S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être tatie pour la 1ere fois en décembre/janvier in sha Allâh, je pourrai incruster ce fil de discussion du coup
Imaginer mon frère papa ça fait bizarre quand même
Oui début 2016.Inchallah .
Une bonne nouvelle
Elle est de 2016 c'est bien ca ?
Tu es prete psychologiquement ?
Oui début 2016.
Non hahahahaha si puis elle sera trop contente
J'espère que ce sera un petit gars, j'ai plein de choses à lui apprendreInchallah ^^ .
Oui c'est toujours bizarre la premiere.
Quand tu entends "tata" c'est trop chou
J'espère que ce sera un petit gars, j'ai plein de choses à lui apprendre
Ah oui c'est sûr mais je connais + de choses marrantes côté garçon ^^Meme une fille , tu pourras le faire inchallah .
Comme on dit tout est bien , la sante avant tout inchallah
^^
Appelle je pense qu'ils ont dû faire la classeC est super ....moi elle est inscrite ( elle est de mars 2016) , mais je sais toujours pas si ils vont la prendre ....chaque jour j oublie de demander ....
Appelle je pense qu'ils ont dû faire la classe
Oh t'inquiète qu'un petit garçon aussi voudra du vernis, du rouge à lèvres, les talons, les sacs ils ne feminisent rien tout petit ce sont les adultes qui le font... ils adoooorent les couleurs, le maquillage quand ils voient une adulte faire, etc...mon neveu fait des crises pour porter les talons et sacs à main ça l'amuse, c'est un jeu et je lui ai offert une poupée qu'il a choisi alors qu'on avait été lui et moi chercher un nounours... il adore Baboise, sa poupée (Framboise, nom donné par sa mère)Ah oui c'est sûr mais je connais + de choses marrantes côté garçon ^^
Une fois ma petite cousine de 4 ans m'avait demandée de lui mettre du vernis. Sauf que moi j'en mets jamais, je sais pas bien le faire du coup. J'avais galéré pour les mains malgré une concentration extrême. Le résultat était bof mais jme suis empressée de fermer le flacon et partir faire autre chose.
Elle me fait "Hé oh attend !". Je la regarde et je vois qu'elle me tend ses pieds "Et mes pieds alors !"
Le résultat était laborieux et sa tête me l'avait confirmé
Libereeeeee délivréeeeeeee suis contente pour vous deux...
C'est 3h le matin ça va passer viteLibereeeeee délivréeeeeeee suis contente pour vous deux...
C'est 3h le matin ça va passer vite
Carrément oui je vais souffler un peuMais ca fait quand meme du bien ^^
Oui début 2016.
Non hahahahaha si puis elle sera trop contente
Merciiii@LaCosca felicitations aux futures parents et à la future tata !!!!
Mdr c'est vrai tu as raison, ça va être drôle ça aussi ^^Oh t'inquiète qu'un petit garçon aussi voudra du vernis, du rouge à lèvres, les talons, les sacs ils ne feminisent rien tout petit ce sont les adultes qui le font... ils adoooorent les couleurs, le maquillage quand ils voient une adulte faire, etc...mon neveu fait des crises pour porter les talons et sacs à main ça l'amuse, c'est un jeu et je lui ai offert une poupée qu'il a choisi alors qu'on avait été lui et moi chercher un nounours... il adore Baboise, sa poupée (Framboise, nom donné par sa mère)
Il acceptent tôt vous cest bien.
Vers chez moi impossible si elle a pas 3 ans déjà.
Merciiii
Ils nous l'ont annoncé le 2eme jour du ramadan, mon frère nous avait dit la veille "C. et moi on vient manger demain soir.".
Le lendemain donc, après avoir mangé, ya mon frère qui se lève et qui dit à sa femme "J'en peux plus d'attendre". Il part chercher un truc dans un sac. C'était une boite blanche avec un ruban. Il la donne à ma mère en lui disant "C'est un cadeau pour toi, pour te remercier de toute l'aide que tu nous as apportée".
Ma belle-soeur sort son tel et on comprend qu'elle était en train de filmer ma mère
Il faut savoir que ma mère attend depuis un moment et avec grande impatience de devenir grand-mère, c'est l'un de ses rêves les plus chers.
Ma mère ouvre la boîte, sort un petit body et lit à haute voix ce qu'il y a écrit dessus "J'aime papy et mamie".
On aurait dit qu'elle avait gagné à l'euromillion, elle pleurait et sautait de partout =D
Merciiii
Ils nous l'ont annoncé le 2eme jour du ramadan, mon frère nous avait dit la veille "C. et moi on vient manger demain soir.".
Le lendemain donc, après avoir mangé, ya mon frère qui se lève et qui dit à sa femme "J'en peux plus d'attendre". Il part chercher un truc dans un sac. C'était une boite blanche avec un ruban. Il la donne à ma mère en lui disant "C'est un cadeau pour toi, pour te remercier de toute l'aide que tu nous as apportée".
Ma belle-soeur sort son tel et on comprend qu'elle était en train de filmer ma mère
Il faut savoir que ma mère attend depuis un moment et avec grande impatience de devenir grand-mère, c'est l'un de ses rêves les plus chers.
Ma mère ouvre la boîte, sort un petit body et lit à haute voix ce qu'il y a écrit dessus "J'aime papy et mamie".
On aurait dit qu'elle avait gagné à l'euromillion, elle pleurait et sautait de partout =D
Je sais pas Swinae tu sais ma fille c'est le genre à se laisser porter par des inconnus et à partir en me disant au revoir
Je viendrai pleurer ici
Comment faites vous pour brosser les dents de vos enfants/bebe genre 2 ans.
car on galere in peu avec l'ainne, c'est in fight quotidien
Comment faites vous pour brosser les dents de vos enfants/bebe genre 2 ans.
car on galere in peu avec l'ainne, c'est in fight quotidien