A
AncienMembre
Non connecté
Oui jpense qu'il sera malade.
On est sorti dimanche dernier en voiture.
On en a eu pour 30 min. Je le voyais a un moment devenir tout pale... Donc voila quoi.
Si c'est pour qu'il soit malade non merci.
Et avec peu d'acompagnateurs je ne suis pas rassurée.
La réaction des profs : a croire qu'on prive nos enfants d'un truc eexceptionnel.
Je le dirais demain a la maîtresse. Aujourd'hui elle est pas la.
Si elle est pas contente bah c'est comme ça... Et pas autrement lol.
Le cachet pour le retour ton fils l'a pris tout seul ? parce que moi la maîtresse m'a dit qu'ils 'ont pas le droit de les donner aux enfants. Ce sont les parents qui doivent leur donner. Donc le matin c'est bon... Mais le soir en rentrant de la sortie ? Elle m'a dit que les enfants sont fatigués et dorment ...
Oui lol les instit ....celle de CE2 avait carrément pleure en classe qd elle a lu sur le mot que je refusais ....elle m à repondu sèchement que mon refus entraînerait l annulation du voyage car elle n aurait plus les subventions blablabla....en gros je devais céder et faire faire les 1000km à mon fils.....comme j ai tenu bon après elle disait en classe devant les élèves que si le voyage était annulé c était à cause de mon fils qui ne venait pas ...
Et celle de maternelle m à carrement dit que comme mon fils ne venait pas elle ne pourrait plus travailler avec lui les 2 mois en attendant le voyage car toutes les activités tourneraient autour de ça ....hyper pédagogue elle ....
Et d ailleurs c est ce qu elle a fait ....elle a mis de côte mon fils ......et qd je venais le chercher elle faisait style elle me voyait pas ....elle donnait les enfants à tous les parents derrière moi ....et moi qui était la 1ere de la file j attendais.....
Lol qd j ai demenage j ai dit ouf !
Bon pour te répondre le cachet du retour c est mon fils qui le prend lui même oui ...les instit ne le donnent pas ..c est pour ca en maternelle c est petit ....