Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Meme une fille , tu pourras le faire inchallah :p .
Comme on dit tout est bien , la sante avant tout inchallah
^^
Ah oui c'est sûr mais je connais + de choses marrantes côté garçon ^^
Une fois ma petite cousine de 4 ans m'avait demandée de lui mettre du vernis. Sauf que moi j'en mets jamais, je sais pas bien le faire du coup. J'avais galéré pour les mains malgré une concentration extrême. Le résultat était bof mais jme suis empressée de fermer le flacon et partir faire autre chose.
Elle me fait "Hé oh attend !". Je la regarde et je vois qu'elle me tend ses pieds "Et mes pieds alors !"
Le résultat était laborieux et sa tête me l'avait confirmé :p

Ah oui c'est sûr mais je connais + de choses marrantes côté garçon ^^
Une fois ma petite cousine de 4 ans m'avait demandée de lui mettre du vernis. Sauf que moi j'en mets jamais, je sais pas bien le faire du coup. J'avais galéré pour les mains malgré une concentration extrême. Le résultat était bof mais jme suis empressée de fermer le flacon et partir faire autre chose.
Elle me fait "Hé oh attend !". Je la regarde et je vois qu'elle me tend ses pieds "Et mes pieds alors !"
Le résultat était laborieux et sa tête me l'avait confirmé :p
Oh t'inquiète qu'un petit garçon aussi voudra du vernis, du rouge à lèvres, les talons, les sacs :D ils ne feminisent rien tout petit ce sont les adultes qui le font... ils adoooorent les couleurs, le maquillage quand ils voient une adulte faire, etc...mon neveu fait des crises pour porter les talons et sacs à main ça l'amuse, c'est un jeu et je lui ai offert une poupée qu'il a choisi alors qu'on avait été lui et moi chercher un nounours... il adore Baboise, sa poupée (Framboise, nom donné par sa mère)

Dernière édition:
@LaCosca felicitations aux futures parents et à la future tata !!!!
Merciiii :mignon:

Ils nous l'ont annoncé le 2eme jour du ramadan, mon frère nous avait dit la veille "C. et moi on vient manger demain soir.".
Le lendemain donc, après avoir mangé, ya mon frère qui se lève et qui dit à sa femme "J'en peux plus d'attendre". Il part chercher un truc dans un sac. C'était une boite blanche avec un ruban. Il la donne à ma mère en lui disant "C'est un cadeau pour toi, pour te remercier de toute l'aide que tu nous as apportée".
Ma belle-soeur sort son tel et on comprend qu'elle était en train de filmer ma mère :D

Il faut savoir que ma mère attend depuis un moment et avec grande impatience de devenir grand-mère, c'est l'un de ses rêves les plus chers.
Ma mère ouvre la boîte, sort un petit body et lit à haute voix ce qu'il y a écrit dessus "J'aime papy et mamie".
On aurait dit qu'elle avait gagné à l'euromillion, elle pleurait et sautait de partout =D

Dernière édition:
Oh t'inquiète qu'un petit garçon aussi voudra du vernis, du rouge à lèvres, les talons, les sacs :D ils ne feminisent rien tout petit ce sont les adultes qui le font... ils adoooorent les couleurs, le maquillage quand ils voient une adulte faire, etc...mon neveu fait des crises pour porter les talons et sacs à main ça l'amuse, c'est un jeu et je lui ai offert une poupée qu'il a choisi alors qu'on avait été lui et moi chercher un nounours... il adore Baboise, sa poupée (Framboise, nom donné par sa mère)
Mdr c'est vrai tu as raison, ça va être drôle ça aussi ^^

Ça me rappelle une anecdote de mon cousin Malik. Mon cousin de 6 ans a deux grandes soeurs, une de 16 ans et une de 13 ans.
Elles s'amusaient à se maquiller/coiffer dans leur chambre. Mon cousin entre pour jouer avec elles. Elles l'ont maquillé, l'ont déguisé en fille (à sa demande !), puis il a défilé devant elles. Ils rigolaient bien tous les 3 et d'un coup mon cousin descend en pleurs et va voir mon oncle (son père) en lui disant "Elles m'ont déguisée en fille et m'appellent MALIKA !!!"

:D

Ils nous l'ont annoncé le 2eme jour du ramadan, mon frère nous avait dit la veille "C. et moi on vient manger demain soir.".
Le lendemain donc, après avoir mangé, ya mon frère qui se lève et qui dit à sa femme "J'en peux plus d'attendre". Il part chercher un truc dans un sac. C'était une boite blanche avec un ruban. Il la donne à ma mère en lui disant "C'est un cadeau pour toi, pour te remercier de toute l'aide que tu nous as apportée".
Ma belle-soeur sort son tel et on comprend qu'elle était en train de filmer ma mère

Il faut savoir que ma mère attend depuis un moment et avec grande impatience de devenir grand-mère, c'est l'un de ses rêves les plus chers.
Ma mère ouvre la boîte, sort un petit body et lit à haute voix ce qu'il y a écrit dessus "J'aime papy et mamie".
On aurait dit qu'elle avait gagné à l'euromillion, elle pleurait et sautait de partout =D

Machallah trop mignon . :mignon:

Ma belle-soeur sort son tel et on comprend qu'elle était en train de filmer ma mère

Troooooop mignon je suis émue :timide:
Felicitations aux futurs parents et a toi la tâta et aussi a mamie.

@Ch3aybya @ya3ni
Trop bien vous allez voir vos enfants vont aimé l'école.

Au début ils vont peut être pleuré c'est normal... Après quand ils pleureront plus et qu'ils vous diront "c'est bon tu peux partir..." la c'est vous qui allez pleurer

Je sais pas Swinae tu sais ma fille c'est le genre à se laisser porter par des inconnus et à partir en me disant au revoir :D

Je viendrai pleurer ici :D

Mon bébé avait bien la bonne position tête en bas... Mais hier lors de mon rdv la sage femme a vu qu'il s'est mis de travers...

Du coup on m'a donné un rdv AUX URGENCES debut juin... Je flippe un peu. C'est pour faire un contrôle et si bébé s'est pas remis tête en bas le médecin va me faire une version...

@Laylaayoune @Mellisse vous avez refusé de la faire ?

Je serais a 36-37 SA quand ils ont prévu de me faire cette version et mon accouchement est prévu le 5 juillet inchAllah.

Ma soeur m'a dit c'est trop tôt et que bébé aura encore le temps pour se retourner.

Comment faites vous pour brosser les dents de vos enfants/bebe genre 2 ans.

car on galere in peu avec l'ainne, c'est in fight quotidien

Une brosse a dent qui s'allume... Du dentifrice goût fraise.
Brossez vous les dents devant elle. Les petits imitent les grands.
Mettez aussi un sablier et dites lui de se brosser les dents jusqu'a la fin du sablier.
Faites en un jeu le brossage de dents.

Courage.

Retour