...en petite section il avait fait un e sortie pas loin DC j avais laisse , mais qd c est un peu plus loin je lui donne un cachet et un sac et des vetements de rechange...et un cachet pour le retour '.et je préviens l instit ....et je demande à ce qu'il soit assis devant ...
Hamdoullah il a pu faire toutes les sorties ..
Mais plus grand ...pas petite section
Sauf une .....c était une semaine à 1000km il était en CE2 ...déjà une semaine laisse tomber .....mais 1000km c était meme pas la peine ....
J avais refusé .....faut voir la réaction de l'Instit .... catastrophique....
En.meme temps je refusais un voyage de 4 jours pour mon fils de même pas 4 ans ....
Les 2 instit m ont prise en grippe et mes enfants aussi ....pffff...heureuseme't on avait déménagé en cours d année ....